Mat Grey et Deep Armor ;)
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Mat Grey et Deep Armor ;)
Ptite virée avec Nico37 aujourd'hui ... on est allés chez mon poto pour faire ma vidange et profiter de ce beau soleil pour faire une balade entre MT'iste Forumeurs !!
Quelques photos de nos belles ... on dit qui se ressemble s'assemble, hein ? Même moto, même ligne d'échappement, même blouson cuir.. LOL promis.... on a pas la même femme... fin ... je crois
Quelques photos de nos belles ... on dit qui se ressemble s'assemble, hein ? Même moto, même ligne d'échappement, même blouson cuir.. LOL promis.... on a pas la même femme... fin ... je crois
Dernière édition par Vil Breukin le Mer 26 Aoû 2015 - 18:34, édité 1 fois
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Re: Mat Grey et Deep Armor ;)
Symphonie Ixil en duo majeur
Elles sont bien personnalisées vos meules (et les selles sont top !)
Elles sont bien personnalisées vos meules (et les selles sont top !)
Corsair- Posteur fréquent du forum
Merci
Oui a deux quand on passe dans les ptits villages avec les lignes Ixil, la symphonie etait douce et belle a entendre
Oui a deux quand on passe dans les ptits villages avec les lignes Ixil, la symphonie etait douce et belle a entendre
Héhé on en fait tourner des têtes, attirant tous les regards de ceux qui boivent leur petite mousse à la terrasse de leur bar de village
V au Tracer Race Blue qu'on a croisé... s'il est sur le fofo.
V au Tracer Race Blue qu'on a croisé... s'il est sur le fofo.
Nico 37- Membre régulier du forum
rhaaaa une petite balade en region toulousaine , la prochaine je viens avec ma mat grey
Nes_31- Débutant du forum
Avec plaisir Nes
On se file les numéros de Tel en MP et la prochaine fois qu'on bouge, on ira se boire une mousse par là ..
On se file les numéros de Tel en MP et la prochaine fois qu'on bouge, on ira se boire une mousse par là ..
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1