Zeitoon is here
+2
jfj
Zeitoon
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Zeitoon is here
Connu de tous je l'espère, me voila sur le fofo des mt-09.
J'avoue que je m'inscris davantage pour glaner des infos sur ce nouveau modèle que pour l'acheter.
Motard depuis 2006 j'ai eu un majesty 125 de 2004 à 2006 puis pour la fête des pères, ma femme m'a offert l'inscription au permis B.
S'en est suivi une Fz6 GT avec laquelle j'ai eu énormément de plaisir notamment grâce à sa polyvalence. Puis j'ai découvert quelques limites à son chassis. J'ai donc alors franchis le pas en achetant un Fz1 S en avril 2009.
Depuis j'ai modifié mon Fz1 à ma convenance et il est parfait ainsi.
34500km à ce jour et toujours autant la banane lorsque je monte dessus
J'avoue que je m'inscris davantage pour glaner des infos sur ce nouveau modèle que pour l'acheter.
Motard depuis 2006 j'ai eu un majesty 125 de 2004 à 2006 puis pour la fête des pères, ma femme m'a offert l'inscription au permis B.
S'en est suivi une Fz6 GT avec laquelle j'ai eu énormément de plaisir notamment grâce à sa polyvalence. Puis j'ai découvert quelques limites à son chassis. J'ai donc alors franchis le pas en achetant un Fz1 S en avril 2009.
Depuis j'ai modifié mon Fz1 à ma convenance et il est parfait ainsi.
34500km à ce jour et toujours autant la banane lorsque je monte dessus
jfj- Bon posteur sur le forum
Re: Zeitoon is here
Je ne sais pas si tu es connus de tous, mais au moins à ceux qui viennent du forum FZ1
Que de fans de Yamaha ici ! La MT-09 ratisse large, mais chez Yam d'abord à première vue.
En tout cas, ici, même si tu ne comptes pas passer sur une MT
Oups, désolé
Nos pièces pour Tracer 900
Yes! Motoconnect en présence sur ce fofo
Bienvenue Zeitoon!
Bienvenue Zeitoon!
sapeurad- Membre régulier du forum
Motoconnect en puissance YESSSSSS
ZEITOON
je pense que beaucoup de motoconnect ce sont inscrit pour glaner des infos sur cette fameuse MT09 qui tous le monde attendais avec impatience pour renouveler la FZ1 et qu'elle surprise notre FZ1 à encore de beaux jours devant elle ....... mais cette MT 09 étant une yamaha nous souhaitons tous suivre son évolution .....
ZEITOON
je pense que beaucoup de motoconnect ce sont inscrit pour glaner des infos sur cette fameuse MT09 qui tous le monde attendais avec impatience pour renouveler la FZ1 et qu'elle surprise notre FZ1 à encore de beaux jours devant elle ....... mais cette MT 09 étant une yamaha nous souhaitons tous suivre son évolution .....
Drhouse49- Nouveau membre
bienvenue sur le fofo
dany77- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1