Ma Deep devenue Pistarde
+5
Ul'Team Bike #121
Tilk
Vil Breukin
Speedfan
tatie-jeanne
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma Deep devenue Pistarde
Bonjour à tous, ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais j'attendais d'avoir une moto presentable pour la montrer.
Achetée d'occaz (5000 km) à un membre du forum.
J'en ai profité quelques mois sur route ouverte, mais l'envie de la mettre sur piste n'a jamais cessé. Alors j'ai investi dans un jeu de polys et des durites avia, et les gb (ohh le cercle vicieux )
La préparation continue, avec la question : que faire au niveau des platines repose pied ? Mon pere étant tourneur fraiseur, et habitué de belles pieces s'est lancé dans la conception de platine maison je les adore !!
Et la voici, aujourd'hui en phase terminale, il reste encore quelques "bricoles" à faire et elles le seront tres rapidement parce que la date du premier test approche !!
Achetée d'occaz (5000 km) à un membre du forum.
J'en ai profité quelques mois sur route ouverte, mais l'envie de la mettre sur piste n'a jamais cessé. Alors j'ai investi dans un jeu de polys et des durites avia, et les gb (ohh le cercle vicieux )
La préparation continue, avec la question : que faire au niveau des platines repose pied ? Mon pere étant tourneur fraiseur, et habitué de belles pieces s'est lancé dans la conception de platine maison je les adore !!
Et la voici, aujourd'hui en phase terminale, il reste encore quelques "bricoles" à faire et elles le seront tres rapidement parce que la date du premier test approche !!
tatie-jeanne- Membre régulier du forum
Re: Ma Deep devenue Pistarde
Ooooh là lààààà....
Ca sent bon la gomme chaude...
Et la selle a l'air tout aussi confortable que la selle d'origine
La vache, les platines sont de toute beauté !!!
J'adooooore !
Ca sent bon la gomme chaude...
Et la selle a l'air tout aussi confortable que la selle d'origine
La vache, les platines sont de toute beauté !!!
J'adooooore !
Dernière édition par Speedfan le Ven 29 Mai 2015 - 14:16, édité 1 fois
Joli boulot Jeanne
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Très jolie Tatie-Jeanne!
Que fais-tu du CB500 qu'on avait vu en venant te parler à Carole avec Eric60 et Maxya?
EDIT: Quand la testes-tu ? à Carole ?
Que fais-tu du CB500 qu'on avait vu en venant te parler à Carole avec Eric60 et Maxya?
EDIT: Quand la testes-tu ? à Carole ?
Tilk- Bon posteur sur le forum
Haaaaa enfin, la voilà la bestiole.
Bravo, elle a de la gueule et tu féliciteras ton père pour l'usinage des platines, ce sont de très belles pièces.
Bravo, elle a de la gueule et tu féliciteras ton père pour l'usinage des platines, ce sont de très belles pièces.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Merci oui il a bien bossé pour les platines.
Le premier test sera si il fait beau mardi après midi. Et la cb pour l'instant je la garde si la cup continue je ferai une course en 2016.
Si les tests sont concluants en MT, je ferai également 2 courses en roadster cup . Je connais mes capacités en 500 mais là je pars dans l'inconnue... J'ai hate
Le premier test sera si il fait beau mardi après midi. Et la cb pour l'instant je la garde si la cup continue je ferai une course en 2016.
Si les tests sont concluants en MT, je ferai également 2 courses en roadster cup . Je connais mes capacités en 500 mais là je pars dans l'inconnue... J'ai hate
Verdict : j'ai adoré cette apres midi !!
Je dois reprendre certains points notamment sur mon replacement sur la moto, mais cette moto est vraiment une sacrée arme sur circuit !!
Le flash de cbr est top, mais si j'ai été extrêmement surpris par l'absence quasi totale du frein moteur (à ma demande certes). Il m'a fallu quelques tours pour m'y faire.
Je dois reprendre certains points notamment sur mon replacement sur la moto, mais cette moto est vraiment une sacrée arme sur circuit !!
Le flash de cbr est top, mais si j'ai été extrêmement surpris par l'absence quasi totale du frein moteur (à ma demande certes). Il m'a fallu quelques tours pour m'y faire.
Ca fait plaisir à lire
T'as une vidéo / des photos de ta session ?
T'as une vidéo / des photos de ta session ?
Pour le moment, j'ai pas trouvé de photo de la journée d'hier...
Et je n'ai pas mis la GoPro, je savais que sur cette journée découverte ca allait etre fouillis, le chrono mauvais qu'il y aurait rien à tirer de ces videos.
Mais il y aura la GoPro pour mes prochains roulages :
- Encore 1 aprem Carole avant fin juin
- Peut etre le dimanche gratuit (j'aime pas mais bon on verra)
- 9 juillet au Mans
Et je n'ai pas mis la GoPro, je savais que sur cette journée découverte ca allait etre fouillis, le chrono mauvais qu'il y aurait rien à tirer de ces videos.
Mais il y aura la GoPro pour mes prochains roulages :
- Encore 1 aprem Carole avant fin juin
- Peut etre le dimanche gratuit (j'aime pas mais bon on verra)
- 9 juillet au Mans
Jolie transformation !
Ton père aurait pas envie de produire une petite série de commandes reculées par hasard ?
Ton père aurait pas envie de produire une petite série de commandes reculées par hasard ?
Guizmo a écrit:Jolie transformation !
+ 850, je suis d accord
djedje- Membre régulier du forum
Je vois que tu as mis des protections GB Racing, et pas de patins.
J'ai les 2 sur mon FZ1 de piste (GB Racing + Top Blocks), mais là ça ne me semble pas forcément compatible. Une idée de la réponse ?
J'ai les 2 sur mon FZ1 de piste (GB Racing + Top Blocks), mais là ça ne me semble pas forcément compatible. Une idée de la réponse ?
Yan's- Bon posteur sur le forum
djedje a écrit:Guizmo a écrit:Jolie transformation !
+ 850, je suis d accord
Perso si je veux des pièces "spéciales et sur mesure" j'ai 2 potes motards qui savent faire aussi
Bizarrement sur l'autre forum moto où ils sont, ils sont très demandés
P'titemotarde- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1