GPR OU EXO
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
GPR OU EXO
Bonjour a tous,
Je compte acheter un un pot pour ma MT histoire de ne pas avoir l'impression de rouler sur un aspirateur
Ayant un tout petit budget mon choix c'est tourné sur un silencieux avec découpe du collecteur d'origine!
Ma question: Avez deja entendu le bruit du GPR furore ou de l'EXO ?
j'ai pu trouver quelques vidéos sur le sujet mais rien de bien folichon.....
Les deux étant à 300e le choix est difficile!
Que pensez vous de c'est deux pots?
Merci pour vos retours
Je compte acheter un un pot pour ma MT histoire de ne pas avoir l'impression de rouler sur un aspirateur
Ayant un tout petit budget mon choix c'est tourné sur un silencieux avec découpe du collecteur d'origine!
Ma question: Avez deja entendu le bruit du GPR furore ou de l'EXO ?
j'ai pu trouver quelques vidéos sur le sujet mais rien de bien folichon.....
Les deux étant à 300e le choix est difficile!
Que pensez vous de c'est deux pots?
Merci pour vos retours
EASY-YO- Nouveau membre
Re: GPR OU EXO
La MT que j'ai essayé chez Yam avant la mienne , avait un GPR furore , le son était tres sympa et le look aussi
Crabotobot- Membre régulier du forum
MERCI pour ton retour! toute facon j'ai pas pu attendre c'est acheté ! (le GPR)
EASY-YO- Nouveau membre
J'avais les sous moi , mais j'ai réussi à résisté et economiser un peu juillet/aout pour me prendre une belle ligne à la rentrée , pourtant j'en ai marre , la YZFR125 de ma femme en Akra fait un bruit 100 x mieux
Je pense toujours à la Arrow ou IXIL Hyperlow , mais la GPR sonne bien mais je trouve l'intégration moyenne face à un collecteur dédié ...
Je pense toujours à la Arrow ou IXIL Hyperlow , mais la GPR sonne bien mais je trouve l'intégration moyenne face à un collecteur dédié ...
Crabotobot- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1