Démontage roue avant abs
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Démontage roue avant abs
Salut. Dans le manuel il est indiquer que pour démonter la roue avant des MT 09 ABS il fallait confier ça monsieur Yamaha. Est ce tellement complexe? Je souhaiterais emmener simplement ma roue plutôt que ma moto pour le changement de pneu. Merci
nicocaya- Membre régulier du forum
Re: Démontage roue avant abs
Salut,
rien de sorcier dans le démontage de la roue avant d'une MT09 ABS.
La seul différence, c'est que au lieu de trouver 1 entretoise de chaque côté de la roue, il n'y en a qu'une côté gauche alors que côté droit, tu vas trouver le support du capteur ABS qui fait office d'entretoise.
Il est immobilisé par un guide sur le pied de fourche droit pour éviter qu'il tourne, voilà tout.
C'est aussi simple qu'une roue de non ABS à démonter.
rien de sorcier dans le démontage de la roue avant d'une MT09 ABS.
La seul différence, c'est que au lieu de trouver 1 entretoise de chaque côté de la roue, il n'y en a qu'une côté gauche alors que côté droit, tu vas trouver le support du capteur ABS qui fait office d'entretoise.
Il est immobilisé par un guide sur le pied de fourche droit pour éviter qu'il tourne, voilà tout.
C'est aussi simple qu'une roue de non ABS à démonter.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
ouaip, faut pas trop écouter mr yamaha qui voudrait même que le réglage des rétros se fasse en atelier
sinon, une fois, ma meule voulait pas démarrer, j'ai tél au conc qui a dépêché son mécano dans la minute pour venir me la démarrer ( ambiance pilote d'usine quoi )
sinon, une fois, ma meule voulait pas démarrer, j'ai tél au conc qui a dépêché son mécano dans la minute pour venir me la démarrer ( ambiance pilote d'usine quoi )
Merci pour vos retours
nicocaya- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1