cale.pieds puig
+11
Lapurée
lolobadboy
Zeltron
diasmas
tagazok
El Animalo
Tilk
Tigi
letoche
Bozerman
rourou
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cale.pieds puig
voila ,j'ai reçu ce jour les cales.pieds puig (model trail noir) pour ma tracer . a peine 10 mn pour monter le tout !
l'ensemble est superbe et réglable en inclinaison . je pense qu'il vont être bien plus confortable que l'origine avec un ammorti des vibrations grace au caoutchouc.
la photo provient de leur site
http://www.puig.tv/imagenes/PUIG20801.jpg
du coup ,j'ai commandé les leviers (RABATTABLES ) chez le même fournisseur .
http://www.puig.tv/imagenes/PUIG18201.jpg
l'ensemble est superbe et réglable en inclinaison . je pense qu'il vont être bien plus confortable que l'origine avec un ammorti des vibrations grace au caoutchouc.
la photo provient de leur site
http://www.puig.tv/imagenes/PUIG20801.jpg
du coup ,j'ai commandé les leviers (RABATTABLES ) chez le même fournisseur .
http://www.puig.tv/imagenes/PUIG18201.jpg
Dernière édition par rourou le Jeu 16 Avr 2015 - 22:02, édité 2 fois
rourou- Bon posteur sur le forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Re: cale.pieds puig
achat sur quel site ?
letoche- Débutant du forum
letoche a écrit:achat sur quel site ?
chez mon concess ,car je n'est pas trouvé en direct !
ok mercirourou a écrit:letoche a écrit:achat sur quel site ?
chez mon concess ,car je n'est pas trouvé en direct !
Dispos ici
http://www.motoacces.com/productos/ducati-multistrada-1200-2014/cale-pieds/c189fr/f482-r318-m4545/
J'hésite à commander. J'aimerais savoir si ça apporte vraiment un vrai plus
http://www.motoacces.com/productos/ducati-multistrada-1200-2014/cale-pieds/c189fr/f482-r318-m4545/
Tigi- Débutant du forum
Tigi a écrit:Dispos ici
pour moi ,il ni a pas photo ! en plus ils sont beaux...
les adaptateurs c'est un lot de 2 ou il faut en prendre 2 ?
C'est un lot de 2...
La preuve, quand j'ai reçu les miens:
Et je t'invite à lire ce sujet, tu auras une petite surprise sur le cale pied de gauche: https://www.mt09.net/t3259-besoin-de-conseil-depose-repose-pied-gauche#73464
La preuve, quand j'ai reçu les miens:
Et je t'invite à lire ce sujet, tu auras une petite surprise sur le cale pied de gauche: https://www.mt09.net/t3259-besoin-de-conseil-depose-repose-pied-gauche#73464
Tilk- Bon posteur sur le forum
P.S.: Je les ai commandés en France, chez Planet Racing (si vous cherchiez des sites où commander ceux classiques avec caoutchouc)
Edit: Si vous prenez les adaptateurs chez Planet Racing, n'oubliez pas de vérifier que c'est bien pour une MT09 (Tracer ou pas, c'est les mêmes), j'ai failli me faire avoir
Edit: Si vous prenez les adaptateurs chez Planet Racing, n'oubliez pas de vérifier que c'est bien pour une MT09 (Tracer ou pas, c'est les mêmes), j'ai failli me faire avoir
Ces cales-pieds me font aussi de l'œil !
Niveau absorption des vibrations c'est comment?
Ps: Rourou c'est pas un modèle racing avec caoutchouc que tu as commandé? le modèle trail est plus triangulaire non?
à tous!!
Ps: Rourou c'est pas un modèle racing avec caoutchouc que tu as commandé? le modèle trail est plus triangulaire non?
à tous!!
El Animalo- Bon posteur sur le forum
J'ai remarqué une nette amélioration des vibrations depuis que j'ai les PUIG "racing" avec caoutchouc, en tout cas dans les pieds
oui, j'ai bien le model trail qui fait la même longueur que ceux d'origine . les autres models sont plus courts et ne correspondent pas selon moi a la tracer.El Animalo a écrit:Ces cales-pieds me font aussi de l'œil !
à tous!!
il y a bien 2 adaptateurs dans la boite pour tracer et c'est très bien fait. il y a un axe avec clips pour le coté gauche et a droite on reprends l'axe et la goupille d'origine . il faut percé a 7 pour faire sauté la rondelle de l'axe a gauche et c'est fini . 10 mn en prenant son temps pour la pose des 2 cales pieds.......
pour les vibrations c'est top !
a+
Et au niveau du prix c'est donc les cales pieds (70.36 euros) +l'adaptateur ( 28.58 euros) pour le pilote et on double pour le passager.
C'est pas encore les prix des accessoires yamaha mais ça fait quand même 200 euros les 4 cales pieds...
ca mérite réflexion, mais si vous dites qu'on ne ressent plus aucune vibrations et qu'on ne racle plus dans les virages je me laisserai sûrement tenter
C'est pas encore les prix des accessoires yamaha mais ça fait quand même 200 euros les 4 cales pieds...
ca mérite réflexion, mais si vous dites qu'on ne ressent plus aucune vibrations et qu'on ne racle plus dans les virages je me laisserai sûrement tenter
tagazok- Débutant du forum
tagazok a écrit:ca mérite réflexion, mais si vous dites qu'on ne ressent plus aucune vibrations et qu'on ne racle plus dans les virages je me laisserai sûrement tenter
Plus aucune vibration, c'est peut-être beaucoup dire... Mais c'est nettement mieux !
Et on ne racle plus dans les virages tout simplement car il n'y a pas de "téton", ce bout de métal qui est fixé au bout du cale-pied et qui fait une longueur hallucinante sur la Tracer.
Je pense que si tu racles un cale-pied PUIG, tu auras déjà raclé ton carter (ou pas loin... )
j'ai vu ça sur la vidéo du rodage de monsieur marty, au moindre pif paf il a perdu la moitié de la boule des tetons.
merci pour ton retour d'information c'est cool.
merci pour ton retour d'information c'est cool.
tagazok- Débutant du forum
Hello,
Pour les vibrations j'ai une astuce qui coûte moins cher, changer les semelles internes des bottes par des semelles à gel ou autres plus confortables.
Chez Decathlon c'est pas cher
http://www.decathlon.fr/C-319038-semelles
Pour les vibrations j'ai une astuce qui coûte moins cher, changer les semelles internes des bottes par des semelles à gel ou autres plus confortables.
diasmas- Membre régulier du forum
Peu etre pour ca que le vibrations me gene pas particulierement suis en semelle sorbothane depuis des annéesdiasmas a écrit:Hello,
Zeltron- Gros posteur du forum
Je pense que oui.
Moi à la base j'ai acheté ces semelles pour améliorer le confort lors de la marche à pieds avec les bottes de moto, et je me souviens que les vibrations au niveau des cales-pieds de mon ancien CBR600F ont complètement disparu. Du coup je ne peux plus m'en passer. Et là avec le Tracer je n'ai pas senti de vibrations.
Moi à la base j'ai acheté ces semelles pour améliorer le confort lors de la marche à pieds avec les bottes de moto, et je me souviens que les vibrations au niveau des cales-pieds de mon ancien CBR600F ont complètement disparu. Du coup je ne peux plus m'en passer. Et là avec le Tracer je n'ai pas senti de vibrations.
diasmas- Membre régulier du forum
diasmas a écrit:Je pense que oui.
idem dans toutes mes bottes moto, mes chaussures de marche et mes bottines de sécurité au taf.....un Régal....
et niveau repose -pieds, pour 50 euros la paire,ceux de la street Tracker sont parfait....
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Hello,
Quelqu'un aurait des please ?
Car ça, perso, en orange, je trouve ça assez "particulier"...
Quelqu'un aurait des please ?
Car ça, perso, en orange, je trouve ça assez "particulier"...
Lapurée a écrit:.. Car ça, perso, en orange, je trouve ça assez "particulier"......
Salut,
tu as vu que d'autres couleurs sont disponible ???
Pifou- Le forum est ma maison !
oui, sorry je me suis peut être mal exprimé : des photos de ceux qui les ont acheté dans d'autres couleurs
SAlut a tous,
je recherche désespérément ou acheter ces cale-pieds pour ma Tracer.
Peu de revendeur font la marque Puig et les seuls que je trouve comme MotoAccess (situé en Espagne) leur paiement en ligne présente des carences qui m'inspire pas confiance .
Autre question, est-ce la même couleur que la fourche, car j'ai l'impression que c'est plus orange ?
Alors si vous savez ou je peux commander, d'avance merci
Peu de revendeur font la marque Puig et les seuls que je trouve comme MotoAccess (situé en Espagne) leur paiement en ligne présente des carences qui m'inspire pas confiance .
Autre question, est-ce la même couleur que la fourche, car j'ai l'impression que c'est plus orange ?
Alors si vous savez ou je peux commander, d'avance merci
El Mancho- Posteur fréquent du forum
El Mancho a écrit:SAlut a tous,
Pour info, j'ai acheté les miens chez eux (mais en noir) et j'ai été livré rapidement et sans problème. La traduction en français est un peu aléatoire et du coup prête au doute mais aucun soucis, ils sont pro.
Voilà si ça peut aider
V
Tigi- Débutant du forum
Ok merci pour l'info car voui c'est bien ce qui me chagrinait.Tigi a écrit:El Mancho a écrit:SAlut a tous,
Pour info, j'ai acheté les miens chez eux (mais en noir) et j'ai été livré rapidement et sans problème. La traduction en français est un peu aléatoire et du coup prête au doute mais aucun soucis, ils sont pro.
Voilà si ça peut aider
Pour info tu les a reçus après combien de temps ?
ET, même si je me doute un peu de la réponse, tu en pense quoi en terme de qualité et de confort ?
Livraison rapide. Je me rappelle plus exactement c'est donc que ça a été vite car la patience n'est pas ma première qualité. Je dirais 5/6 jours.
Sinon la qualité rien a redire. Le seul "petit" commentaire c'est qu'il faut un adaptateur pour le montage (à commander en même temps mais c'est indiqué sur le site de mémoire) et que du coup ça écarte un peu le pieds du cadre. Moi qui ai l'habitude de coller le cadre pour mieux faire corps avec la moto, j'ai les pieds qui portent en partie sur les adaptateurs.
Voilà ce que je peux en dire sinon comme l'inclinaison est réglable, c'est pas mal.
Sinon la qualité rien a redire. Le seul "petit" commentaire c'est qu'il faut un adaptateur pour le montage (à commander en même temps mais c'est indiqué sur le site de mémoire) et que du coup ça écarte un peu le pieds du cadre. Moi qui ai l'habitude de coller le cadre pour mieux faire corps avec la moto, j'ai les pieds qui portent en partie sur les adaptateurs.
Voilà ce que je peux en dire sinon comme l'inclinaison est réglable, c'est pas mal.
Tigi- Débutant du forum
ok merci pour ces précisions
Bonjour.
J'ai vu que les cales pieds puig existait en Rouge. je voulais savoir si quelqu'un en avait deja et si c'est bien la meme le meme rouge que notre Tracer.
Et pour info, est ce que c'est bien ça que je dois commander :
Adaptateur repose-pieds pilote Noire REF. 6456N
et pour le rouge j'hesiste entre Rouge REF. 7319R ou Rouge REF. 6301R
Pouvez vous m'aider SVP?
l'idée c'est d'obtenir cela :
J'ai vu que les cales pieds puig existait en Rouge. je voulais savoir si quelqu'un en avait deja et si c'est bien la meme le meme rouge que notre Tracer.
Et pour info, est ce que c'est bien ça que je dois commander :
Adaptateur repose-pieds pilote Noire REF. 6456N
et pour le rouge j'hesiste entre Rouge REF. 7319R ou Rouge REF. 6301R
Pouvez vous m'aider SVP?
l'idée c'est d'obtenir cela :
nicoexon- Nouveau membre
qql aurait les ref des cale pieds puig en noir ?
steel- Gros posteur du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2