spécial insomniaque
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
spécial insomniaque
donc pour ceux qui n'arrive pas à dormir , un p'tite vidéo de 40 mn avec laquelle vous pourrez compter les moutons les motos bonne nuit
Re: spécial insomniaque
incroyable! Tu as sûrement battu un record du monde! 40 minutes de moto avec des centaines de motards, tu n'as pas doublé une seule moto!
Bon sinon' á 29:03, j'adore le nouveaux Vmax avec les Leds dans les entrées d'air! La classe... Putaon, qu'est-ce qu'il y avait comme moto avec des pare-brises façon "chips"!
Il y a assez peu de vibrations... C'est une GoPro? Tu l'as collé direct sur le bras oscillant?
Bon sinon' á 29:03, j'adore le nouveaux Vmax avec les Leds dans les entrées d'air! La classe... Putaon, qu'est-ce qu'il y avait comme moto avec des pare-brises façon "chips"!
Il y a assez peu de vibrations... C'est une GoPro? Tu l'as collé direct sur le bras oscillant?
bilou34- Posteur fréquent du forum
Tiens?! Je viens de voir ce poste sur un autre forum! ^^ Comme quoi, même le monde des forums est petit!
Griever- Bon posteur sur le forum
Griever a écrit:Tiens?! Je viens de voir ce poste sur un autre forum! ^^ Comme quoi, même le monde des forums est petit!
ben oui, ya que 2 marques qui valent le détour : yam et ktm
bilou34 a écrit:incroyable! Tu as sûrement battu un record du monde! 40 minutes de moto avec des centaines de motards, tu n'as pas doublé une seule moto!
tu as pu voir les 40 mn sans t'endormir avec la bande son que j'ai posé
effectivement gopro vissée sur le bras
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1