Un de plus ;)
+9
Speedfan
Viking rider
loulou57
Bozerman
allroad18
Charnay78
pegase22
El Mancho
poteto739
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Un de plus ;)
Hello tout le monde!
La petite présentation qui va bien comme sur tout les forums
Yohan, 27 ans toutes mes dents, 1m90 pour... à non on s'en fou de ça!!!
Je suis originaire de Grenoble le pays des virolos à la pelle, mais depuis 2 mois j'ai déménagé dans la région Bordelaise (y' a pas de virages ici, pas encore trouvé quoi ), donc si y'a des bordelais par ici je suis partant pour des balades !! J'ai quitté Rhône Alpes pour suivre ma conjointe qui change de boulot et j'ai retrouvé par la même occasion du travail sur la région.. Pour tout savoir je suis Éducateur sportif dans le milieu de la natation (entraineur quoi ).. Voilà pour ma vie..
Coté moto.. J'ai eu un Z, bhouuuuuuu!!! oui je sais, on fait tous des erreurs, nan je plaisante . Très bonne première moto, je me suis régalé avec. Deux ans après je suis passé du coté obscure de la force enfin chez nos amis autrichiens. J'ai donc troqué ma Z cotre un 990 Superduke.. Que dire de cette moto... je vais résumer en un mot: "tuerie" ou "boucherie".. Non fromagerie ça marche pas .... Freinage au top, suspension rien à dire, moteur fantastic... bref que du bon.
Je l'ai vendu en décembre 14 en prévision du déménagement à venir!
En arrivant sur Bordeaux et au vu de la circulation et de mon lieu de travail (plein centre ville) une nouvelle bécane était obligatoire.
Me voici donc heureux proprio d'une jolie Mt-09 orange 2014 avec 9000 km! Coté accessoire rien de spéciale, sdpn, cligno, saut de vent et selle bagster installé par l'ancien proprio.. (je mettrais quelques photo dans la section prévu).
Me manque juste une petite ligne pour laissez rugir la bête ce sera parfait. J'hésite encore sur la qu'elle choisir!!
Voilà jspr ne rien avoir oublié!!
Merci pour votre accueil et à bientôt sur les routes V
Yo
La petite présentation qui va bien comme sur tout les forums
Yohan, 27 ans toutes mes dents, 1m90 pour... à non on s'en fou de ça!!!
Je suis originaire de Grenoble le pays des virolos à la pelle, mais depuis 2 mois j'ai déménagé dans la région Bordelaise (y' a pas de virages ici, pas encore trouvé quoi ), donc si y'a des bordelais par ici je suis partant pour des balades !! J'ai quitté Rhône Alpes pour suivre ma conjointe qui change de boulot et j'ai retrouvé par la même occasion du travail sur la région.. Pour tout savoir je suis Éducateur sportif dans le milieu de la natation (entraineur quoi ).. Voilà pour ma vie..
Coté moto.. J'ai eu un Z, bhouuuuuuu!!! oui je sais, on fait tous des erreurs, nan je plaisante . Très bonne première moto, je me suis régalé avec. Deux ans après je suis passé du coté obscure de la force enfin chez nos amis autrichiens. J'ai donc troqué ma Z cotre un 990 Superduke.. Que dire de cette moto... je vais résumer en un mot: "tuerie" ou "boucherie".. Non fromagerie ça marche pas .... Freinage au top, suspension rien à dire, moteur fantastic... bref que du bon.
Je l'ai vendu en décembre 14 en prévision du déménagement à venir!
En arrivant sur Bordeaux et au vu de la circulation et de mon lieu de travail (plein centre ville) une nouvelle bécane était obligatoire.
Me voici donc heureux proprio d'une jolie Mt-09 orange 2014 avec 9000 km! Coté accessoire rien de spéciale, sdpn, cligno, saut de vent et selle bagster installé par l'ancien proprio.. (je mettrais quelques photo dans la section prévu).
Me manque juste une petite ligne pour laissez rugir la bête ce sera parfait. J'hésite encore sur la qu'elle choisir!!
Voilà jspr ne rien avoir oublié!!
Merci pour votre accueil et à bientôt sur les routes V
Yo
poteto739- Nouveau membre
Re: Un de plus ;)
Purée ça doit te changer, que tu plat et des lignes droite a mourir, tu as intérêt de bien profiter des virages quand tu en trouve
Mais bon sinon tu as de belles balades a faire dans les grandes foret de pins comme du coté de Lacaneau.
Allez bienvenu et si tu reviens au pays fait signe moi j'y suis depuis 4 mois
Mais bon sinon tu as de belles balades a faire dans les grandes foret de pins comme du coté de Lacaneau.
Dernière édition par El Mancho le Dim 6 Sep 2015 - 20:47, édité 1 fois
El Mancho- Posteur fréquent du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
allroad18- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bienvenue sur le forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Welcome on board, sympa cette petite présentation, bien agréable à lire
JMdB- Posteur fréquent du forum
Merci tout le monde!!!
Oui va falloir que je les trouve avant
Ha tu as bien de la chance si tu veux quelques roadbook vers Grenoble fait moi signe
Merci à toi
El Mancho a écrit:Purée ça doit te changer, que tu plat et des lignes droite a mourir, tu as intérêt de bien profiter des virages quand tu en trouve
Oui va falloir que je les trouve avant
Ha tu as bien de la chance si tu veux quelques roadbook vers Grenoble fait moi signe
Speedfan a écrit:Welcome on board, sympa cette petite présentation, bien agréable à lire
Merci à toi
poteto739- Nouveau membre
Bonjour "voisin"
et sur le forum !!!
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
trekker90- Trés gros posteur du forum
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1