Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos du Tracer 900
Page 1 sur 1
Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO
Salut à tous;
Une vidéo qui peut intéresser les propriétaires de Tracer car on y voit pas mal de modification, dont les sublimes clignotants LED+ et le pot Giannelli X-Pro.
Ça se passe ici
Une vidéo qui peut intéresser les propriétaires de Tracer car on y voit pas mal de modification, dont les sublimes clignotants LED+ et le pot Giannelli X-Pro.
Ça se passe ici
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
Re: Clignotants LED+ et pot d'échappement Giannelli X-PRO
Super ta vidéo comme toujours... par contre il manque cruellement de gonzesses dans tes vidéos pour être parfaite, tracy est sexy ok, elle a de belle forme ok, mais il manque le petit truc qui fait que
freejuga- Posteur fréquent du forum
Super vidéo.
Pour sa défense, regarde sa vidéo sur sa méthode de lavage au top ahah
A+
Pour sa défense, regarde sa vidéo sur sa méthode de lavage au top ahah
A+
TomassS- Nouveau membre
Salut Marty,
Merci pour ta vidéo, vraiment sympa le bruit de ton nouveau pot , plus besoin de klaxon, ça pétarade pas à la décélération? Tu as la ligne complète? As tu fait un calibrage de l'injection suite à l'installation de ce nouveau pot ou ligne car tout le monde dis la sienne à se propos?
J'adore les cligno led +, je trouve que ça l’embelli et la fini bien .
A plus.
Merci pour ta vidéo, vraiment sympa le bruit de ton nouveau pot , plus besoin de klaxon, ça pétarade pas à la décélération? Tu as la ligne complète? As tu fait un calibrage de l'injection suite à l'installation de ce nouveau pot ou ligne car tout le monde dis la sienne à se propos?
A plus.
Ange et Démon- Nouveau membre
Ange et Démon a écrit:Salut Marty,
A plus.
Ça pétarade un peu à la décélération, mais gentiment .
Ligne complète oui, sans calibrage de l'injection, je n'ai pas l'impression que ce soit nécessaire, ça lève toujours autant .
Et pour les cligno, c'est sublime, tout le monde kiffe!
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
arfffff maintenant je regrette bien les leds+ ..... trop préssé, j'ai fait monter les yam std
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos du Tracer 900
Page 1 sur 1