La sudiste et ses copines de route
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La sudiste et ses copines de route
Je vais refaire une petite présent' de mes (plus ou moins) chéries
Donc il était une fois, une petite fille que l'on avait initié très jeune aux joies de la mécanique (certainement une volonté de son papa d'avoir un fils en premier LOL)
De ce fait, cette petite fille n'eut pas de mobylette à 14 ans comme (presque) toutes ses copines mais....ça
Choix plus que douteux, tant au niveau du modèle qu'au niveau de la couleur :pale:
Mais comme elle devait déjà être une brise bonbons de première (si si j'assume), elle harcela son papounet jusqu'à obtenir pour ses 16 ans ceci. Etant donné que c'est la seule que j'ai retrouvé je précise qu'il s'agissait d'un MT8 Honda.
Et après avoir passé son permis petites cylindrées, elle partit en fac et dû passer son permis voiture et oublier pour un (long) temps les joies de la moto.
Puis un jour elle rencontra un immense motard (ah ben si quand même....1,90m !!! et je n'en fais que 1,55m LOL) qui lui remémora les joies du 2 roues. Elle était juste sds à l'époque mais s'aperçut très vite qu'elle aimait toujours les sensations motardes.
Son chéri lui dit un jour "passe ton permis gros cube tiens !" Elle avait de gros doutes d'y parvenir vu son petit gabarit....
Mais il la rassura en lui disant qu'en même temps que lui il y avait des nanas tout aussi petites.
C'était donc décidé ! Elle passerait son permis !!!
Permis obtenu aussi facilement que le premier (un don naturel certainement mdr !!!) elle profita des économies faites suite à son divorce et s'acheta dans la foulée, moto et équipement
Bon l'équipement n'a aucun intérêt ici donc...
Et voilà une belle idylle de plusieurs années qui commençait.
Puis panne, grosses réparations en prévision. Et obligation de changer de voiture.
Choix cruel. La moto fera dodo pendant plusieurs années.
Mais au lieu de la réparer la miss se laissa tenter à en changer
Après avoir été tentée par des copains du fofo R6
Elle déclara que ce bolide n'était pas fait pour elle.
Et se remit en quête de la moto idéale jusqu'à trouver enfin...l'élue de son cœur et la moto parfaite pour elle
A l'heure actuelle elles écrivent ensemble la suite de cette histoire
Donc il était une fois, une petite fille que l'on avait initié très jeune aux joies de la mécanique (certainement une volonté de son papa d'avoir un fils en premier LOL)
De ce fait, cette petite fille n'eut pas de mobylette à 14 ans comme (presque) toutes ses copines mais....ça
Choix plus que douteux, tant au niveau du modèle qu'au niveau de la couleur :pale:
Mais comme elle devait déjà être une brise bonbons de première (si si j'assume), elle harcela son papounet jusqu'à obtenir pour ses 16 ans ceci. Etant donné que c'est la seule que j'ai retrouvé je précise qu'il s'agissait d'un MT8 Honda.
Et après avoir passé son permis petites cylindrées, elle partit en fac et dû passer son permis voiture et oublier pour un (long) temps les joies de la moto.
Puis un jour elle rencontra un immense motard (ah ben si quand même....1,90m !!! et je n'en fais que 1,55m LOL) qui lui remémora les joies du 2 roues. Elle était juste sds à l'époque mais s'aperçut très vite qu'elle aimait toujours les sensations motardes.
Son chéri lui dit un jour "passe ton permis gros cube tiens !" Elle avait de gros doutes d'y parvenir vu son petit gabarit....
Mais il la rassura en lui disant qu'en même temps que lui il y avait des nanas tout aussi petites.
C'était donc décidé ! Elle passerait son permis !!!
Permis obtenu aussi facilement que le premier (un don naturel certainement mdr !!!) elle profita des économies faites suite à son divorce et s'acheta dans la foulée, moto et équipement
Bon l'équipement n'a aucun intérêt ici donc...
Et voilà une belle idylle de plusieurs années qui commençait.
Puis panne, grosses réparations en prévision. Et obligation de changer de voiture.
Choix cruel. La moto fera dodo pendant plusieurs années.
Mais au lieu de la réparer la miss se laissa tenter à en changer
Après avoir été tentée par des copains du fofo R6
Elle déclara que ce bolide n'était pas fait pour elle.
Et se remit en quête de la moto idéale jusqu'à trouver enfin...l'élue de son cœur et la moto parfaite pour elle
A l'heure actuelle elles écrivent ensemble la suite de cette histoire
P'titemotarde- Membre régulier du forum
Re: La sudiste et ses copines de route
Merci pour le partage
Ta première photo, c'est une HD ?
Me cherche pas je suis dehors
Non je crois que c'était une MF (massey fergusson) de mémoire
Mais tu peux revenir c'était bien vu
Mais tu peux revenir c'était bien vu
Ah le MF ça va pas vite mais quel couple ^^
Charnay78 a écrit:Ah le MF ça va pas vite mais quel couple ^^
Je te crois sur parole !
A cet âge là je pouvais pas juger.
La seule fois où j'ai vraiment dû en conduire un je flippais tellement que j'ai fait tout le trajet en première
Ben ouais quoi !
On était en train de vendanger, on venait de faire la pause casse croûte de midi et on repartait à la vigne.
Et là mon père me fait tout naturellement "tu prends le tracteur et tu amènes le nouveau tombereau (comprendre la benne) jusqu'à la vigne". Et il se barre en voiture.
Là grand moment de solitude...euh...oui bien sûr...amener le tracteur à la vigne...
Mais il est au courant que je n'ai jamais conduis le tracteur pour de vrai moi?!
Bref ! Je tourne la clé...ça démarre. Je me dis que j'ai pas tout perdu. Mais là je regarde les manettes entre mes jambes et je me dis "laquelle c'est"???!!! Bref (bis) je réussis à trouver la 1 et j'ai roulé comme ça jusqu'à la vigne. Pas le temps ni l'envie de chercher comment passer la 2 et où elle est :pale: Bien assez à faire à prendre les petits chemins et les virages sans foutre la benne dans une rigole sur les côtés
Tout ça pour dire que le couple du MF connais pas !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1