Réglage guidon
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Réglage guidon
Sur nos tracer le guidon peut se régler sur deux positions en retournant les pontets, mais quelle en est la différence avec le montage d'origine? est-ce que ça éloigne ou rapproche le guidon? je ne trouve pas la réponse.
Si quelqu'un sait je suis preneur
V
Si quelqu'un sait je suis preneur
V
letoche- Débutant du forum
Re: Réglage guidon
Il me semble que tu seras plus sur l'avant.
J'avais prévu de faire le test en montant mon guidon Rizo mais ai oublié.
J'avais prévu de faire le test en montant mon guidon Rizo mais ai oublié.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
Re: Réglage guidon
salut letoche.
tu gagne ~1 cm vers l'avant mais les pontets se dévisse par le dessous de la fourche (boulon de 10 a vue de pif) et la manip est chiante à faire (trés chiante). j'ai abandonné. pour 1 cm (oui je sais, c'est important 1cm de plus )
je me suis donc contenté d'incliner le guidon de 10 degrés vers l'avant en le faisant pivoter sur pontets non modifiés (tt le monde me suis ?) et c'est beaucoup mieux. la protection aux mains ne change pas et les poignets ne sont plus cassés, ils sont dans l'axe des bras.
tu gagne ~1 cm vers l'avant mais les pontets se dévisse par le dessous de la fourche (boulon de 10 a vue de pif) et la manip est chiante à faire (trés chiante). j'ai abandonné. pour 1 cm (oui je sais, c'est important 1cm de plus )
je me suis donc contenté d'incliner le guidon de 10 degrés vers l'avant en le faisant pivoter sur pontets non modifiés (tt le monde me suis ?) et c'est beaucoup mieux. la protection aux mains ne change pas et les poignets ne sont plus cassés, ils sont dans l'axe des bras.
galtierseven- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1