tracer: nouveau design ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1
tracer: nouveau design ?
Voici ce que j'ai trouvé....
http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/en/index.aspx?view=article&id=579235
http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/en/index.aspx?view=article&id=579235
maxya- Trés gros posteur du forum
Re: tracer: nouveau design ?
Je pense que ça pourrait donner des idées à certains pour une prépa speciale ou à JMV concept pour des compléments de carénage ...
sauf que ce sont les dessins du projet tracer fait par les designers de yam et je pense qu'ils apprécieraient pas trop qu'on pique gentiment leurs idées pour se faire un peu d'argent
S'ils ne veulent pas, ils ne les publient pas... à moins de mettre clairement un copyright
ah non, ça ne marche pas comme çà , j'ai moi-même de nombreux design visibles sur plusieurs sites dans le monde et c'est pas pour çà qu'ils sont open bar, il faut demander l'autorisation au minimum
d'ailleurs l’intérêt de poser ses productions sur le net permet de montrer une certaine antériorité sans le couteux dépôt à l'inpi
ps: si tu veux voir ( je dessine pas de moto ) fait une recherche images google avec "thdudesign" :cyclops:
d'ailleurs l’intérêt de poser ses productions sur le net permet de montrer une certaine antériorité sans le couteux dépôt à l'inpi
ps: si tu veux voir ( je dessine pas de moto ) fait une recherche images google avec "thdudesign" :cyclops:
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1