Hello à tous....
+9
trekker90
tytastreet
jfj
Pascal65-46
dany77
Furiousari
thibautk
Jack47
Thorb
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Hello à tous....
Un petit bonjour du bout du lac franco-suisse....
Suite à un accrochage qui a eu la peau de mon ancienne moto il y a peu....
Et après avoir recherché LA moto qui pourrait remplacer mon ancien destrier.... J'ai décidé de
faire un grand saut.... Changer de marque et de style de conduite....
Je viens d'une VTR100F (que j'ai trouvé plus qu'agréable en conduite dans toutes les situations)
Sur le marché, je n'avais pas trouvé de 2 roues qui avait les qualités que j'apprécie....
jusqu'au jour ou.... sur le net il y a un mois je tombe sur ce modèle atypique, mais remplit d'interrogation et de surprise....
LA MT-09.... Je l'ai essayée.... 2 fois, une fois en solo et une autre fois en duo....
Ma copine et moi avons été conquit.... Tant par la puissance, que par le duo pas si désagréable.... Pour des balades le weekend pour se faire plaisir et pour moi une moto puissante et joueuse pour aller au boulot.
Alors je salue tous les membres (je les remercie aussi de toutes les remarques et avis donné sur le site qui m'ont convaincu de passer "à l'ennemi")
Ce weekend on a dû décider (j'ai encore quelques heures pour changer, car je la commande demain) de la couleur de notre moto.... Choix "difficile" à prendre, lol.
Salutations à tous les Mtistes du site!!
Thorb
Suite à un accrochage qui a eu la peau de mon ancienne moto il y a peu....
Et après avoir recherché LA moto qui pourrait remplacer mon ancien destrier.... J'ai décidé de
faire un grand saut.... Changer de marque et de style de conduite....
Je viens d'une VTR100F (que j'ai trouvé plus qu'agréable en conduite dans toutes les situations)
Sur le marché, je n'avais pas trouvé de 2 roues qui avait les qualités que j'apprécie....
jusqu'au jour ou.... sur le net il y a un mois je tombe sur ce modèle atypique, mais remplit d'interrogation et de surprise....
LA MT-09.... Je l'ai essayée.... 2 fois, une fois en solo et une autre fois en duo....
Ma copine et moi avons été conquit.... Tant par la puissance, que par le duo pas si désagréable.... Pour des balades le weekend pour se faire plaisir et pour moi une moto puissante et joueuse pour aller au boulot.
Alors je salue tous les membres (je les remercie aussi de toutes les remarques et avis donné sur le site qui m'ont convaincu de passer "à l'ennemi")
Ce weekend on a dû décider (j'ai encore quelques heures pour changer, car je la commande demain) de la couleur de notre moto.... Choix "difficile" à prendre, lol.
Salutations à tous les Mtistes du site!!
Thorb
Jack47- Gros posteur du forum
Re: Hello à tous....
bienvenue l ami Suisse
si tu est sur Neuchatel ou le Jura on pourra meme rouler ensemble
si tu est sur Neuchatel ou le Jura on pourra meme rouler ensemble
thibautk- Membre régulier du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
Pascal65-46- Débutant du forum
jfj- Bon posteur sur le forum
Bienvenue
tytastreet- Membre régulier du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
steel- Gros posteur du forum
Commande faite il y a 2 jours... Je sens que ca vs être long d'attendre, lol....
@thibautk:
Je suis du bout du lac Léman...
@thibautk:
Je suis du bout du lac Léman...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1