Plus de clignotants ni de warning
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Plus de clignotants ni de warning
Samedi soir il faisait plutôt bon, aller, je pars me balader dans Lyon avec ma compagne. Peut être qu'on ira se manger une glace, cool !
Bref je démarre la brêle, je déconnecte le TCS et je roule. Et là, alors que je voulais indiquer mon intention de tourner à droite, plus de clignotant... J'ai beau m'acharner sur le petit bouton de gauche avec mon pouce mais il ne veut rien savoir, un peu comme quand on attend l'ascenceur et qu'on rappuie en se disant qu'il va venir plus vite... Je teste alors les warnings et pareil, ça veut plus rien savoir, pas d'éclairage pour prévenir les autres usagers de la route et pas de lumière sur le compteur.
Je m'arrête, je me dis comme c'est de l'électronique le meilleur remède c'est de redémarrer. Et là, ouf ça remarche !!!
Depuis ça ne me l'a pas refait mais je n'ai pas compris ce qui avait bien pu se passer...
Bref je démarre la brêle, je déconnecte le TCS et je roule. Et là, alors que je voulais indiquer mon intention de tourner à droite, plus de clignotant... J'ai beau m'acharner sur le petit bouton de gauche avec mon pouce mais il ne veut rien savoir, un peu comme quand on attend l'ascenceur et qu'on rappuie en se disant qu'il va venir plus vite... Je teste alors les warnings et pareil, ça veut plus rien savoir, pas d'éclairage pour prévenir les autres usagers de la route et pas de lumière sur le compteur.
Je m'arrête, je me dis comme c'est de l'électronique le meilleur remède c'est de redémarrer. Et là, ouf ça remarche !!!
Depuis ça ne me l'a pas refait mais je n'ai pas compris ce qui avait bien pu se passer...
Neurrate- Débutant du forum
Re: Plus de clignotants ni de warning
Comme déjà vu plusieurs fois sur le forum tu avais du mal enclencher la clé de contact... moi ca m'a fait pareil sauf que j'ai continué à rouler.... et le moteur c'est coupé tout seul en roulant.... la clé de contact etait sur off.
Seb2412- Posteur fréquent du forum
+ 1Seb2412 a écrit:........tu avais du mal enclencher la clé de contact... .............
J'ai déja testé ce maudit neiman !!!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Seb2412 a écrit:Comme déjà vu plusieurs fois sur le forum tu avais du mal enclencher la clé de contact... moi ca m'a fait pareil sauf que j'ai continué à rouler.... et le moteur c'est coupé tout seul en roulant.... la clé de contact etait sur off.
Idem pour moi avec la super T La clef pas assez tournée dans le barillet de contact...
dayton34- Membre régulier du forum
OK merci pour vos réponses, j'avais peur que ce soit autre chose de plus grave !
Neurrate- Débutant du forum
Seb2412 a écrit:tu avais du mal enclencher la clé de contact...
Même pb sur la voie d'accélération de l'autoroute
Makeluv- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1