c'est les vacances !
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
c'est les vacances !
donc, une petite semaine prévue en duo avec bagages ... mais voilà, j'ai qu'une MT et de toutes façons, je me vois pas me déplacer comme çà :
donc petite transformation du petit porte paquet en porte bagage XXL
et surtout pour un tarif relativement imbattable de 1,50 € ( le prix des vis ) , bon, pour ceux qui n'ont pas des chutes d'alu, une règle coûte - de 10 € ...
critères retenus :
- pas cher
- solide
- léger
- facile et rapide à poser et à enlever
critère pas retenu :
- esthétique
et ça donne çà :
donc, demain, p'tite balade en Italie duo + bagages pour voir
donc petite transformation du petit porte paquet en porte bagage XXL
et surtout pour un tarif relativement imbattable de 1,50 € ( le prix des vis ) , bon, pour ceux qui n'ont pas des chutes d'alu, une règle coûte - de 10 € ...
critères retenus :
- pas cher
- solide
- léger
- facile et rapide à poser et à enlever
critère pas retenu :
- esthétique
et ça donne çà :
donc, demain, p'tite balade en Italie duo + bagages pour voir
Re: c'est les vacances !
Bon, hier étant passé, quel est ton verdict aujourd'hui ?
Ca tiens, c'est sûr, mais est-ce pratique ?
Ca tiens, c'est sûr, mais est-ce pratique ?
Re: c'est les vacances !
bon, à vide, ça fait un peu moto du tiers-monde mais avec le sac, ça passe inaperçu et RAS après un peu + de 200 kms en Italie ce dimanche sur très p'tite route très bosselée ( en fait, le gros avantage est qu'on peut poser un sac mou et le fixer très facilement quelque soit son remplissage et il bouge pas )
maintenant, il va y avoir le vrai test pendant 6 jours avec le sac bien rempli sur route de montagne
maintenant, il va y avoir le vrai test pendant 6 jours avec le sac bien rempli sur route de montagne
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1