pb d'embrayage
+2
freejuga
steel
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
pb d'embrayage
salut a tous
Je cherche qql sur Paris ayant une tracer pour faire un comparo avec la mienne .
en effet j'ai un pb avec la garde de ma moto ,je trouve qu'il n'y a quasiment pas de point de patinage et j'ai une prise avec les disques d'embrayage que sur la toute fin de la poignée .
hier en faisant monté mon nouveau train de pneu j'ai demandé au mécano de regarder et pour lui il ne sait pas si c normal ou si il y a un defaut.
Donc avant de perdre mon temps a aller chez mon concess et qu'il me l'immobilise je voudrais faire un comparo .
Je cherche qql sur Paris ayant une tracer pour faire un comparo avec la mienne .
en effet j'ai un pb avec la garde de ma moto ,je trouve qu'il n'y a quasiment pas de point de patinage et j'ai une prise avec les disques d'embrayage que sur la toute fin de la poignée .
hier en faisant monté mon nouveau train de pneu j'ai demandé au mécano de regarder et pour lui il ne sait pas si c normal ou si il y a un defaut.
Donc avant de perdre mon temps a aller chez mon concess et qu'il me l'immobilise je voudrais faire un comparo .
steel- Gros posteur du forum
Re: pb d'embrayage
tu as essayé de le re régler je suppose? sinon le mieux c'est juste que tu ailles essayer la moto de démo chez yam comme ça tu pourrais comparer et avoir des billes au retour de l'essai....
freejuga- Posteur fréquent du forum
J ai une mt09 pas une tracer .j ai eu le meme pb que j ai résolu en changeant les poignées d embrayage en mettant du reglable on arrive a mieux gérer la fin de course et donc le point de patinage
(C est le pb pour ceux qui ont les doigts courts )
(C est le pb pour ceux qui ont les doigts courts )
favereau- Bon posteur sur le forum
Idem , point de patinage des la prise de levier mais tres court. J ai mis plus de garde pour régler ca au départ et finalement on s y habitue.
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Est ce que la garde est bien réglée côté moteur ?
Tu as la procédure dans le manuel chapitre 3.14 (page 150)
Tu as la procédure dans le manuel chapitre 3.14 (page 150)
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Est ce que tu as les leviers d'origine ?
maxya- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1