Nouveau sur le Forum
+10
datracer
Charnay78
Pifou
Vil Breukin
JMdB
Conigan
Kyaru
Viking rider
Tilk
Eskimodjo
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum
Hello tout le monde,
J'ai beaucoup parcouru le forum ces dernières semaines à la recherche d'informations. Je profite de ce jour pour m'inscrire, me présenter et remercier tous les contributeurs du forum qui m'ont apporter de part leurs discussions.
Je m'appelle Julien, je vis dans l'Oise et j'ai 31 ans. Je viens de faire l'acquisition d'un MT-09 Tracer gris (non sans mal, c'est impossible à trouver) que je devrai réceptionner d'ici quelques jours. D'ailleurs au passage, si quelqu'un est chez Yamaha assurance, je veux bien que l'on discute d'une offre de parrainage
Précédemment je roulais en ER6 pour de la balade et j'avais fait le choix d'arrêter à la naissance de ma fille. Me voila sur un deux roues pour des raisons pro.
Petite question à ceux qui ont pris le système SHAD de fixation 3P, je suppose que vous avez pris le SH48 pour le top case, est-ce que ce n'est pas trop gros ?
J'ai beaucoup parcouru le forum ces dernières semaines à la recherche d'informations. Je profite de ce jour pour m'inscrire, me présenter et remercier tous les contributeurs du forum qui m'ont apporter de part leurs discussions.
Je m'appelle Julien, je vis dans l'Oise et j'ai 31 ans. Je viens de faire l'acquisition d'un MT-09 Tracer gris (non sans mal, c'est impossible à trouver) que je devrai réceptionner d'ici quelques jours. D'ailleurs au passage, si quelqu'un est chez Yamaha assurance, je veux bien que l'on discute d'une offre de parrainage
Précédemment je roulais en ER6 pour de la balade et j'avais fait le choix d'arrêter à la naissance de ma fille. Me voila sur un deux roues pour des raisons pro.
Petite question à ceux qui ont pris le système SHAD de fixation 3P, je suppose que vous avez pris le SH48 pour le top case, est-ce que ce n'est pas trop gros ?
Eskimodjo- Nouveau membre
Re: Nouveau sur le Forum
Bienvenue sur le forum
Ca, c'est faitEskimodjo a écrit:D'ailleurs au passage, si quelqu'un est chez Yamaha assurance, je veux bien que l'on discute d'une offre de parrainage
Tilk- Bon posteur sur le forum
Pour le top case, j'ai un Givi en 47L, c'est juste ce qu'il faut. En théorie, on peut y mettre 2 casques, mais ce n'est jamais rentré avec mon Shark. C'est la bonne taille selon moi.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Viking rider a écrit:
Pour le top case, j'ai un Givi en 47L, c'est juste ce qu'il faut. En théorie, on peut y mettre 2 casques, mais ce n'est jamais rentré avec mon Shark. C'est la bonne taille selon moi.
Je n'ai jamais eu de top case auparavant, j'ai du mal à imaginer et ce n'est pas toujours évident de se rendre compte sur photo
Eskimodjo- Nouveau membre
Bienvenue
Kyaru- Débutant du forum
Un top case, faut pas en prendre pour le côté esthétique, ça reste laid. En revanche, c'est méga pratique !
Avec tu peux transporter tout ce dont tu as besoin pour les ballades et week-end (à manger, à boire, vêtements de pluie, etc.).
Ca permet aussi de ranger ton casque quand tu te ballades à pied, pour ne pas le porter.
Je fais même mes courses en moto désormais, je laisse la bagnole au garage.
Avec tu peux transporter tout ce dont tu as besoin pour les ballades et week-end (à manger, à boire, vêtements de pluie, etc.).
Ca permet aussi de ranger ton casque quand tu te ballades à pied, pour ne pas le porter.
Je fais même mes courses en moto désormais, je laisse la bagnole au garage.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Conigan- Membre régulier du forum
et voisin
JMdB- Posteur fréquent du forum
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Bonjour
et sur le forum !!!
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
datracer- Gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Welcome on board !
trekker90- Trés gros posteur du forum
Bienvenue ! Un de plus peut-être pour nos ballades picardes !
maxya- Trés gros posteur du forum