Capot de selle Yamaha - Besoin d'infos !
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Capot de selle Yamaha - Besoin d'infos !
Salut à tous !
Petite question concernant le capot de selle Yamaha :
J'en ai récupéré un, mais je n'ai aucune idée dont il est sensé se monter ...
Est ce qu'il est livré avec des pattes de fixation qu'on ne m'a pas donné ? On le cale juste sous la lanière de selle ?
Bref merci à ceux qui pourront répondre, avec une petite photo si possible ça serait parfait !!
Petite question concernant le capot de selle Yamaha :
J'en ai récupéré un, mais je n'ai aucune idée dont il est sensé se monter ...
Est ce qu'il est livré avec des pattes de fixation qu'on ne m'a pas donné ? On le cale juste sous la lanière de selle ?
Bref merci à ceux qui pourront répondre, avec une petite photo si possible ça serait parfait !!
Re: Capot de selle Yamaha - Besoin d'infos !
Il est normalement livré avec deux petites pattes en métal qui se monte sous la selle derrière les écrous de fixation de celle ci.
Dams- Membre régulier du forum
Re: Capot de selle Yamaha - Besoin d'infos !
Aah cool merci !
J'ai téléphoné à Yam mais "ils savent pas", donc j'voulais y retourner avec des infos pour les pousser un peu :p
J'ai téléphoné à Yam mais "ils savent pas", donc j'voulais y retourner avec des infos pour les pousser un peu :p