rendre hommage
+39
Viking rider
tyto weel...
JMdB
peuillot
Paser19
Nico 37
P'titemotarde
trekker90
romain46
jeje l'aspi du 69
milfazer
pegase22
Fred
JULIEN75005
M'mo
k-you92
Boby1979
Di@blo95
Mick29
Ipsos02
maxtorque
Bozerman
Charnay78
BBvtec
ph1prevot
Speedfan
phmas
Pifou
JKAY57
DAN974REUNION
BeR1
loulou57
maxya
Trisp57
jeanpaul
Frenchchris
Vil Breukin
Chris06fr
marcosa57
43 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rendre hommage
Salut à toutes et à tous ..
Je ne possède pas de MT09 .. mon collègue et ami en possédait une ... vous le connaissais sous le pseudo LILYO57 ... Yoann .. mon ami
Il à perdu la vie à bord de sa MT09 qu'il chérissait tant ... sur la route qui était devenu "son circuit" ou "son allée de garage" comme il disait ..
Ce "foutu gauche" que je n’arrive pas négocier ... me disait il .. c'est jeudi soir en abordant ce pu''' de virage qu'il a perdu l'avant .. et a percuté le poteau de la barrière de sécurité de plein fouet .. il n'a pas survécu à ses blessures ..
j'étais allé manger au resto avec lui le jour avant.. nous avions bien rigolé ... c'est la dernière fois que je le voyais ... je suis anéanti ... complètement ravagé
ça va me faire bizarre lundi de ne pas le croiser au bureau ... de ne plus jamais le voir .. avec qui je débrieferai le motoGP .. il adorai
mon cœur se déchire encore plus quand je pense à sa femme et à son magnifique petit garçon d'1 an ... c'est indescriptible comme ça fait mal ... je n'arrive toujours pas y croire ..
de gauche à droite, moi avec mon ami Yoann
Voilà, je voulais lui rendre un dernier hommage sur le forum ... faites attention aux dangers de la route et surtout ne soyez pas égoïste et pensez à vos proches avant de tourner la poignée.
Tu va beaucoup me manquer mon poto ... bonne route, rentre bien.
Je ne possède pas de MT09 .. mon collègue et ami en possédait une ... vous le connaissais sous le pseudo LILYO57 ... Yoann .. mon ami
Il à perdu la vie à bord de sa MT09 qu'il chérissait tant ... sur la route qui était devenu "son circuit" ou "son allée de garage" comme il disait ..
Ce "foutu gauche" que je n’arrive pas négocier ... me disait il .. c'est jeudi soir en abordant ce pu''' de virage qu'il a perdu l'avant .. et a percuté le poteau de la barrière de sécurité de plein fouet .. il n'a pas survécu à ses blessures ..
j'étais allé manger au resto avec lui le jour avant.. nous avions bien rigolé ... c'est la dernière fois que je le voyais ... je suis anéanti ... complètement ravagé
ça va me faire bizarre lundi de ne pas le croiser au bureau ... de ne plus jamais le voir .. avec qui je débrieferai le motoGP .. il adorai
mon cœur se déchire encore plus quand je pense à sa femme et à son magnifique petit garçon d'1 an ... c'est indescriptible comme ça fait mal ... je n'arrive toujours pas y croire ..
de gauche à droite, moi avec mon ami Yoann
Voilà, je voulais lui rendre un dernier hommage sur le forum ... faites attention aux dangers de la route et surtout ne soyez pas égoïste et pensez à vos proches avant de tourner la poignée.
Tu va beaucoup me manquer mon poto ... bonne route, rentre bien.
marcosa57- Nouveau membre
Re: rendre hommage
RIP YOANN ... Condoléances a la famille et aux amis. Le forum et toute la communauté motardes est en deuil. Pensons à rouler "safe"
Chris06fr- Membre régulier du forum
Salut marco,
Sinceres condoleances vraiment... toutes mes pensées positives iront vers lui aujourd hui ... on le sait tous.. on prend plus de risque que les caisseux pour assouvir notre desir de vivre notre passion...
Dure nouvelle pour toi et sa famille et vraiment... je compatis.
Bonne route a lui au paradis des motards...
Sinceres condoleances vraiment... toutes mes pensées positives iront vers lui aujourd hui ... on le sait tous.. on prend plus de risque que les caisseux pour assouvir notre desir de vivre notre passion...
Dure nouvelle pour toi et sa famille et vraiment... je compatis.
Bonne route a lui au paradis des motards...
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Tres triste d'apprendre ça.
Pensées pour sa famille et son ptit bout d'1 an , dur.
Amities.
Chris
Pensées pour sa famille et son ptit bout d'1 an , dur.
Amities.
Chris
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
RIP :-(
jeanpaul- Nouveau membre
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Trop triste nouvelle, je pense surtout à ses proches qui ne s'en remettront peut-être pas. Pensez à eux quand vous roulez, c'est primordial. N'oubliez pas qu'on est des êtres fragiles à moto...
maxya- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
RIP Yoann.
Ce virage ? ll valait vraiment ce prix ? J'espere.
Courage à tous les proches.
BeR1- Membre régulier du forum
Sinceres condoléances a sa famille! Passion oui:D, mais la raison doit etre de rigueur!
prudence et rouler safe les mtistes.
DAN974REUNION- Membre régulier du forum
Sinceres condoléances a sa famille! Passion oui:D, mais la raison doit etre de rigueur!
DAN974REUNION- Membre régulier du forum
Toujours triste de lire cela
RIP et grosse pensée à la famille.
RIP et grosse pensée à la famille.
JKAY57- Modérateur
RIP Yoan !!!
La moto peut être dangereuse pour les autres et soit même.
Condoléances à la famille et merci beaucoup Marcosa57 pour cette terrible nouvelle.
La moto peut être dangereuse pour les autres et soit même.
Condoléances à la famille et merci beaucoup Marcosa57 pour cette terrible nouvelle.
Pifou- Le forum est ma maison !
RIP Yoann.
Salue bien pour moi mes potes qui sont déjà là-haut
Salue bien pour moi mes potes qui sont déjà là-haut
phmas- Nouveau membre
RIP Yoann.
Je tiens à saluer ton inscription Marcosa57 car ton message est plein d'amitié, de tendresse et de douleur.
Il nous permet aussi de mettre un visage sur Lilyo57.
C'est dur, trop dur de savoir ceux qui vivent la même passion que nous s'en aller.
Il a vécu sa passion et comme pour tous ceux qui partent, le plus dur est pour ceux qui restent, pensons donc à sa petite famille qui sera désormais bien seule.
Dur aussi de savoir que l'un des nôtres, l'un des membres du forum s'en est allé.
Chaque virage que nous prendrons, chaque poussée d'adrénaline, chaque moment de route sur nos machines lui est dédié, aujourd'hui, demain et tout au long de nos périples, à Yoann et tous les autres.
Merci d'avoir partagé cette triste nouvelle, car il est vrai que lorsque l'on voit un membre qui ne se connecte plus, on se pose toujours la question en espérant qu'il a trouvé d'autres centres d'intérêts, plutôt qu'une issue fatale.
Je tiens à saluer ton inscription Marcosa57 car ton message est plein d'amitié, de tendresse et de douleur.
Il nous permet aussi de mettre un visage sur Lilyo57.
C'est dur, trop dur de savoir ceux qui vivent la même passion que nous s'en aller.
Il a vécu sa passion et comme pour tous ceux qui partent, le plus dur est pour ceux qui restent, pensons donc à sa petite famille qui sera désormais bien seule.
Dur aussi de savoir que l'un des nôtres, l'un des membres du forum s'en est allé.
Chaque virage que nous prendrons, chaque poussée d'adrénaline, chaque moment de route sur nos machines lui est dédié, aujourd'hui, demain et tout au long de nos périples, à Yoann et tous les autres.
Merci d'avoir partagé cette triste nouvelle, car il est vrai que lorsque l'on voit un membre qui ne se connecte plus, on se pose toujours la question en espérant qu'il a trouvé d'autres centres d'intérêts, plutôt qu'une issue fatale.
RIP
Mes pensées vont à sa famille.
Mes pensées vont à sa famille.
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
RIP Yoann.
Grosse pensée et courage à la famille.
A toi aussi Marco, c'est dur de perdre un poto.
Ben.
Grosse pensée et courage à la famille.
A toi aussi Marco, c'est dur de perdre un poto.
Ben.
Charnay78- Modérateur
:pale: RIP Yoann
Bozerman- Le forum est ma maison !
RIP Yoann
maxtorque- Posteur fréquent du forum
Rip Yoann,
Pensée à ses proches et à ce petit bout qui ne profitera pas de son Papa.
Pensée à ses proches et à ce petit bout qui ne profitera pas de son Papa.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Bien triste nouvelle.
RIP Yoann
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
RIP Yoann
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Mick29- Bon posteur sur le forum
Ca fait toujours froid dans le dos de lire une telle nouvelle :pale:
RIP Yoann et courage a tout ceux qui restent
RIP Yoann et courage a tout ceux qui restent
Di@blo95- Membre régulier du forum
RIP Yoann, mes pensées vont vers sa famille et ses proches, sincères condoléances......... Et safe gazzzzzz à tous les membres du fofo
Boby1979- Membre régulier du forum
Et merci et courage à toi Marcosa.......
Boby1979- Membre régulier du forum
Merci à tous c'est cool d’avoir du soutien
Je lui ai fait mes adieux cet après-midi .. je voulais absolument le voir .. il était paisible .. souriant ..
La famille est détruite .. sa pauvre maman ne s'en remettra pas, sa femme non plus .
Son papa en larme m'a pris dans ses bras, il serrai si fort ... quand il me dit "tu sais Yoann t’appréciai beaucoup"
Mes jambes ont lâchées .. je me suis effondré ..
Maintenant il faut aller de l'avant, le temps fera le reste ... avec l’arrêt définitif de la moto .. je veux continuer de regarder grandir mes enfants .. et sans Yo ça ne sera plus pareil .
Soyez prudents sur la route et bonne continuation.
V
Je lui ai fait mes adieux cet après-midi .. je voulais absolument le voir .. il était paisible .. souriant ..
La famille est détruite .. sa pauvre maman ne s'en remettra pas, sa femme non plus .
Son papa en larme m'a pris dans ses bras, il serrai si fort ... quand il me dit "tu sais Yoann t’appréciai beaucoup"
Maintenant il faut aller de l'avant, le temps fera le reste ... avec l’arrêt définitif de la moto .. je veux continuer de regarder grandir mes enfants .. et sans Yo ça ne sera plus pareil .
V
marcosa57- Nouveau membre
Repose en paix mec.
Sinceres condoleances et courage à la famille.
Sinceres condoleances et courage à la famille.
k-you92- Débutant du forum
Bon courage marcosa57.marcosa57 a écrit:Merci à tous c'est cool d’avoir du soutien
V
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
marcosa57 a écrit:Merci à tous c'est cool d’avoir du soutien
V
Bonne continuation Marco, sois présent pour la famille de Yoann, remets toi bien et comme tu dis, il n'y a que le temps qui estompera un peu la douleur mais il sera toujours dans ton coeur..
La dernière chose que je ferai ce soir avant de dormir sera une prière pour lui, comme je fais toujours dans ces moments là.. Personnellement, ton message m'a beaucoup touché et j'avoue avoir pensé a deux potes disparus aussi en moto et j'ai pleuré tout seul en repensant a tout ça.
Portes toi bien et merci encore de nous avoir prévenu.
++ mec
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Sale nouvelle que de perdre un "confrère"...
Condoléances et bon courage aux proches parce qu'il en faudra...
Condoléances et bon courage aux proches parce qu'il en faudra...
M'mo- Membre régulier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2