CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39
+27
ntellag
sinoo
simlalande
garry-54
ChoumIxx
FRED57830
jerem52
bloubeur
Speedfan
cavalerie
KraV'
nicko74
Vitup
remiphil
Michelcub
iluo
Lud66
Pifou
Ignasi Tapia
Jepenchedoncjesuis
Monsieur Marty
Aurora9
barry007
Ikasawak
Pflo
lolobadboy
Ludovic
31 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39
iluo a écrit:Hello ika,
Sache que ton concess n'y est pour rien ^^. J'ai moi aussi fait une commande début avril et shad n'a informé les différents revendeurs de leur difficulté à produire suffisamment de supports de valises latérales que la 3ième semaine d'avril. Tous les revendeurs que j'ai appelé m'ont dis la même chose.
J'ai finalement eu le tout hier. Juste à temps pour mon départ demain. Par contre mon concess n'a pas réussi à installer sur le top case le troisième barillet fourni avec les SH36. De plus, j'ai le support de plaque yam et en enlevant le bras les clignotant ne passaient pas.
Ikasawak- Débutant du forum
Pas de soucis pour le passager pour ma part. Sa position est la même que sans valise.
(sds en pointure 38)
(sds en pointure 38)
Jepenchedoncjesuis- Membre régulier du forum
Bonsoir à tous,
Je rentre de virée... 950Km avec les deux tiers en duo. RAS pour elle, pas de gène. Elle mesure 1m59....
Pour la largeur, je regarde ça rapidement et vous ferais le retour.
@+
Je rentre de virée... 950Km avec les deux tiers en duo. RAS pour elle, pas de gène. Elle mesure 1m59....
Pour la largeur, je regarde ça rapidement et vous ferais le retour.
@+
Ludovic- Débutant du forum
Bonsoir, merci pour votre retour. Nous allons commander le support Rizoma pour abaisser le cale pied passager. Cela devrait amener plus de confort.
Motardement, Rémi
Motardement, Rémi
remiphil- Nouveau membre
La largeur hors tout est d'environ 970 - 980 mm...
La largeur des Givi V35 est d'environ 940mmLudovic a écrit:La largeur hors tout est d'environ 970 - 980 mm...
Michelcub- Nouveau membre
Logique car les shad font 15mm de plus chacune....
Livraison support Yamaha
lolobadboy a écrit:Magnifique!!!
Rien de plus à dire.
Bel ensemble de bagages,je ne voyage pas assez pour investir dans un set complet et au vu de la promo des valises Yamaha,j'ai pris celles là.
A refaire,je choisirais Shad aussi.Ton idée de peindre des capots est bonne,mon top case 50L de Yamaha est avec un capot lava Red,cela habille la moto.
Laurent
Bonjour,
Je vois que tu as un top case Yamaha, as tu réussi à te faire livrer son support YAmaha ou alors sur quel support le fixes tu. J'attends toujours mon support Yamaha et c'est pas avant fin juin parait il . Je cherche une solution.
Vitup- Débutant du forum
Au niveau des accessoires Yamaha, c'est vraiment catastrophique. Pour un fabricant premium, c'est de l'amateurisme... Limite honteux.
J'avais commandé les poignées chauffantes et les cligno leds +. J'espère les avoir avant l’anniversaire de ma moto...
Sans rire, on devrait se liguer et réclamer à yamaha france un geste...
J'avais commandé les poignées chauffantes et les cligno leds +. J'espère les avoir avant l’anniversaire de ma moto...
Sans rire, on devrait se liguer et réclamer à yamaha france un geste...
Effectivement je rencontre le même souci. Les clignotants led+ sont annoncés semaine 28! pas de délai pour les poignées chauffantes. ils donnent l'impression d'être complètement dépassé...
remiphil- Nouveau membre
Vitup a écrit:lolobadboy a écrit:Magnifique!!!
Rien de plus à dire.
Bel ensemble de bagages,je ne voyage pas assez pour investir dans un set complet et au vu de la promo des valises Yamaha,j'ai pris celles là.
A refaire,je choisirais Shad aussi.Ton idée de peindre des capots est bonne,mon top case 50L de Yamaha est avec un capot lava Red,cela habille la moto.
Laurent
Bonjour,
Je vois que tu as un top case Yamaha, as tu réussi à te faire livrer son support YAmaha ou alors sur quel support le fixes tu. J'attends toujours mon support Yamaha et c'est pas avant fin juin parait il . Je cherche une solution.
Dans l'attente d'une hypothétique livraison mi-juin(voire plus loin dans la saison...), j'ai acheté sur un site un support givi sr2122 et là,je fabrique une plaque intermédiaire en alu pour adapter le top case yamaha sur le support givi....je tiendrai cela jusqu'à la livraison du support Yamaha.....
voici 3 photos de mon montage, la plaque est un gabarit pour permettre demain la découpe dans un alu au boulot ou une tôle d'acier, sais pas encore trop. Mon top case ne sert qu'à transporter mon antivol,voire un sac à dos (5kg) et à l'arrêt, ranger mes casques....
" />
" />
" />
photo 1, le sr2122 installé.
photo 2, la plaque gabarit qui permet aux 2 montages de co-exister...
photo 3, le support Yamaha placé dessus.
A voir, mais comme solution "temporaire", je pense qu'en alu T6,ça devrait tenir.....
laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Moi de même, je n'ai pas commandé le top case pour l'instant mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le troisième barillet... Pour ma part j'ai le support d'origine donc pas de souci mais c'est vraiment bête. A voir avec shad qui pourra peut-être solutionner les deux problèmes ?
iluo- Nouveau membre
bonjour,
je viens vers vous pour savoir si l'un de vous sais si la bagagerie SHAD (valise) peuvent se monter sur une MT09 normale , est quels sont les points a surveiller pour la passagère une fois les valise en place??
merci pour vos retour d’expérience.
Nicko.
je viens vers vous pour savoir si l'un de vous sais si la bagagerie SHAD (valise) peuvent se monter sur une MT09 normale , est quels sont les points a surveiller pour la passagère une fois les valise en place??
merci pour vos retour d’expérience.
Nicko.
nicko74- Nouveau membre
Oui, le kit de fixations 3P system existe pour la Mt-09. C'est d'ailleurs un des très rare roadster pouvant recevoir une paire de valises rigides...
https://www.google.sn/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAUQjhw&url=http%3A%2F%2Fwww.shad.es%2Ffr%2Fshad-world%2Fproduits%2Ffixations%2Fyamaha%2Fmt-09%2Fc12mar2mod608%2F&ei=qqNZVaqUKoTfU6DmgOAJ&bvm=bv.93564037,d.d24&psig=AFQjCNEQN0bvD_QHwQUWMAYH0qvWgGrlYg&ust=1432024281482592
VOILA
VOILA
KraV'- Membre régulier du forum
cool , merci pour la réponse rapide , en plus, vus la photos la ligne de la moto n'est apparemment pas trop dégradée.
savez vous sur quel site les tarifs sont ils les mieux placés???? je pense que je peux oublier ma concession pour ce sujet là!!!
merci d'avance.
savez vous sur quel site les tarifs sont ils les mieux placés???? je pense que je peux oublier ma concession pour ce sujet là!!!
merci d'avance.
nicko74- Nouveau membre
en se moment sur icasque ou motoblouz ya des reduc , genre 50€ offerts a partir de 300€ d'achat
Je ne sais pas si c'est très bien placé mais ce te donneras une idée. Le site est fiable, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux...
http://www.motobuykers.fr/produit/2-coffres-sh36-ancrages-yamaha-mt-09-13-15-2-sacs-interiores/?og=colbenson&af=colbenson&utm_source=colbenson&utm_medium=search&utm_campaign=colbenson
http://www.motobuykers.fr/produit/2-coffres-sh36-ancrages-yamaha-mt-09-13-15-2-sacs-interiores/?og=colbenson&af=colbenson&utm_source=colbenson&utm_medium=search&utm_campaign=colbenson
OK merci pour vos réponses.
bonne route a vous!!!
Nicko.
bonne route a vous!!!
Nicko.
nicko74- Nouveau membre
Quelqu'un a t'il réussit à monter ensemble topcase et support sh36 ? (sans modification des pièces d'origines)
Quelle type de platine avez vous ?
Quelle type de platine avez vous ?
J'ai la deuxième platine et elle est sensée être utilisable avec le support de top case Shad et les supports de valises SH36.
Je dis sensée car si on monte le support de top case et les supports de valise comme indiqué dans la doc, il est impossible de monter la platine de top case sur le support de top case.
La solution a été de mettre une des entretoises fournies par Shad entre la moto et le support de top case sur les fixations avant et arrière et ensuite de mettre une demi-entretoise (une autre des entretoises fournies par Shad) sur la fixation arrière entre le support de top case et le support de valises mais cela suppose de remplacer les deux vis d'origine par des vis un peu plus longues.
Petite astuce : Il est préférable de pré-monter (sans serrer beaucoup les vis) la platine sur les deux parties du support de top case avant de monter ces deux parties de support de top case sur la Tracer. Ensuite montage des supports de valises et serrage de toutes les vis (fixation des supports sur la moto et fixation de la platine sur le support de top case).
PS : je me relis et ça ne me semble pas très clair. Il va falloir que je mette des photos. J'en ferai demain.
Je dis sensée car si on monte le support de top case et les supports de valise comme indiqué dans la doc, il est impossible de monter la platine de top case sur le support de top case.
La solution a été de mettre une des entretoises fournies par Shad entre la moto et le support de top case sur les fixations avant et arrière et ensuite de mettre une demi-entretoise (une autre des entretoises fournies par Shad) sur la fixation arrière entre le support de top case et le support de valises mais cela suppose de remplacer les deux vis d'origine par des vis un peu plus longues.
Petite astuce : Il est préférable de pré-monter (sans serrer beaucoup les vis) la platine sur les deux parties du support de top case avant de monter ces deux parties de support de top case sur la Tracer. Ensuite montage des supports de valises et serrage de toutes les vis (fixation des supports sur la moto et fixation de la platine sur le support de top case).
PS : je me relis et ça ne me semble pas très clair. Il va falloir que je mette des photos. J'en ferai demain.
Pflo- Membre régulier du forum
Merci d'avance.
C'est dans des cas comme ça que l'on voit que Shad a progressé mais n'est pas encore au niveau de Givi.
C'est dans des cas comme ça que l'on voit que Shad a progressé mais n'est pas encore au niveau de Givi.
Voici les photos promises prises du coté des supports droits.
Support vu de l'arrière :
De gauche à droite, la partie de la moto prévue pour installer le support de valise, une des entretoises fournies par SHAD, le support de top case droit, une demi-entretoise (entretoise fournie par SHAD mais coupée en deux, l'autre demi-entretoise est utilisée à gauche), le support de valise droit, une rondelle fournie par SHAD et la tête de la vis remplaçant une des vis d'origine qui n'était pas assez longue pour le montage fait.
Support vu de l'avant :
De droite à gauche, la partie de la moto prévue pour installer le support de valise, une des entretoises fournies par SHAD, le support de top case droit, le support de valise droit, une rondelle fournie par SHAD et la tête d'une des vis d'origine.
Support vu de coté :
Support vu de l'arrière :
De gauche à droite, la partie de la moto prévue pour installer le support de valise, une des entretoises fournies par SHAD, le support de top case droit, une demi-entretoise (entretoise fournie par SHAD mais coupée en deux, l'autre demi-entretoise est utilisée à gauche), le support de valise droit, une rondelle fournie par SHAD et la tête de la vis remplaçant une des vis d'origine qui n'était pas assez longue pour le montage fait.
Support vu de l'avant :
De droite à gauche, la partie de la moto prévue pour installer le support de valise, une des entretoises fournies par SHAD, le support de top case droit, le support de valise droit, une rondelle fournie par SHAD et la tête d'une des vis d'origine.
Support vu de coté :
super clair avec les photos !
Donc il faut couper une des (grosses) rondelles en 2, c'est ça qui me fait chier.
Ton support valises doit être en contrainte alors ? Parce que quand il est seul il se mets au même endroit que le support topcase (juste après la grosse rondelle) donc en le décalant il force sur la fixation sur le cale pieds ...
Ton support valises doit être en contrainte alors ? Parce que quand il est seul il se mets au même endroit que le support topcase (juste après la grosse rondelle) donc en le décalant il force sur la fixation sur le cale pieds ...
C'est vrai que sans le support top case, le montage du support valises se fait comme pour le top case.
Mais nous avons ajouté ces demi-entretoises parce qu'il nous semblait que sans ces morceaux, le support de valise forçait sur la fixation des repose-pieds.
Mais nous avons ajouté ces demi-entretoises parce qu'il nous semblait que sans ces morceaux, le support de valise forçait sur la fixation des repose-pieds.
Top Case pour Tracer
Bonjour
peut-on mettre un top case sur le Tracer?
Evidement que oui la vrai question est :
qui soit un peu plus qu'un simple porte paquet pour résister à quelques kilos?
j'ai trouvé cela 'est-ce suffisant?) :
http://www.silverstonemotor.com/shad-support-top-case-yamaha-mt09-tracer-2015-porte-bagage-shad,fr,4,SHAD-TM-MT09-TRACER-15.cfm
PS je sais qu'un top case doit se limiter à 6 kg et quelques
peut-on mettre un top case sur le Tracer?
Evidement que oui la vrai question est :
qui soit un peu plus qu'un simple porte paquet pour résister à quelques kilos?
j'ai trouvé cela 'est-ce suffisant?) :
http://www.silverstonemotor.com/shad-support-top-case-yamaha-mt09-tracer-2015-porte-bagage-shad,fr,4,SHAD-TM-MT09-TRACER-15.cfm
PS je sais qu'un top case doit se limiter à 6 kg et quelques
cavalerie- Débutant du forum
@ Cavalerie, attention, tu postes un topic concernant le Tracer dans la partie MT et ce topic est déjà traité.
Pense à faire une recherche avant de poster un nouveau topic
Je déplace dans un premier temps, ensuite on fusionnera.
Pense à faire une recherche avant de poster un nouveau topic
Je déplace dans un premier temps, ensuite on fusionnera.
J'ai trouvé un post d'avril qui parle du même accessoire SHAD (même référence).
CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 par Ludovic. Fusion des sujets.
CR Bagagerie SHAD SH36 et SH39 par Ludovic. Fusion des sujets.
oups merci speedfan
j'ai fait une mauvaise manip en plus je ne vois plus tous les messages snif !
j'ai selectioner "seulement les nvx messages un truc comme cela et depuis plus rien comment revenir en arrière
j'ai fait une mauvaise manip en plus je ne vois plus tous les messages snif !
j'ai selectioner "seulement les nvx messages un truc comme cela et depuis plus rien comment revenir en arrière
cavalerie- Débutant du forum
[HS ON :
Tu cliques sur accueil et tu sélectionnes la partie que tu veux parcourir
Depuis cette même vue, tu as aussi accès à :
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
- Voir ses messages
- Voir les messages sans réponses
HS OFF]
Tu cliques sur accueil et tu sélectionnes la partie que tu veux parcourir
Depuis cette même vue, tu as aussi accès à :
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite