Balades dans le 06
+14
Yannour
JL61MT09
domdom42
LIMIT-LESS
diph
Michel06
NicoTFL
steevee 60
l'ours
Nico-83
thdu
Giorgio676
Chris06fr
JoeCool
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Provence Alpes Côte d'Azur
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balades dans le 06
Comme tu dis j'en ai loupé cette semaine.
Déjà qu'il y en a pas beaucoup.
Déjà qu'il y en a pas beaucoup.
Le Kampaniard- Membre régulier du forum
perso, ma philosophie, c'est vaut mieux rater plein de bonnes affaires que se jeter sur une mauvaise
bon, je dis ça mais j'achète toujours mes motos neuves ( je veux gérer les 1000 premier kms vu que je les garde longtemps et au moins jusqu'à 100.000 )
bon, je dis ça mais j'achète toujours mes motos neuves ( je veux gérer les 1000 premier kms vu que je les garde longtemps et au moins jusqu'à 100.000 )
C'est vrai tu as raison
En plus je la voulais beaucoup soit en bleue soit en rouge.
Et pour une fois je crois que je vais laisser le pot d'origine
En plus je la voulais beaucoup soit en bleue soit en rouge.
Et pour une fois je crois que je vais laisser le pot d'origine
Je me suis dit ça aussi, mais en fait j'ai trouvé le compromis que je cherchais avec le Arrow, ne pas réveiller le quartier quand tu la démarre, et être entendu quand tu donnes des gaz, sans perdre de tympan.
Le seul pot qui me plait et que je trouve le mieux intégré a la moto c'est l'akra ...
Le Kampaniard a écrit:Salut a tous,
Je me rajoute dans le groupe car je vais avoir ma Tracer d'ici peu ...
Putain Giorgio on se retrouve
Yooo
Bonne nouvelle!
Tu reviens aux affaires???
Tu verras c'est bien mieux que la CB1000R !
Rupteur-06 a écrit:Salut la sortie en paca ces pour quand ???
Je pensais faire la Bonette demain samedi 1er juillet mais apparemment la météo prévue est mauvaise, donc si pas demain ce sera dimanche matin.
C'est pas encore sur car je me suis pété le poignet droit il y a 3 semaines et je ne sais pas encore si j'arriverais à conduire...
Je le saurais ce soir
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Salut
Je fais une petite balade rapide samedi après midi si quelqu'un est dispo.
A plus
Je fais une petite balade rapide samedi après midi si quelqu'un est dispo.
Ça roulera pas spécialement fort mais pas endormi non plus.Hey motard, Balade organisée par Nico C., accessible pour les motards d'un niveau au moins intermédiaire (notions de trajectoire, de conduite en groupe, de sécurité), avec une moto supérieure ou égale à 500 cm3
"Balade "rapide""
Il reste 8 place(s), fais vite !
Rejoins-nous
https://www.nousmotards.com/evenement/995997380595042969
A plus
Je pense que j'irais rouler bien plus tôt, je dois décider dans l'aprem en fonction de la météo je sais juste plus ou aller, j'ai déjà tout fait
quand on a fait toutes les routes ( perso, j'ai aussi fait toutes les pistes ... ouvertes à la circulation bien sur ) on change de moto et on redécouvre tout ( autre solution, les faire à toutes les périodes de l'année et par tous les temps avec spéciales de nuit bien sur )
Moi aussi j'ai déjà tout fait et pas qu'une fois lolNico-83 a écrit:Je pense que j'irais rouler bien plus tôt, je dois décider dans l'aprem en fonction de la météo je sais juste plus ou aller, j'ai déjà tout fait
Je pensais faire les adrets (normal pour s'échauffer ) une mousse au café Kro a Frejus pour se motiver et après monter a Castellane et redescendre a Grasse ... Petit tour pour découvrir ma Tracer quoi
Slt, pour ceux qui pensaient à la Bonnette ce w-e, le col est fermé suite au déluge de mercredi, suis pas sûr qu'il rouvre pour demain. Vérifier inforoutes06.
a+
a+
Bandit- Membre régulier du forum
yes, et un motard anglais est mort dans le col de la Bonnette il y a quelques jours. il était avec deux autres motards anglais, et suite aux infiltrations des rochers se sont détachés, il en a pris un sur la tête. D'où, probablement, la fermeture du col par mesure de précaution.
On l'a fait il y a deux semaines, ça reste un beau coup de moto!
On l'a fait il y a deux semaines, ça reste un beau coup de moto!
guilhem- Gros posteur du forum
thdu a écrit:quand on a fait toutes les routes ( perso, j'ai aussi fait toutes les pistes ... ouvertes à la circulation bien sur ) on change de moto et on redécouvre tout ( autre solution, les faire à toutes les périodes de l'année et par tous les temps avec spéciales de nuit bien sur )
C'est tout fait aussi tunnel du parpaillon, col de st jurs, lever de soleil à la Bonette, et quasi tous les cols jusqu'au jura...
Ah ouais j'en ai pas fait autant ... Je me suis concentrer sur la région seulement !!
Ah j'ai oublié de préciser, sauf exception hyper rare parce que pas le choix, je fous pas les roues plus bas que l'autoroute
Je HAIS les Adrets et le Trayas, à mon goût c'est les routes les plus pourries de la région, j'y passe en général une à 2 fois par an, si possible en décembre ou janvier.
A la limite un peu la garde freinet pour faire frotter quand je vais voir ma grand mère, mais sinon le bord de mer c'est banni.
Je HAIS les Adrets et le Trayas, à mon goût c'est les routes les plus pourries de la région, j'y passe en général une à 2 fois par an, si possible en décembre ou janvier.
A la limite un peu la garde freinet pour faire frotter quand je vais voir ma grand mère, mais sinon le bord de mer c'est banni.
J'avoue c'est pas les plus belles ...
Je préfère aussi par la route du golf
Je préfère aussi par la route du golf
La route du golf c'est chez moi c'était à 500m à vol d'oiseau y a un an, depuis c'est à 2,5km, j'entends plus moto et motards
Dans la mesure ou je dois aller demain matin à Mandelieu chercher le cadeau de madame (en voiture sans clim ....) je vais surement aller rouler plus tard, donc je suis pas contre un petit tour tant que ça descend pas vers le bord de mer (donc Comps, Castellane ou autre OK, Fréjus, Bagnols, Adrets, PAS OK)
Dans le principe je suis dispo à partir de 11h, 11h15
Dans le principe je suis dispo à partir de 11h, 11h15
Ok ok on a pas de truc de défini.
Pour le moment on est 2, 3 avec toi.
Ça roulera pas très fort je pense.
Pour le moment on est 2, 3 avec toi.
Ça roulera pas très fort je pense.
Ok passe moi ton numéro par mp ou ton Facebook
Demain petite sortie vers Valberg pour voir si mon poignet tient le coup...
Si ça tient ce sera reparti pour les belles sorties montagne !
C'est souvent départ 8h00/8h30 pour éviter la chaleur mais pas grave car je roule toujours en tongs/short/débardeur !
Si vous roulez en semaine faite moi signe !
@+
Si ça tient ce sera reparti pour les belles sorties montagne !
C'est souvent départ 8h00/8h30 pour éviter la chaleur mais pas grave car je roule toujours en tongs/short/débardeur !
Si vous roulez en semaine faite moi signe !
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
ce samedi pas possible, mais une prochaine fois je vous rejoins pour une balade dans l'arrière pays, il faudrait partir tot à cause de la chaleur
Michel06- Trés gros posteur du forum
salut Nico, 2h30 du matin, ça fait rouler de nuit, pas terrible en moto
disons départ 6h, à voir ...
disons départ 6h, à voir ...
Michel06- Trés gros posteur du forum
Ben en fait je me suis surpris, c'était plutôt sympa, certes ça piquotte un peu, mais y a pas de moucherons, pas de cyclistes, personne qui coupe les virages, minimum 12° au sommet, et on a eu toute la famille de bambi dans la montée !
ah tiens, ça me rappelle une fois où j'ai pas pu rejoindre la bonette avant 21 h suite à 800 bornes de p'tites routes
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6