Une virée bords de Dordogne!
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1
Une virée bords de Dordogne!
salut à tous,
Je propose un periple bergerac-bords de dordogne-sarlat-fumel-penne d'agenais-sainte livrade entre balade et arsouille. Pour ceux qui connaissent il y a de quoi s'amuser.
L'idée serait de partir milieu de matinée (je viens d'agen), manger ensemble a sarlat pour faire connaissance et de visiter des beaux paysages.
Je serait en Mt 09 tracer, en duo et aprioris 2 membres du forum seraient partant + une amie.
Voici mes dispos, trouvons une date ou on sera le maximum
Week End a rallonge: le 23 ou 24 ou 25 mai
Dimanche 7 juin
Dimanche 14 juin
Dimanche 21 juin
Ps: j'ai un gps et waze...
Je propose un periple bergerac-bords de dordogne-sarlat-fumel-penne d'agenais-sainte livrade entre balade et arsouille. Pour ceux qui connaissent il y a de quoi s'amuser.
L'idée serait de partir milieu de matinée (je viens d'agen), manger ensemble a sarlat pour faire connaissance et de visiter des beaux paysages.
Je serait en Mt 09 tracer, en duo et aprioris 2 membres du forum seraient partant + une amie.
Voici mes dispos, trouvons une date ou on sera le maximum
Week End a rallonge: le 23 ou 24 ou 25 mai
Dimanche 7 juin
Dimanche 14 juin
Dimanche 21 juin
Ps: j'ai un gps et waze...
Hyzmo- Nouveau membre
Re: Une virée bords de Dordogne!
je suis d’Agen également et je vais très souvent en dordogne
hqrd- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1