Ma MT-09 Race Blue 2015
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma MT-09 Race Blue 2015
Salut à tous,
Vous avez peut être vu ma bécane dans la présentation en fin d'année dernière, on m'avait conseillé de faire un post ici, et je l'avais pas fais. Maintenant j'ai un peu plus de temps donc je viens la présenter ici
Donc MT-09 RB modèle 2015. Comment je l'ai eu fin 2014 ?
C'est simple, j'étais censé prendre une RB 2014, mais plus de motos en stock. Le vendeur m'a dis qu'il recevrait un modèle 2015 pour l'expo dans le magasin, et du coup, étant prioritaire, elle m'a été réservée.
C'est donc la plus ancienne du fofo dans ce coloris héhé
J'en suis donc à 8200km depuis Novembre, toujours aussi content de cette bécane, que je commence à peine à exploiter ! J'ai l'intention d'aller sur piste d'ici peu (si vous avez des conseils de réglage/matos, je prends)
Niveau matos :
-Saut de vent, support de plaque Yamaha.
-garde boue avant arrière Lightech carbone.
-capot de selle, sabot, feu arrière intégré Ermax.
-Ligne Akra avec carto.
-grille de radiateur.
-suppression des cales pieds passagers.
D'autres modifs seront à venir, n'ayant pas trop eu le temps cet hiver
Je posterais des photos au fur et à mesure.
Voilà les photos :
V à tous
Vous avez peut être vu ma bécane dans la présentation en fin d'année dernière, on m'avait conseillé de faire un post ici, et je l'avais pas fais. Maintenant j'ai un peu plus de temps donc je viens la présenter ici
Donc MT-09 RB modèle 2015. Comment je l'ai eu fin 2014 ?
C'est simple, j'étais censé prendre une RB 2014, mais plus de motos en stock. Le vendeur m'a dis qu'il recevrait un modèle 2015 pour l'expo dans le magasin, et du coup, étant prioritaire, elle m'a été réservée.
C'est donc la plus ancienne du fofo dans ce coloris héhé
J'en suis donc à 8200km depuis Novembre, toujours aussi content de cette bécane, que je commence à peine à exploiter ! J'ai l'intention d'aller sur piste d'ici peu (si vous avez des conseils de réglage/matos, je prends)
Niveau matos :
-Saut de vent, support de plaque Yamaha.
-garde boue avant arrière Lightech carbone.
-capot de selle, sabot, feu arrière intégré Ermax.
-Ligne Akra avec carto.
-grille de radiateur.
-suppression des cales pieds passagers.
D'autres modifs seront à venir, n'ayant pas trop eu le temps cet hiver
Je posterais des photos au fur et à mesure.
Voilà les photos :
V à tous
Einyx- Nouveau membre