Et voici la Dave-Blue
+4
Marty Mcflye
Vil Breukin
pegase22
davebandit
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Et voici la Dave-Blue
Voilà la Dave-blue est arrivé à bon port
Il ne lui manque que le saute vent ermax bleu satin et les poignées passager qui seront monté la semaine prochaine.
Aprés quelques explication du mécano c'est partit pour l'aventure, quel plaisir déjà!!!
Gros pincement au coeur de laisser mon fidele bandit ma premiere monture gardée 10 ans tout de même.
[/URL]
[/URL]
Place au rodage maintenant, le mécano m'a conseillé ne pas pousser au dela des 5500 tours jusque 500km
600 km 6000 tours
700 km 7000 tours
...
1000km vidange et GAZZZZ
au passage préssion conseillé 2,3 à l'avant 2,6 à l'arriere .
Il ne lui manque que le saute vent ermax bleu satin et les poignées passager qui seront monté la semaine prochaine.
Aprés quelques explication du mécano c'est partit pour l'aventure, quel plaisir déjà!!!
Gros pincement au coeur de laisser mon fidele bandit ma premiere monture gardée 10 ans tout de même.
[/URL]
[/URL]
Place au rodage maintenant, le mécano m'a conseillé ne pas pousser au dela des 5500 tours jusque 500km
600 km 6000 tours
700 km 7000 tours
...
1000km vidange et GAZZZZ
au passage préssion conseillé 2,3 à l'avant 2,6 à l'arriere .
davebandit- Nouveau membre
Re: Et voici la Dave-Blue
mon concess m'avait conseillé 2,3 AV et 2,5 AR....bon y à plein d'argumentation là-dessus !
V......
pegase22- Le forum est ma maison !
Bonne route !!
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Jolie!!! c'est une très bonne moto, tu vas te faire plaisir avec. (mais ils auraient quand même pû te la donner avec le plein)^^
Bonne route et bon rodage
Bonne route et bon rodage
Marty Mcflye- Membre régulier du forum
suis d'accord aussi pour le plein mais maintenant c'est beaucoup comme ca meme pour les voitures.
Hier premier jour de roulage resultat 216 km pas mal pour une premiere journee.
avec les cousines...
belle demeure sur le retour
Question: qui arrive à klaxonner et embrayer en même temps???
c'est moi où on sent plus de vibration en restant sur le point mort?
Je trouve la boite beaucoup plus ferme, neuf vous allez me dire où spécificité yamaha.
j'embraye à deux doigts et galére un peu à trouver le point mort des fois, j'ai changé un peu la position de la manette affaire à suivre.
Hier premier jour de roulage resultat 216 km pas mal pour une premiere journee.
avec les cousines...
belle demeure sur le retour
Question: qui arrive à klaxonner et embrayer en même temps???
Je trouve la boite beaucoup plus ferme, neuf vous allez me dire où spécificité yamaha.
j'embraye à deux doigts et galére un peu à trouver le point mort des fois, j'ai changé un peu la position de la manette affaire à suivre.
Dernière édition par davebandit le Sam 13 Juin 2015 - 19:48, édité 1 fois
davebandit- Nouveau membre
C'est un peu les deux en fait...
Certaines boîtes sont plus dures que d'autres sur le MT, surtout neuves, bien sûr, et en plus, c'est un peu une spécificité Yamaha..
Certaines boîtes sont plus dures que d'autres sur le MT, surtout neuves, bien sûr, et en plus, c'est un peu une spécificité Yamaha..
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Moi j'arrive pas à trouver le klaxon quand j'en ai besoin alors je peux pas te répondre.
Pour les vibrations, j'ai jamais eu cette sensation. Cependant je galère pas du tout à trouver le point mort, aucun soucis de ce côté là => question d'habitude peut-être.
Pour les vibrations, j'ai jamais eu cette sensation. Cependant je galère pas du tout à trouver le point mort, aucun soucis de ce côté là => question d'habitude peut-être.
GMT91- Membre régulier du forum
davebandit a écrit:..... Question: qui arrive à klaxonner et embrayer en même temps???...........
Il est très mal placé ce klaxon ; il m'arrive de le faire en voulant arrêter les clignotants
Pifou- Le forum est ma maison !
Comme à chaque nouvelle moto, il faut s'habituer...
maxya- Trés gros posteur du forum
DAVEBANDIT à écrit :
"""Question: qui arrive à klaxonner et embrayer en même temps???
j'embraye à deux doigts et galére un peu à trouver le point mort des fois, j'ai changé un peu la position de la manette affaire à suivre.[/quote]
t'oublies quelque chose, mais ce n'est peut-être pas le bon post pour en parler
la garde d'embrayage au levier, elle n'est pas exactement la même à froid, qu'à chaud....La dilatation sans doute
V....
"""Question: qui arrive à klaxonner et embrayer en même temps???
j'embraye à deux doigts et galére un peu à trouver le point mort des fois, j'ai changé un peu la position de la manette affaire à suivre.[/quote]
t'oublies quelque chose, mais ce n'est peut-être pas le bon post pour en parler
la garde d'embrayage au levier, elle n'est pas exactement la même à froid, qu'à chaud....La dilatation sans doute
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
perso j'ai réglé le problème rapido , j'ai viré le klaxon qui fait moi de bruit que l'akra ou que l'origine pratiquement, faut choisir un ridicule petit bip ou un coup de gazzzzzzzzzzzzz . en plus il était moche au milieu des fourreaux devant le radiateur !!!!
sinon superbe cette race blu ..... que du bonheur !
sinon superbe cette race blu ..... que du bonheur !
stef74- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1