Bouuuuh une MT 07 !
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Bouuuuh une MT 07 !
Bonjour à toutes et à tous!
Parce qu'il n'y a pas de raison, quelques photos de ma MT07
Dans les gorges du Verdon :
Equipée pour les WE et rassos, et autres balades un peu longues :
Et pour faire rager ceux qui font 4000km avec leur pneu AR : l'ancien, à 19 600km !!
Parce qu'il n'y a pas de raison, quelques photos de ma MT07
Dans les gorges du Verdon :
Equipée pour les WE et rassos, et autres balades un peu longues :
Et pour faire rager ceux qui font 4000km avec leur pneu AR : l'ancien, à 19 600km !!
Gauthier75- Débutant du forum
Re: Bouuuuh une MT 07 !
Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!! Mais faudra quand même pense à le changer très prochainement !!!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Très sympa de faire partager. Pour ma part le 07 est un joli chiffre et c'est une belle moto.
Si il avait fait beau ce weekend je descendais faire les gorges du Tarn, je crois que c'est cramé...
Si il avait fait beau ce weekend je descendais faire les gorges du Tarn, je crois que c'est cramé...
filoo- Débutant du forum
C'est une chouette moto, qui manque une chouilla de confort malheureusement. Mais je l'apprécie énormément. Ma femme un chouilla moinsfiloo a écrit:Très sympa de faire partager. Pour ma part le 07 est un joli chiffre et c'est une belle moto.
C'est fait déjàPifou a écrit:Qui veut aller loin, ménage sa monture !!!! Mais faudra quand même pense à le changer très prochainement Very Happy !!!!
En fait j'ai fait le rasso MT07 en auvergne, puis le sud en passant par le vercors et la route Napoléon.
En 6 jours, 3000km. Je suis rentré avec mon pneu arrière dans cet état le mercredi soir, le samedi matin, le nouveau PR3 était en place ! Trop d'interfile pour jouer sur l'adhérence
Mais ce pneu m'aura bluffé par sa longévité, et si je n'avais pas été dans le Sud rouler, il aurait tenu plus longtemps, les gorges du Verdon, ça l'a fait fondre ce pauvre pneu
Je comprend bien ta femme d'apprécier un peu moins la MT07, même si ça reste une bonne moto, pour le SDS, c'est pas hyper confort.
Surtout derrière un gabarit comme le tiens, il reste encore moins de place !
Si tu te diriges vers une Tracer, je pense que madame ne sera pas contre, et tes genoux non plus (si on oublie le côté financier).
Au niveau du pneu, si tu faisais que des virages, tu pouvais encore faire des bornes.
Si tu te diriges vers une Tracer, je pense que madame ne sera pas contre, et tes genoux non plus (si on oublie le côté financier).
Au niveau du pneu, si tu faisais que des virages, tu pouvais encore faire des bornes.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Viking rider a écrit:Je comprend bien ta femme d'apprécier un peu moins la MT07, même si ça reste une bonne moto, pour le SDS, c'est pas hyper confort.
Le côté financier.... ma femme "s'en fou", c'est moi qui paye ^^ (enfin, tant que j'annonce pas 2 ans sans vacances pour budget moto quoi.....)
Le côté fessier, ma femme s'en fou quand même beaucoup moins!! et même avec une selle confort, au bout d'une heure de MT07, c'est l'arrêt obligatoire pour reposer le séant de madame!
Le pneu oui, mais en Région Parisienne adorée, c'est ligne droite, interfile, déboîtage intempestif avec gros freinages etc... donc trop dangereux à mon goût! et puis le témoin étant déjà usé, c'est une belle prune de 90€ à la clef.... (sans compter que l'échappement SC Project est un chouilla violent, donc risque de contrôle accru...)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1