The dark side of moi
+9
trekker90
MAYAOU
datracer
Vil Breukin
Nico46
pascal 06
pegase22
Ipsos02
ltdrope
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
The dark side of moi
Salut à tous !
Je suis une nouvelle recrue, et je vais bientôt rejoindre le clan des MT-iens.
J'ai vendue hier soir ma première moto, avec qui j'ai partagé plus de deux ans de ma vie et 13 353 km :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422362390-cb500f-02.jpg
Une Honda CB500F de 2013, que j'avais achetée flambant neuve. Après deux ans sans avoir touché de moto (depuis le permis quoi) ça permettait de se mettre dans le bain tranquillement. Mais très vite, les petits 48 cv et 4,6 mkg de couple m'ont lassé, je me sentais comme sur une mobylette. Chaque fois que j'essayais de taper la bourre avec quelqu'un, je me faisais laminer, humilier, etc. Un jeune gland dans une 106 tuning m'avait déposé, impossible de le doubler...
En quête d'une nouvelle monture, j'ai essayé le CB650F récemment sorti. J'ai trouvé que c'était balèze, mais pas assez pour ne pas se lasser trop rapidement. J'ai essayé un Z750, un FZ8 (là j'ai commencé à faire dans mon froc tellement ça poussait) puis la MT-09. C'était mor-tel. J'ai pas osé tourner le dernier quart de la poignée tellement c'était monstrueux. En même temps j'ai fait mon essai en mode A exclusivement, et passer d'un CB500F à ce monstre de testostérone, c'était couru que j'allais me faire dessus !
Mais c'est ce que je cherchais, de la patate, du couple à revendre !
Finalement ma future belle est commandée et je la reçois entre le 20 et le 24 juin prochain. Ce sera le modèle standard race blue ABS. En plus en ce moment Yamaha fait une offre : pour tout achat d'une MT (ou d'une Yam' je sais plus) y a un bon d'achat de 700€, équipement pour le motard ou la moto, n'importe jusqu'à 700€.
Et comme mon concess' faisait la ligne Akra à ce prix là, bah j'ai sauté sur l'occasion. Du coup ça me fait la ligne complète gravée MT-09 offerte !!
J'espère ne pas trop bider sur ce forum, même si un pavé comme premier contact ça va en rebuter certains
Allez bonne route !
Je suis une nouvelle recrue, et je vais bientôt rejoindre le clan des MT-iens.
J'ai vendue hier soir ma première moto, avec qui j'ai partagé plus de deux ans de ma vie et 13 353 km :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422362390-cb500f-02.jpg
Une Honda CB500F de 2013, que j'avais achetée flambant neuve. Après deux ans sans avoir touché de moto (depuis le permis quoi) ça permettait de se mettre dans le bain tranquillement. Mais très vite, les petits 48 cv et 4,6 mkg de couple m'ont lassé, je me sentais comme sur une mobylette. Chaque fois que j'essayais de taper la bourre avec quelqu'un, je me faisais laminer, humilier, etc. Un jeune gland dans une 106 tuning m'avait déposé, impossible de le doubler...
En quête d'une nouvelle monture, j'ai essayé le CB650F récemment sorti. J'ai trouvé que c'était balèze, mais pas assez pour ne pas se lasser trop rapidement. J'ai essayé un Z750, un FZ8 (là j'ai commencé à faire dans mon froc tellement ça poussait) puis la MT-09. C'était mor-tel. J'ai pas osé tourner le dernier quart de la poignée tellement c'était monstrueux. En même temps j'ai fait mon essai en mode A exclusivement, et passer d'un CB500F à ce monstre de testostérone, c'était couru que j'allais me faire dessus !
Mais c'est ce que je cherchais, de la patate, du couple à revendre !
Finalement ma future belle est commandée et je la reçois entre le 20 et le 24 juin prochain. Ce sera le modèle standard race blue ABS. En plus en ce moment Yamaha fait une offre : pour tout achat d'une MT (ou d'une Yam' je sais plus) y a un bon d'achat de 700€, équipement pour le motard ou la moto, n'importe jusqu'à 700€.
Et comme mon concess' faisait la ligne Akra à ce prix là, bah j'ai sauté sur l'occasion. Du coup ça me fait la ligne complète gravée MT-09 offerte !!
J'espère ne pas trop bider sur ce forum, même si un pavé comme premier contact ça va en rebuter certains
Allez bonne route !
Dernière édition par ltdrope le Ven 12 Juin 2015 - 21:47, édité 1 fois
ltdrope- Débutant du forum
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: The dark side of moi
(podium)
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Salut a toi et bienvenu
En effet il y a un monde entre les deux bécanes
Tu vas pas te lasser de suite avec celle ci c'est sur
Même en rodage ça va être terrible
Attention quand même à garder la tête froide le temps de la connaitre
Elle est vicieuse la petite
Félicitation !!!!!!
En effet il y a un monde entre les deux bécanes
Tu vas pas te lasser de suite avec celle ci c'est sur
Même en rodage ça va être terrible
Attention quand même à garder la tête froide le temps de la connaitre
Elle est vicieuse la petite
Félicitation !!!!!!
Nico46- Débutant du forum
+1
Salut a toi et ici
Comme Nico, jte conseille d'apprivoiser la bête avant de goûter au dernier quart de la poignée en mode A
Fait attention à régler tes suspatt plus rigides si tu aimes rouler sportif ...
Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum pour adapter ta config et tes réglages par rapport a ton pilotage ^^
Bonne route
Salut a toi et ici
Comme Nico, jte conseille d'apprivoiser la bête avant de goûter au dernier quart de la poignée en mode A
Fait attention à régler tes suspatt plus rigides si tu aimes rouler sportif ...
Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum pour adapter ta config et tes réglages par rapport a ton pilotage ^^
Bonne route
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
datracer- Gros posteur du forum
Salam,
ici.
ici.
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Bonjour
et sur le forum !!!
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Welcome!
maxya- Trés gros posteur du forum
sur le forum !
Bozerman- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1