pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
+5
tony41
olivierzx
toxicityken02
Jack47
breizhrider
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
j'ai pu tester cet après midi les deux tapis (mini) bagster easy et celui qui correspond
a notre sublime machine est le bagster easy route Réf. 1582 UU le trail est trop court .
a notre sublime machine est le bagster easy route Réf. 1582 UU le trail est trop court .
Invité- Invité
Re: pour ceux qui avaient un bagster j'ai testé pour vous le tapis easy
perso je remeetrai le spidi qui est accroché par un système vissé sur le réservoir
Givi TANKLOCK
Givi TANKLOCK
breizhrider- Bon posteur sur le forum
ça c'est une bonne invention !!breizhrider a écrit:perso je remeetrai le spidi qui est accroché par un système vissé sur le réservoir
Givi TANKLOCK
Jack47- Gros posteur du forum
Tout à fait d'accord! je viens de mettre ça sur mon MT, c'est TOP!!!!! Montage Démontage de la sacoche en 5s que du bonheur!!!!Jack47 a écrit:ça c'est une bonne invention !!breizhrider a écrit:perso je remeetrai le spidi qui est accroché par un système vissé sur le réservoir
Givi TANKLOCK
toxicityken02- Nouveau membre
Comme toujours on prend en fonction de ce qu'on a déjà comme sacoches.
J'ai toujours été Bagster, j'ai plusieurs sacoches, porte-carte ... de la marque.
J'ai pas envie de réinvestir dans des sacoches, du coup le Easy m'ira tout à fait.
Et je me posais la question du modèle.
Merci donc de ton retour d'expérience.
Pour l'instant je roule avec ma magnétique mais c'est pas top vu le manque de protection au vent de la moto.
Je suis obligé de l'assurer à l'avant avec une petite sangle sur le guidon.
J'ai toujours été Bagster, j'ai plusieurs sacoches, porte-carte ... de la marque.
J'ai pas envie de réinvestir dans des sacoches, du coup le Easy m'ira tout à fait.
Pour l'instant je roule avec ma magnétique mais c'est pas top vu le manque de protection au vent de la moto.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
le bagster easy route Réf. 1582olivierzx a écrit:Comme toujours on prend en fonction de ce qu'on a déjà comme sacoches.
Dernière édition par thedude92 le Lun 25 Nov 2013 - 12:13, édité 2 fois
Invité- Invité
Par contre les gars, j'ai une petite question car moi aussi je serai intéressé mais je le demandai comment passai les sangle et si c'est possible d'avoir quelques photos monté sur la moto
Merciiiiiii
Merciiiiiii
tony41- Bon posteur sur le forum
voici les photos
c'est pas moche non !
c'est pas moche non !
Invité- Invité
Je pense peut être partir sur cette idée pour emporter mon APN.
Avec un sac un poil plus petit.
Merci pour ce retour et photos.
Avec un sac un poil plus petit.
Merci pour ce retour et photos.
faya- Posteur fréquent du forum
merci pour les photos mais par contre juste une petite question, ça ne force pas trop sur le cache plastique qu'il y a sur le haut du réservoir vers la colonne de direction?
en tout cas je pense le mettre sur la mienne
en tout cas je pense le mettre sur la mienne
Sur ma Street, aucune protection, et juste avec les 4 aimants, sans la sangle, ça ne bouge pas, même à 160 sur autoroute...olivierzx a écrit:Pour l'instant je roule avec ma magnétique mais c'est pas top vu le manque de protection au vent de la moto.
Je verrais bien sur la MT, mais vu qu'il y aura un saute vent, ça devrait aller.
Mister Clean
Mister Clean a écrit:Sur ma Street, aucune protection, et juste avec les 4 aimants, sans la sangle, ça ne bouge pas, même à 160 sur autoroute...olivierzx a écrit:Pour l'instant je roule avec ma magnétique mais c'est pas top vu le manque de protection au vent de la moto.
Je verrais bien sur la MT, mais vu qu'il y aura un saute vent, ça devrait aller.
Mister Clean
J'ai eu une street et j'ai failli perdre ma magnétique avec une rafale de vent plein travers.
C'est pour ça que je l'assurais avec des tendeurs pris sur les roulettes.
olivierzx- Admin
J'ai monté le easy road cet aprem sur le MT...ben nickel sauf qu'une couture était pétée donc je l'ai rapporté au magasin, plus de stock donc commande du nouveau string pour réception la semaine prochaine. Je mets des photos détaillées dès que je le reçois !
mawizz- Débutant du forum
Y'a pas de vent de travers sur Paris.... nan, mais là, tu triches...olivierzx a écrit:J'ai eu une street et j'ai failli perdre ma magnétique avec une rafale de vent plein travers.
C'est pour ça que je l'assurais avec des tendeurs pris sur les roulettes.
MC
Petite question au utilisateurs du easy route Réf. 1582
Est ce que la pose-dépose du support de sacoche prend beaucoup de temps et faut-il soulever le réservoir ou la selle pour le fixer?
Est ce que la pose-dépose du support de sacoche prend beaucoup de temps et faut-il soulever le réservoir ou la selle pour le fixer?
pour répondre à ta question steph07 qui commence à dater un peu , il faut juste lever la selle pour le mettre. Je vien de le monter sur la mienne et pour moi ce ne sera qu'une solution provisoire car je préfère quand meme avoir un tapis complet voir peut etre un tanklock de chez givi avec la sacoche adéquat qui me semble plus approprié pour une utilisation sur le mt. en tout cas c'est pas mal, il me reste plus qu'à essayer en dynamique
Je viens de tester ma Baxter Discover à aimants... ça passe juste juste au niveau des aimants du haut, mais ça passe...
Je pourrais faire des photos pour ceux qui veulent voir
MC
Je pourrais faire des photos pour ceux qui veulent voir
MC
tony41 a écrit:pour répondre à ta question steph07 qui commence à dater un peu , il faut juste lever la selle pour le mettre. Je vien de le monter sur la mienne et pour moi ce ne sera qu'une solution provisoire car je préfère quand meme avoir un tapis complet voir peut etre un tanklock de chez givi avec la sacoche adéquat qui me semble plus approprié pour une utilisation sur le mt. en tout cas c'est pas mal, il me reste plus qu'à essayer en dynamique
Tout dépend comment tu passes la sangle avant.
Si tu la passes devant la colonne de direction (sous le phare) aucun autre démontage que la selle.
Si tu la passes derrière il faut démonter le cache plastique devant le réservoir pour passer la sangle le long de la boite à air.
olivierzx- Admin
Personnellement j'ai passer la sangle sous ma colone de direction derrière les cable du faisceau et le long du cadre et j'ai juste déposé la selle pour faire passer les deux petits crochet qui ne servent pas a grand chose d'ailleurs
J'ai reçu mon nouveau "easy" cette semaine. Sangle avant passée sous la colonne en faisant gaffe de ne pas coincer le faisceau, utilisation des sangles avec crochets larges et les deux petits crochets sous la selle qui , comme dit précédemment ne servent pas à grand chose. Je rappelle que le système est livré avec 3 jeux de sangles différentes (boucles pour s’arrimer au cadre, petits crochets et grands crochets doublés de textile), on utilise le plus approprié : pour moi les grands crochets car mieux "rembourrés". J'utilise une sacoche Bagster Cross'r (adaptable à la fois aux trails et roadsters) dessus. Ben nickel. Aucun soucis. Ça ne bouge pas (peut-être pas comme avec un vrai tapis de réservoir comme j'avais avec le SV mais suffisamment pour être plus que satisfaisant) et pourtant je traîne énormément de poids (c'est pour ça que je n'ai pas choisi le Tanklock, à tort peut-être car jamais essayé). En plus le "easy" lui donne un air SM à notre MT
mawizz- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1