Race Blu liserets et GPR
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
jozo09- Débutant du forum
Re: Race Blu liserets et GPR
Salut,
je viens également de monter un GPR, et j'ai l'impression que le raccord de fixation collecteur/silencieux
est un peu de travers et du coup laisse passer un peu d'air du coup un peu plus de bruit.
Aurais-tu le même ressenti?
A+
je viens également de monter un GPR, et j'ai l'impression que le raccord de fixation collecteur/silencieux
est un peu de travers et du coup laisse passer un peu d'air du coup un peu plus de bruit.
Aurais-tu le même ressenti?
A+
Bunotaf- Débutant du forum
Salut , il faut laisser un peu de jeu quand on met le collier , moi aussi un peu de fuite mais après ajustement nickel, et bien resserrer tout, on l'a fait à 2 c'est plus facile . V
J'ai un gpr moi aussi et je n'ai pas remarqué de fuite, mais je vais regarder plus précisément à ce niveau.
Après le montage pour vérifier si il y avait une fuite j'ai bouché le pot avec un chiffon quelques seconde pour entendre une fuite, mais rien.
Après le montage pour vérifier si il y avait une fuite j'ai bouché le pot avec un chiffon quelques seconde pour entendre une fuite, mais rien.
Pikoux- Débutant du forum
Slt, je sais pas si c'est toi qui faisait parti du groupe "yamaha" avec carole le 10 mai mais en tout cas "chapeau bas" car j'espere qu'à ton age j'aurai toujours le sur une moto !jozo09 a écrit:Salut , il faut laisser un peu de jeu quand on met le collier , moi aussi un peu de fuite mais après ajustement nickel, et bien resserrer tout, on l'a fait à 2 c'est plus facile . V
@ bientot "papyrossi"
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
Salut Tyto , oui c'est moi et j'espère que quand tu auras mon âge je roulerais encore !!
oh que oui je te le souhaitejozo09 a écrit:Salut Tyto , oui c'est moi et j'espère que quand tu auras mon âge je roulerais encore !!
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
ok merci pour les retours.
je vais essayer le coup du chiffon, car je l'ai monté tout seul je ne suis
pas sur d'avoir super ajusté.
Dans tous les cas le son est super et super rauque!!
Je suis passer à côté de la police ce soir j'étais pas super fier...
je vais essayer le coup du chiffon, car je l'ai monté tout seul je ne suis
pas sur d'avoir super ajusté.
Dans tous les cas le son est super et super rauque!!
Je suis passer à côté de la police ce soir j'étais pas super fier...
Bunotaf- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1