Clignotants adaptables sur la Tracer
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Clignotants adaptables sur la Tracer
Je propose de faire un topic concernant tous les clignotants adaptable (hors yamaha donc) pour voir le rendu sur nos belle tracer, pour une question de cout je n'ai pas choisi de clignotants led car les 1er prix sont nul niveau visibilité... j'ai donc mis des chaft sword fumé à 24€ la paire donc après avoir suivi le tuto qui m'a bien aidé et avoir fait griller un fusible en faisant une connerie... voici le résultat:
edit: attention avec 4 clignotants vous n'aurez plus de warning... d'origine 10W par clignotants et les chaft 21W, donc la centrale ne suit pas!
edit: attention avec 4 clignotants vous n'aurez plus de warning... d'origine 10W par clignotants et les chaft 21W, donc la centrale ne suit pas!
freejuga- Posteur fréquent du forum
Re: Clignotants adaptables sur la Tracer
J'ai voulu monter les miens...mais suis coincé !
Devant ce problème de connectique :
- Qu'avez-vous fait ?
ou
- Que me conseillez-vous de faire ?
merci !
V....
Devant ce problème de connectique :
- Qu'avez-vous fait ?
ou
- Que me conseillez-vous de faire ?
merci !
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
j'ai coupé avec des cosses c'est simple...
ps pour passer au led il faut une resistance sur chaque coté...
ps pour passer au led il faut une resistance sur chaque coté...
Bob!- Débutant du forum
2 solutions,
Soit tu achètes des adaptateurs comme ça:
http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-cable-adaptateur-Yamaha-Suzuki-pour-clignotant-a-LED-Universel-/201371791366?hash=item2ee2b1b006:g:HjIAAOxyOlhS6So9
Soit tu fais comme moi en te disant que de toute façon tu ne remontras pas ceux d'origine et donc tu coupes à environ 5cm et tu dénudes ensuite si tu as un petit fer à souder avec de l'étain c'est le top (et finition chatterton)
ps: enfin tu peux toujours remettre les clignos d'origine ensuite en faisant l'opération inverse, dans tous les cas ne pas couper le faisceau sur la moto!
Soit tu achètes des adaptateurs comme ça:
http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-cable-adaptateur-Yamaha-Suzuki-pour-clignotant-a-LED-Universel-/201371791366?hash=item2ee2b1b006:g:HjIAAOxyOlhS6So9
Soit tu fais comme moi en te disant que de toute façon tu ne remontras pas ceux d'origine et donc tu coupes à environ 5cm et tu dénudes ensuite si tu as un petit fer à souder avec de l'étain c'est le top (et finition chatterton)
ps: enfin tu peux toujours remettre les clignos d'origine ensuite en faisant l'opération inverse, dans tous les cas ne pas couper le faisceau sur la moto!
freejuga a écrit:.... ..... fer à souder avec de l'étain c'est le top (et finition chatterton) ........
Chatterton = NON ; gaine thermorétractable = OUI
Pifou- Le forum est ma maison !
Marque MAD (mad.fr)...à 17 euros en concession - avec possibilité changement des "cabochons"
Sont fournis : 1 jeu de transparents - 1 jeu de fumés clairs - j'ai laissé les oranges !
mais je n'ai plus de warning ! ....encore une prise de tête !
V.....
Sont fournis : 1 jeu de transparents - 1 jeu de fumés clairs - j'ai laissé les oranges !
mais je n'ai plus de warning ! ....encore une prise de tête !
V.....
Idem plus de warning comme je l'avais marqué, c'est simplement que tes ampoules font plus de 10W donc la centrale ne suit pas moi quand je mets les clignotants en route ça consomme autant que si y'avais les warning avec les clignotants d'origine... si j'avais su avant j'aurais acheter des clignos avec des ampoules de 10W car ça existe... maintenant ça va rester comme ça les warnings je m'en sers jamais et y'a pleins de motos qui en n'ont pas...
oui...idem pour moi...par contre les clignos avec ces ampoules là, on s'aperçoit de la différence, ça crache vraiment bien, comparé à ceux d'origine...donc comme tu dis, ....en rapport avec la puissance des ampoules !.
V....
V....
Je pense que je vais changer les ampoules de 21 W pour des 10 W comme celles montés d'origine !
pourquoi ?
parce que je viens de voir sur une bécane à l'arrière, les 2 cabochons D et G de cramés, à l'intérieur le plastique à fondu ...les ampoules doivent toucher ?
pourquoi ?
parce que je viens de voir sur une bécane à l'arrière, les 2 cabochons D et G de cramés, à l'intérieur le plastique à fondu ...les ampoules doivent toucher ?
Photo?
Mais si c'est cramé c'est un souci avec tes clignos car normalement ils sont fait pour ça! Les miens pas de souci depuis le temps! vois avec le sav...
Mais si c'est cramé c'est un souci avec tes clignos car normalement ils sont fait pour ça! Les miens pas de souci depuis le temps! vois avec le sav...
non ce ne sont pas les miens !....heureusement ... c'est sur une Yam à la concession...
je projetais de les changer par pure prévention...mais si tu dis que chez toi c'est tout bon...alors OK !
je projetais de les changer par pure prévention...mais si tu dis que chez toi c'est tout bon...alors OK !
Bonjour
Est ce qu'il existe des clignotants à led qui font veilleuse?
Comme les led plus de chez yam.
Je trouve les yamaha très bien, mais trop chère pour mon porte feuilles en ce moment. ..ou alors vais attendre un peu
Est ce qu'il existe des clignotants à led qui font veilleuse?
Comme les led plus de chez yam.
Je trouve les yamaha très bien, mais trop chère pour mon porte feuilles en ce moment. ..ou alors vais attendre un peu
tony38- Débutant du forum
hello
ça existe.
trouvé la;
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=clignotant+feux+de+position+moto&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aclignotant+feux+de+position+moto
ça existe.
trouvé la;
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=clignotant+feux+de+position+moto&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aclignotant+feux+de+position+moto
tony38- Débutant du forum