Cavallerie
+9
loulou57
datracer
EL D
Charnay78
Taz
Pifou
pegase22
Speedfan
cavalerie
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Cavallerie
Bonjour Grand V
La voilà qui arrive ....
xavier
J'ai un CB Seven de 140 000 km qui commence à fatiguer un peu. Honda fait des conneries en retirant du marché le CTX 700 , le CB500X; alors que reste t-il? les MT
la MT-07 je l'ai testé durant 100km sur des petites routes : pas pour moi le bi
le Tracer me plait beaucoup en terme de look, le 3 cylindres (? pas les inconvéniants du 2 et les avantages du 4?)
mais des questions bien sur d'ou mon inscription
Pkoi si cher par rapport ) la MT 09 de base (pour une béquille et un tête de fourche ???? )
Pkoi des campagnes de rappel pour une moto bien né ? ( du cheap pour tirer les prix et patatra on rappel)
voila
La voilà qui arrive ....
xavier
J'ai un CB Seven de 140 000 km qui commence à fatiguer un peu. Honda fait des conneries en retirant du marché le CTX 700 , le CB500X; alors que reste t-il? les MT
la MT-07 je l'ai testé durant 100km sur des petites routes : pas pour moi le bi
le Tracer me plait beaucoup en terme de look, le 3 cylindres (? pas les inconvéniants du 2 et les avantages du 4?)
mais des questions bien sur d'ou mon inscription
Pkoi si cher par rapport ) la MT 09 de base (pour une béquille et un tête de fourche ???? )
Pkoi des campagnes de rappel pour une moto bien né ? ( du cheap pour tirer les prix et patatra on rappel)
voila
cavalerie- Débutant du forum
Re: Cavallerie
Welcome on board !
Pense à utiliser le moteur de recherche, il y a moult sujets traités
[OR]
Pense à utiliser le moteur de recherche, il y a moult sujets traités
[OR]
pegase22- Le forum est ma maison !
Bonjour Xavier
et sur le forum !!!
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
cavalerie
Ceci dit, en élément de réponse;
Yapake la béquille (centrale) et la tête de fourche,
yaossi (pèle mêle) double optique full led, traction control, ordi de bord avec commande au guidon, boucle arrière de cadre différente pour accepter passager et bagages, selles plus confortable, réservoir plus important, bulle réglable en hauteur, support de valise latérales et j'en oubli surement...
Je ne penses pas qu'il faille comparer le Tracer au MT09 naked, le public est sensiblement différent, il faut comparer le Tracer à ces, éventuels, concurrents (Crosstourer en tête) et là, bah il est pô cher c'te brélon!!
En ce qui concerne la campagne de rappel, car il y en a eu qu'une (pour le Tracer) toutes les motos n’était pas concernées, seulement quelques unes, et ce n'était que pour le principe de précaution.
Comme le dit Speedfan, pense à utilser le moteur de recherche.cavalerie a écrit:Pkoi si cher par rapport ) la MT 09 de base (pour une béquille et un tête de fourche ???? )
Ceci dit, en élément de réponse;
Yapake la béquille (centrale) et la tête de fourche,
yaossi (pèle mêle) double optique full led, traction control, ordi de bord avec commande au guidon, boucle arrière de cadre différente pour accepter passager et bagages, selles plus confortable, réservoir plus important, bulle réglable en hauteur, support de valise latérales et j'en oubli surement...
Je ne penses pas qu'il faille comparer le Tracer au MT09 naked, le public est sensiblement différent, il faut comparer le Tracer à ces, éventuels, concurrents (Crosstourer en tête) et là, bah il est pô cher c'te brélon!!
En ce qui concerne la campagne de rappel, car il y en a eu qu'une (pour le Tracer) toutes les motos n’était pas concernées, seulement quelques unes, et ce n'était que pour le principe de précaution.
Taz- Posteur fréquent du forum
Charnay78- Modérateur
à toi..
C'est clair la moto est plus que fiable...
V
C'est clair la moto est plus que fiable...
V
EL D- Gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Hello !
Bienvenuti
Bienvenuti
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Bozerman- Le forum est ma maison !
kws88- Membre régulier du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1