Module d'ajustement air/esence (Fuel Controller)
+3
JKAY57
eowindel
marthy
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Module d'ajustement air/esence (Fuel Controller)
Bonjours les amis!
Voici le site web ou je me suis procure le EJK fuel controller. Le prix est tres abordable et la performance est excellente. Aucun besoin d'ordinateur ou logiciel. Tout les ajustement se fait a l'aide des 3 boutons sur le controle. Le controlleur est pre-programme pour la MT-09 / FZ-09. Je vais afficher les ajustement pour mon pot ansi que le pot d'origine. Visiter leur site web, beaucoup d'information. (Anglais seulement, si ca cause un probleme je pourais traduire quelque partie pour vous aider)
J'ai un rendez-vous pour le dynamometre ce Jeudi matin. Je vais afficher mes resultat avant/apres d'ici Vendredi.
Merci!
Martin
http://electronicjetkit.com/Sportbike/viewproduct.asp?partnumber=8130004
Voici le site web ou je me suis procure le EJK fuel controller. Le prix est tres abordable et la performance est excellente. Aucun besoin d'ordinateur ou logiciel. Tout les ajustement se fait a l'aide des 3 boutons sur le controle. Le controlleur est pre-programme pour la MT-09 / FZ-09. Je vais afficher les ajustement pour mon pot ansi que le pot d'origine. Visiter leur site web, beaucoup d'information. (Anglais seulement, si ca cause un probleme je pourais traduire quelque partie pour vous aider)
J'ai un rendez-vous pour le dynamometre ce Jeudi matin. Je vais afficher mes resultat avant/apres d'ici Vendredi.
Merci!
Martin
http://electronicjetkit.com/Sportbike/viewproduct.asp?partnumber=8130004
marthy- Débutant du forum
Re: Module d'ajustement air/esence (Fuel Controller)
Merci Marthy pour le lien.
J'ai hâte de voir tes courbes sur le dyna
J'ai hâte de voir tes courbes sur le dyna
eowindel- Membre régulier du forum
JKAY57- Modérateur
Le cata ne va pas aimer.
Toucher à la richesse c'est bon quand on a une ligne adaptable, mais avec l'origine ...
Toucher à la richesse c'est bon quand on a une ligne adaptable, mais avec l'origine ...
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Ca devrait assouplir la commande des gas qui est tres abrupte en mode A. Sur le dynamometre la mixture d'essence etait parfaite dans les regimes mais tres pauvre en deceleration... Je vais recevoir mon pot d'origine ce Vendredi et devrais avoir les reglages en debut de semaine prochaine. Ce module peut a la fois ajouter ou reduire les ajustments d'essence.olivierzx a écrit:Le cata ne va pas aimer.
tu as quoi commme ligne en ce moment?? ^o) c'est toi qui a le silencieux danmoto ?marthy a écrit:Ca devrait assouplir la commande des gas qui est tres abrupte en mode A. Sur le dynamometre la mixture d'essence etait parfaite dans les regimes mais tres pauvre en deceleration... Je vais recevoir mon pot d'origine ce Vendredi et devrais avoir les reglages en debut de semaine prochaine. Ce module peut a la fois ajouter ou reduire les ajustments d'essence.olivierzx a écrit:Le cata ne va pas aimer.
tu t'es fais livrer ta mt sans la ligne d'origine? je capte pas...
Theone- Membre régulier du forum
gaffe à la garantie
breizhrider- Bon posteur sur le forum
J'ai modifier mon pot d'origine. J'ai garde les 3 tubes (headers) et fabrique la parti a partir du collecteur. Ca coute 1/2 du prix et ca donne les memes performance. Donc j'ai vendu mon premier kit et je vais utilise un pot non modifier pour trouve les bon adjustement pour le pot d'origine. J'achete mes pot Danmoto et ils sont fabrique specialement pour moi aux dimension que j'ai de besoin.Theone a écrit:tu as quoi commme ligne en ce moment?? ^o) c'est toi qui a le silencieux danmoto ?marthy a écrit:Ca devrait assouplir la commande des gas qui est tres abrupte en mode A. Sur le dynamometre la mixture d'essence etait parfaite dans les regimes mais tres pauvre en deceleration... Je vais recevoir mon pot d'origine ce Vendredi et devrais avoir les reglages en debut de semaine prochaine. Ce module peut a la fois ajouter ou reduire les ajustments d'essence.olivierzx a écrit:Le cata ne va pas aimer.
tu t'es fais livrer ta mt sans la ligne d'origine? je capte pas...
Ok je comprends mieux, mais du coup si tu rachetes une ligne d'origine ca doit couter super cher... En tout cas c'est plutot cool a part le prix ( j'ai commandé l'akra pour 735€ car j'ai eu 500€ d'equippement offert))
Theone- Membre régulier du forum
Voici mes resultat! J'esperais avoir un peu plus de HPmais +4HP a travers tout le RPM, c'est bien. Parcontre le couple a eu un excellent gain dans les 4-6K RPM. + 8ft.lb! Tout au tout je suis bien contant des resultats. Le controlleur d'essence a bien fait le travail!
Temp a la peser officiel maintenant!
Intéressantes tes courbes, merci d'avoir partagé cela
JKAY57- Modérateur
Allo!
Je vais etre en France le mois prochain. Je part de la Floride le 5 Avril et serai la jusqu'au 12. Si il en a parmi vous qui veule un controlleur ou bien veullent en voir un de pret laisser moi savoir. Je peu en mettre un ou deux dans mes bagages.
Je vais etre en France le mois prochain. Je part de la Floride le 5 Avril et serai la jusqu'au 12. Si il en a parmi vous qui veule un controlleur ou bien veullent en voir un de pret laisser moi savoir. Je peu en mettre un ou deux dans mes bagages.
C'est sympa de proposer cela Marthy
Tu vas vers quel coin ?
Tu vas vers quel coin ?
JKAY57- Modérateur
marthy a écrit: Je vais etre en France le mois prochain. Je part de la Floride le 5 Avril et serai la jusqu'au 12. Si il en a parmi vous qui veule un controlleur ou bien veullent en voir un de pret laisser moi savoir. Je peu en mettre un ou deux dans mes bagages.
pour cette proposition ..... pour ma part, j'aurais été intéressé mais j'ai déjà le PCV
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Paris - Marseillle. Tour Optic 2000
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1