rando "la petite suisse" luxembourg en automne le samedi 20 septembre
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 1 sur 1
rando "la petite suisse" luxembourg en automne le samedi 20 septembre
Bonjour,
Ayant parcourus le grand duché du Luxembourg en long et en large ,(je ne compte plus les kms,c'est mon terrain de ballades favori)
Si les conditions météo le permettent évidement, car c'est quand même très technique ,(si pluie ,on annule.....)
il y a des centaines de virages (si si) en tout genres, et que à cette saison les routes risques d'être humides en plus des feuilles mortes...
Donc pour admirer les superbes paysages d'automne (et pourquoi pas se la refaire plus tard en été pour les arsouilleurs )
Je vous propose une rando dans la" petite suisse luxembourgeoise"(que j'ai déjà faite 3x cette saison testée et approuvée par mes amis...donc pas besoins de me proposer des endroits de passages ) le samedi 20 septembre départ de Bastogne place McAuliffe à 10 heures et retour au même endroit
+ ou -200 km en tout ........pompe essence luxembourgeoise prévue dès le départ et à l'arrivée.....
Se serait sympa de retrouver aussi les participants de la rando rosmant du mois dernier
Quelques endroits de passage.....et oui 5 châteaux certains très connu...... et d'autres pas du tout.....
Ayant parcourus le grand duché du Luxembourg en long et en large ,(je ne compte plus les kms,c'est mon terrain de ballades favori)
Si les conditions météo le permettent évidement, car c'est quand même très technique ,(si pluie ,on annule.....)
il y a des centaines de virages (si si) en tout genres, et que à cette saison les routes risques d'être humides en plus des feuilles mortes...
Donc pour admirer les superbes paysages d'automne (et pourquoi pas se la refaire plus tard en été pour les arsouilleurs )
Je vous propose une rando dans la" petite suisse luxembourgeoise"(que j'ai déjà faite 3x cette saison testée et approuvée par mes amis...donc pas besoins de me proposer des endroits de passages ) le samedi 20 septembre départ de Bastogne place McAuliffe à 10 heures et retour au même endroit
+ ou -200 km en tout ........pompe essence luxembourgeoise prévue dès le départ et à l'arrivée.....
Se serait sympa de retrouver aussi les participants de la rando rosmant du mois dernier
Quelques endroits de passage.....et oui 5 châteaux certains très connu...... et d'autres pas du tout.....
etienne- Débutant du forum
Re: rando "la petite suisse" luxembourg en automne le samedi 20 septembre
Je connais aussi ces belles routes du lux mais malheureusement je travaille ce weekend là .
stouf- Bon posteur sur le forum
Hello ,je me suis planté ,ce serait le samedi 19 septembre
c'est dommage stouf ,une autre fois peux être....
c'est dommage stouf ,une autre fois peux être....
Je boss aussi ajd et vu le temps je penses que tu as du annuler
kws88- Membre régulier du forum
he oui vu la méteo ce jour on annule ,mais on reporte a demain même heure même endroit,car il annoncent meilleur....du moins pas de pluie donc ça devrais aller
Si tu réédites aux beaux jours je suis partant, là il fait trop froid pour se taper 700km dans la journée avec le trajet pour vous rejoindre.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
c'est décidé pour demain c'est ok on la fait cette rando....
Pas de problèmes ipsos je la referai en été
Nickeletienne a écrit:
c'est décidé pour demain c'est ok on la fait cette rando....
Pas de problèmes ipsos je la referai en été
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 1 sur 1