Présentation Peashooter
+22
Mc gyver 57
Le prof
robertbond
Franch64
trekker90
Vil Breukin
Paser19
Charnay78
loulou57
Pifou
pat2607
Speedfan
Conigan
allroad18
Bozerman
JMdB
datracer
El Mancho
pegase22
Kyaru
Viking rider
Peashooter
26 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Peashooter
C'est le nouveau, et puis pour un poireau no soucy
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Alainvroom- Gros posteur du forum
Hello,
Bon et bien je me suis séparé de ma Lava Red la semaine dernière avec un petit pincement au coeur au bout de 29340Kms. Il faut dire que j'aime beaucoup cette couleur.
Mais j'avoue que ayant trouvé une machine me convenant de par sa polyvalence je ne suis pas allé chercher très loin et j'ai pris un..... Tracer 900.
Le rouge n'étant plus au catalogue et les délais étant plutôt long pour les bleus et noirs ce fut une Green Mountain. La couleur que je ne voulais pas à la base.
Mais plus je la regarde et plus cela me plaît. Un petit côté Aston qui me convient bien
J'ai transféré l'équipement de l'ancienne, bulle, bagagerie, Scott oiler, bride tanklock, support GPS, leviers, patins de protection et fais installer de nouveaux cales pieds de street rallye.
J'ai déjà noté de nombreux changements en comparaison de la 2015 et je trouve le moteur encore plus agréable. L'amortissement est plus ferme aussi.
Allez une photo avant équipement.
A +
Bon et bien je me suis séparé de ma Lava Red la semaine dernière avec un petit pincement au coeur au bout de 29340Kms. Il faut dire que j'aime beaucoup cette couleur.
Mais j'avoue que ayant trouvé une machine me convenant de par sa polyvalence je ne suis pas allé chercher très loin et j'ai pris un..... Tracer 900.
Le rouge n'étant plus au catalogue et les délais étant plutôt long pour les bleus et noirs ce fut une Green Mountain. La couleur que je ne voulais pas à la base.
Mais plus je la regarde et plus cela me plaît. Un petit côté Aston qui me convient bien
J'ai transféré l'équipement de l'ancienne, bulle, bagagerie, Scott oiler, bride tanklock, support GPS, leviers, patins de protection et fais installer de nouveaux cales pieds de street rallye.
J'ai déjà noté de nombreux changements en comparaison de la 2015 et je trouve le moteur encore plus agréable. L'amortissement est plus ferme aussi.
Allez une photo avant équipement.
A +
très belle machine
robertbond- Trés gros posteur du forum
@Peashooter : tu l'as touché à combien ?
Diapason- Membre régulier du forum
Salut,
Je l'ai touché à 10499 euros. Pas vraiment de réduction mais une reprise de 7000 euros de mon Tracer de 2015 avec 29340kms. Un remplacement des D222 par des PR4 gratuit, 20% sur les reposes pieds de Street Rallye, 50% sur la selle creusée (une démo sans défaut, donc neuve) Pour le coup elle m'est revenue à 4100euros.
Ça correspond à ce que je voulais mettre. Donc cela me convient.
A +
Je l'ai touché à 10499 euros. Pas vraiment de réduction mais une reprise de 7000 euros de mon Tracer de 2015 avec 29340kms. Un remplacement des D222 par des PR4 gratuit, 20% sur les reposes pieds de Street Rallye, 50% sur la selle creusée (une démo sans défaut, donc neuve) Pour le coup elle m'est revenue à 4100euros.
Ça correspond à ce que je voulais mettre. Donc cela me convient.
A +
Merci pour ta réponse.
a+
a+
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Rodage rodage,
Et au détour d'un virage....
Il s'agit du lieu de la première bataille de la 2DB à Mézières-sur-Ponthouin dans le Nord Sarthe
Et au détour d'un virage....
Il s'agit du lieu de la première bataille de la 2DB à Mézières-sur-Ponthouin dans le Nord Sarthe
Je viens d'avoir la mienne, bleue car le concess en avait 2 en stock...sinon c'était la verte aussi (2 mois d'attente pour la noire). Et finalement elle n'est pas si mal
RV1000- Débutant du forum
Et au fait, ta bulle c'est quelle marque?
Bienvenue, La Bleue est vraiment sympa. Et en fait moi aussi j'aime bien ma Green.
La bulle c'est une Givi 48cms
La bulle c'est une Givi 48cms
D'accord merci.
Et hop deux autres....
je trouve la verte de plus en plus jolie et en plus, j'en ai vu une en vrai (livraison de vendredi dernier chez le concessionnaire yam à Nantes)
belle machine, j'"ai visité le château de Chambord, impressionnant ce que les hommes pouvaient déjà construire à cette époque
robertbond- Trés gros posteur du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2