DOT 4 RBF600? ABS
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
DOT 4 RBF600? ABS
Salut amis motards !!
J'ai eu une drôle de sensation l'autre fois lors de virolo en descente en attaque.
Liquide DOT4 d'origine sur ma MT.
Le levier de frein devenait de plus en plus mou... :/
Je pense passer sur du RB600 en liquide DOT4.
Pensez vous que ça puisse amoindrir ce phénomène?
Ma MT étant un modèle ABS pensez vous que les 500ml du bidon suffisent pour une purge complète de l'avant?
La purge manuel classique sur MT-09 ABS est bien possible?
Merci
J'ai eu une drôle de sensation l'autre fois lors de virolo en descente en attaque.
Liquide DOT4 d'origine sur ma MT.
Le levier de frein devenait de plus en plus mou... :/
Je pense passer sur du RB600 en liquide DOT4.
Pensez vous que ça puisse amoindrir ce phénomène?
Ma MT étant un modèle ABS pensez vous que les 500ml du bidon suffisent pour une purge complète de l'avant?
La purge manuel classique sur MT-09 ABS est bien possible?
Merci
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: DOT 4 RBF600? ABS
Romingo a écrit:Salut amis motards !!
J'ai eu une drôle de sensation l'autre fois lors de virolo en descente en attaque.
Liquide DOT4 d'origine sur ma MT.
Le levier de frein devenait de plus en plus mou... :/
Je pense passer sur du RB600 en liquide DOT4.
Pensez vous que ça puisse amoindrir ce phénomène?
Ma MT étant un modèle ABS pensez vous que les 500ml du bidon suffisent pour une purge complète de l'avant?
La purge manuel classique sur MT-09 ABS est bien possible?
Merci
je viens de mettre egalement du motul rbf 600 ! ma poignée toute molle (en circuit).. alors oui 500ml c est bien assez !!! j utilse pas plus de 200ML pour l avant !!et ce en prenant soint de bien laissé couler par les durites .
par contre pour la purge , je sais pas !!! la mienne pas D ABS!
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: DOT 4 RBF600? ABS
Nickel alors !!
Merci.
Par contre avec l'ABS j'ai un doute sur les 500ml. Le circuit est quand même bien plus grand. Je vais en prendre 2 puis c'est tout
Merci.
Par contre avec l'ABS j'ai un doute sur les 500ml. Le circuit est quand même bien plus grand. Je vais en prendre 2 puis c'est tout
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: DOT 4 RBF600? ABS
A mon avis avec 500ml tu as vraiment vraiment ce qu'il faut !
Déjà avec 200ml je fais 2 purges complètes AV + AR...
Déjà avec 200ml je fais 2 purges complètes AV + AR...
Yan's- Bon posteur sur le forum
- Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53
Re: DOT 4 RBF600? ABS
Ok merci. Mais j'ai jamais changé le liquide de moto ABS, aucune idée de la contenance.
Je vais en prendre qu'un alors.
Je vais demander au mecano de chez daffy au pire.
Je vais en prendre qu'un alors.
Je vais demander au mecano de chez daffy au pire.
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: DOT 4 RBF600? ABS
C'est celui que j'utilise !
Plus de soucis de chauffe avec lui
@+
Plus de soucis de chauffe avec lui
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
- Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud
Re: DOT 4 RBF600? ABS
c'est celui que j'utilise aussi sur ma r6.
Le rbf 600 résiste mieux a la chaleur.
Le rbf 600 résiste mieux a la chaleur.
allroad18- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2058
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : 18
Re: DOT 4 RBF600? ABS
Merci les gars ;-)
Le mécano daffy m'a dit 1 seul c'est bon même avec ABS. C'est un demi bidon pour moto sans ABS
Le mécano daffy m'a dit 1 seul c'est bon même avec ABS. C'est un demi bidon pour moto sans ABS
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum