Tracer, ça rime avec bonheur...non?!
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Tracer, ça rime avec bonheur...non?!
Voici le rayon de soleil de mes fins de semaine lorsque les balades de 300/400 km s'annoncent
" />
" />
" />
entre autres modif :
selle super confort Moillo
bulle puig racing
levier V-Trek XV
clignotants Led plus
tendeurs de chaine Lightech
Ca fait un petit budget tout ça mais je m'éclate tellement avec cette bécane que j'ai du mal à être raisonnable ...
" />
" />
" />
entre autres modif :
selle super confort Moillo
bulle puig racing
levier V-Trek XV
clignotants Led plus
tendeurs de chaine Lightech
Ca fait un petit budget tout ça mais je m'éclate tellement avec cette bécane que j'ai du mal à être raisonnable ...
Tigi- Débutant du forum
Re: Tracer, ça rime avec bonheur...non?!
Jolie comme ça, comment tu trouves la selle Yves Moillo, car nous sommes à 4 a vouloir descendre sur Lyon où Chambéry chez Jean- Marc Briant au mois de septembre, 2 tracers et 2 tiger sport. Pour faire faire les quatres selles. De la Moselle nous sommes à 535 kms de Lyon, et environ 600 kms de Chambéry. On prendrais rendez vous pour le même jour, on mettrais 1 jours pour descendre, 1 jour pour la fabrication des selles, et 1 jour pour rentrer chez nous.
loulou57- Trés gros posteur du forum
Pour la selle, j'en ai parlé dans un autre post mais tout ce que je peux dire c'est "Super !!!"
Elle est vraiment très confortable et une balade de 400km ne pose aucun problème. Je ne regrette vraiment pas.
[img][/img]
Elle est vraiment très confortable et une balade de 400km ne pose aucun problème. Je ne regrette vraiment pas.
[img][/img]
Tigi- Débutant du forum
Une petite photo de face
" />
" />
Tigi- Débutant du forum
Très jolie ... J'adore ta bulle puig racing... J'ai la même !!! Par contre suis intéressé par cette selle. V
Chris06fr- Membre régulier du forum
Merci pour ta réponse.
loulou57- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1