Sacoche cavalière BAGSTER SPRINT
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Sacoche cavalière BAGSTER SPRINT
Hello,
J'ai investi dans des sacoches cavalières BAGSTER SPRINT pour partir quelques jours en balade cet été. Elles sont assez imposantes, y'a de quoi mettre dedans !!!
Voilà les photos :
Vous en pensez quoi ? Vous avez de meilleures techniques pour les accrocher?
Je pars demain matin pour la Normandie je vous dirais ce que ça donne !
J'ai investi dans des sacoches cavalières BAGSTER SPRINT pour partir quelques jours en balade cet été. Elles sont assez imposantes, y'a de quoi mettre dedans !!!
Voilà les photos :
Vous en pensez quoi ? Vous avez de meilleures techniques pour les accrocher?
Je pars demain matin pour la Normandie je vous dirais ce que ça donne !
Skypix- Membre régulier du forum
Re: Sacoche cavalière BAGSTER SPRINT
Salut Skypix, c'est bizarre, on dirait que tu as trop tiré sur les sandows qui tiennent les sacoches entre elles et elles sont pliées, juste ?
Re: Sacoche cavalière BAGSTER SPRINT
Speedfan a écrit:Salut Skypix, c'est bizarre, on dirait que tu as trop tiré sur les sandows qui tiennent les sacoches entre elles et elles sont pliées, juste ?
Yo,
Non, je pense que c'est juste une impression.
Le plus dur je trouve c'est de bien les ajuster pour ne pas que ça touche les clignotants.
Je vais essayer de faire du duo avec les sacoches cet été, je vous dirais si la passagère a apprécié la balade :p.
Skypix- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1