1600 kms duo bagages ... en douceur
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
1600 kms duo bagages ... en douceur
nous avons décidé ma chérie et moi d'un petit périple nice-cévennes-nice réparti sur 6 jours donc contrairement à mes habitudes avec étapes courtes ( max 300 kms )
pris en flagrant délit :
à la bonnette, ma MT en mode "convoi exceptionnel" même la 1200GS parait + light à côté
entre Gap et le barrage de Serres-Ponçon, on s'est un peu perdu et il a fallu se faire une vingtaine de kms de piste
et là c'est la partie cool, ça s'est un peu durci par la suite et trop concentré pour prendre des photos ...
et juste une quinzaine de kms sous la pluie mais la plupart du temps entre 35° et 40°
ce que je peux dire, c'est que selle rembourrée
+ amorto ohlins
+ repose pieds passager descendu au max
font que ma chérie a passé le parcours dans le confort
et pour moi, la douceur de la commande embrayage hydraulique ( et plus de risque de casse de ce foutu câble ) est parfaite
et pour terminer le porte bagage ambiance porte avion
a parfaitement rempli son rôle sans la moindre faiblesse malgré la piste et certains cols bien défoncés ...
différents paysages traversés :
pris en flagrant délit :
à la bonnette, ma MT en mode "convoi exceptionnel" même la 1200GS parait + light à côté
entre Gap et le barrage de Serres-Ponçon, on s'est un peu perdu et il a fallu se faire une vingtaine de kms de piste
et là c'est la partie cool, ça s'est un peu durci par la suite et trop concentré pour prendre des photos ...
et juste une quinzaine de kms sous la pluie mais la plupart du temps entre 35° et 40°
ce que je peux dire, c'est que selle rembourrée
+ amorto ohlins
+ repose pieds passager descendu au max
font que ma chérie a passé le parcours dans le confort
et pour moi, la douceur de la commande embrayage hydraulique ( et plus de risque de casse de ce foutu câble ) est parfaite
et pour terminer le porte bagage ambiance porte avion
a parfaitement rempli son rôle sans la moindre faiblesse malgré la piste et certains cols bien défoncés ...
différents paysages traversés :
Dernière édition par thdu le Mer 22 Juil - 15:51, édité 1 fois
Re: 1600 kms duo bagages ... en douceur
Cool !
Merci pour le partage
Merci pour le partage
Chapeau bas l ami
par contr ta modif commande d embrayage hydraulique tu l a faite toi même ou fait faire ?
par contr ta modif commande d embrayage hydraulique tu l a faite toi même ou fait faire ?
favereau- Bon posteur sur le forum
oh, c'est assez simple, ça remplace juste le câble, le + dur est de trouver le modèle parce que magura ne fait pas le kit mt-09, il faut donc fouiller un peu pour trouver un kit qui s'adapte ( il s'agit de celui pour la SR500 ! )
Et quel tarif pour cette modification d'embrayage ?
kws88- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1