Bilou......
+4
pascal 06
Ipsos02
Miura
Speedfan
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bilou......
En faite, c'est un peu les pages perso ici... nan?
On peut venir et raconter n'importe quoi aussi?... je demande juste pour pas pourrir les autres post!
Donc voici ma trombine!
Je mets pas une photo trop récente, parce-que je suis en train de me transformer en Georges Clooney, et si jamais vos dames tombent dessus... je voudrais pas être responsable de vos divorces!
On peut venir et raconter n'importe quoi aussi?... je demande juste pour pas pourrir les autres post!
Donc voici ma trombine!
Je mets pas une photo trop récente, parce-que je suis en train de me transformer en Georges Clooney, et si jamais vos dames tombent dessus... je voudrais pas être responsable de vos divorces!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Merci pour la photo !
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Bilou......
bilou34 a écrit:Je mets pas une photo trop récente, parce-que je suis en train de me transformer en Georges Clooney, et si jamais vos dames tombent dessus... je voudrais pas être responsable de vos divorces!
Merci pour la photo !
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Bilou......
Merci Miura! Respect pour la pratique du trial!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Merci !
J'ai pas un gros niveau... Et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas ressorti la Gas...
C'est dur, le trial...
Surtout quand on commence à 40 berges...
J'ai pas un gros niveau... Et ça fait plusieurs mois que je n'ai pas ressorti la Gas...
C'est dur, le trial...
Surtout quand on commence à 40 berges...
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Bilou......
quand on sait comme c'est dur! je te félicite quand même!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Ca y est!!!! Elle est commandé!!! Je kiffe!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Tracer ou Roadster?
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne
Re: Bilou......
Roadster, Street Rally grise et blanche...
Modif du saut de vent... J'aime pas l'espece de gros plastron blanc d'origine!
Modif du saut de vent... J'aime pas l'espece de gros plastron blanc d'origine!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
toi aussi tu vas dormir comme ca en attendant ton SR
pascal 06- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice
Re: Bilou......
Grave!!!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Merci !bilou34 a écrit:quand on sait comme c'est dur! je te félicite quand même!
Tu la reçois quand, ta Street Rally ?
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Bilou......
Félicitation tu as commandé une vrai moto....
Bozerman- Le forum est ma maison !
- Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf
Re: Bilou......
Merci, je la reçois sous 15 jours.
Le plus dur ca seras le rodage... jamais fait et je suis pas super patient...
Le plus dur ca seras le rodage... jamais fait et je suis pas super patient...
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Quelques news...
J'ai récupéré ma SR le 11 Avril chez Yam 34, au passage super équipe, très sympa et sérieux!
j'ai donc enchaîné par 250 Kms avec direct... Pour essayer de torcher le rodage le plus vite possible. Aujourd'hui j'ai 550 Kms au compteur.
J'ai respecté scrupuleusement les 5000 trs/min max pendant les 500 premiers kilomètres entièrement réalisé en mode B... Pour être le plus doux possible et charger le moins possible le moteur. Je vais augmenter progressivement maintenant les régime max, 6000 Trs/mins max jusque 750 Kms, 7000 Trs/mins max jusque 1000 Kms... Apres la vidange je ferais encore 250 Kms jusque 8000 Trs/mins et puis ensuite full patate!!!
Malgré le rodage, j'ai déjà parfois sentis qu'elles saucissonnais un peu en appuis sur des raccords de bitumes... J'ai l'impression que ce que j'ai lu partout à propos des suspensions s’avère exact... On verras plus tard lorsque je tirerais dessus.
En tout cas, elle me plait toujours autant!
Une petite image, rien de nouveaux...
Juste une confirmation sur la disponibilité des Kits Street Rally. Yam à du mal à les fournir... Sur la mienne il manque le petit spoiler dessous le phare avant et ma selle n'est jamais arrivé! Ils ont "dépouillé" un modèle qui va être bientôt livré avec la selle d'origine car elle est plus basse...
J'ai récupéré ma SR le 11 Avril chez Yam 34, au passage super équipe, très sympa et sérieux!
j'ai donc enchaîné par 250 Kms avec direct... Pour essayer de torcher le rodage le plus vite possible. Aujourd'hui j'ai 550 Kms au compteur.
J'ai respecté scrupuleusement les 5000 trs/min max pendant les 500 premiers kilomètres entièrement réalisé en mode B... Pour être le plus doux possible et charger le moins possible le moteur. Je vais augmenter progressivement maintenant les régime max, 6000 Trs/mins max jusque 750 Kms, 7000 Trs/mins max jusque 1000 Kms... Apres la vidange je ferais encore 250 Kms jusque 8000 Trs/mins et puis ensuite full patate!!!
Malgré le rodage, j'ai déjà parfois sentis qu'elles saucissonnais un peu en appuis sur des raccords de bitumes... J'ai l'impression que ce que j'ai lu partout à propos des suspensions s’avère exact... On verras plus tard lorsque je tirerais dessus.
En tout cas, elle me plait toujours autant!
Une petite image, rien de nouveaux...
Juste une confirmation sur la disponibilité des Kits Street Rally. Yam à du mal à les fournir... Sur la mienne il manque le petit spoiler dessous le phare avant et ma selle n'est jamais arrivé! Ils ont "dépouillé" un modèle qui va être bientôt livré avec la selle d'origine car elle est plus basse...
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Feedback après 1300 Kms...
Un petit retour après 1300kms...
Déjà juste parcque l'on dit toujours quand ça va mal, c'est bien aussi de dire quand ca vas bien, je suis super content de la concess Yam 34 á Montpellier! Il sont pas loin de l'aéroport pour ce qui connaisent, zone de Frejorgues. Ils sont toujours sympa, ils ont toujôurs été transparent sur la livraisons des pièces, pas de RDV pour la première revisse et pour le montage des access arrivés en retard... Franchement, vous pouvez y aller! Sont vraiment bien!
Sinon pour la MT, j'ai donc fini le rodage disons... Je ne l'ai jamais monté au rupteur, mais je suis vraiment content du moteur!
Je roule presque tout le temps en mode B, je passe le STD pour faire le con, bon contro sur la roue arrière, remise des gazs tranquille quand on mets de l'angle, pas vraiment d'a coup!
La seule limite, c'est pas un scoop c'est l'amortisseur. Ca me rappel ma première Hornet... Ça craint vraiment quand la moto est en contrainte et que je ramasse une bosse! Elle pompe au moins deux fois avant de s'arrêter... Pour l'instant, je ne peux pas dire que La Fourche soit mise en défaut, je pense qu'il faut que j'insiste un peu, mais le point noir est vraiment sur l'amorto.
Je pense donc maintenant aux accesoires à monter dessus...
Je pense que le premier seras une ligne... La Yosh á l'air vraiment top, et je préfère le pot sur le côté... Questions de goût. J'aurais bien aimé en voir une monté comme ça avant de passer la commande chez Ultim' mobylette...
Ensuite ce seras donc logiquement un amorto, probablement un EMC... Et puis après on verras... En fonction des finances... Durites Avia, kit Andreani... P'y p'tet des disques de frein full kéké pétales...
En tout cas elle me régale, c'te moteur...
Déjà juste parcque l'on dit toujours quand ça va mal, c'est bien aussi de dire quand ca vas bien, je suis super content de la concess Yam 34 á Montpellier! Il sont pas loin de l'aéroport pour ce qui connaisent, zone de Frejorgues. Ils sont toujours sympa, ils ont toujôurs été transparent sur la livraisons des pièces, pas de RDV pour la première revisse et pour le montage des access arrivés en retard... Franchement, vous pouvez y aller! Sont vraiment bien!
Sinon pour la MT, j'ai donc fini le rodage disons... Je ne l'ai jamais monté au rupteur, mais je suis vraiment content du moteur!
Je roule presque tout le temps en mode B, je passe le STD pour faire le con, bon contro sur la roue arrière, remise des gazs tranquille quand on mets de l'angle, pas vraiment d'a coup!
La seule limite, c'est pas un scoop c'est l'amortisseur. Ca me rappel ma première Hornet... Ça craint vraiment quand la moto est en contrainte et que je ramasse une bosse! Elle pompe au moins deux fois avant de s'arrêter... Pour l'instant, je ne peux pas dire que La Fourche soit mise en défaut, je pense qu'il faut que j'insiste un peu, mais le point noir est vraiment sur l'amorto.
Je pense donc maintenant aux accesoires à monter dessus...
Je pense que le premier seras une ligne... La Yosh á l'air vraiment top, et je préfère le pot sur le côté... Questions de goût. J'aurais bien aimé en voir une monté comme ça avant de passer la commande chez Ultim' mobylette...
Ensuite ce seras donc logiquement un amorto, probablement un EMC... Et puis après on verras... En fonction des finances... Durites Avia, kit Andreani... P'y p'tet des disques de frein full kéké pétales...
En tout cas elle me régale, c'te moteur...
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Sympa le CR
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Re: Bilou......
Ben finalement, finance oblige, j'ai commandé une ligne Xpure.
J'espère que le son seras bon!
J'espère que le son seras bon!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Aujourd'hui, grosse balade dans les Cévennes. Un peu plus de 300kms, avec des possibilité de monter et de tester d'autre moto.
Type de route: billard plein de virage, chaud, pas de vent et pas de monde sur la route. Le temps idéal (hormis l'orage et la grêle pendant 20 minutes a la fin...).
Donc, juste pour enfoncer le clou, l'amortissement arrière est à la rue. Ca pompe, ça se désuni... A rythme (très) élevé, c'est évidement plus flagrant. Indispensable de le changer. Pendant un échange de meule, j'ai roulé derrière ma MT (d'ailleurs le cul de la MT est top!!! ;-) ) on vois les mouvements, sa rebondit 2 fois sur les bosses, une catastrophe...
La Fourche, comme déjà écrit plus haut, n'est pas complètement largé, je fais essayé de la fermé un peu plus pour voir... Elle a toujours tendance à se relevé si on chope les frein avec de l'angle.
Point positif egalement, la monte d'origine des pneus. Ca tiens vraiment bien! Suis vraiment content! Mon moteur est donc bien fini de roder, j'ai un peu plus de 1600Kms, il prends bien ses tours... Un régale. Me suis fait surprendre pas le rupteur pour la première fois en descendant de la grosse speed triple et en remontant sur la mienne...
Énorme ce moteur!
Type de route: billard plein de virage, chaud, pas de vent et pas de monde sur la route. Le temps idéal (hormis l'orage et la grêle pendant 20 minutes a la fin...).
Donc, juste pour enfoncer le clou, l'amortissement arrière est à la rue. Ca pompe, ça se désuni... A rythme (très) élevé, c'est évidement plus flagrant. Indispensable de le changer. Pendant un échange de meule, j'ai roulé derrière ma MT (d'ailleurs le cul de la MT est top!!! ;-) ) on vois les mouvements, sa rebondit 2 fois sur les bosses, une catastrophe...
La Fourche, comme déjà écrit plus haut, n'est pas complètement largé, je fais essayé de la fermé un peu plus pour voir... Elle a toujours tendance à se relevé si on chope les frein avec de l'angle.
Point positif egalement, la monte d'origine des pneus. Ca tiens vraiment bien! Suis vraiment content! Mon moteur est donc bien fini de roder, j'ai un peu plus de 1600Kms, il prends bien ses tours... Un régale. Me suis fait surprendre pas le rupteur pour la première fois en descendant de la grosse speed triple et en remontant sur la mienne...
Énorme ce moteur!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
T'es comment en réglages de suspatt ??
En attendant d'avoir ton EMC, tu peux serrer les suspatt et mettre les biellettes d'amorto arrière.. ça change vraiment le comportement de la moto.. plus rien a voir.
En attendant d'avoir ton EMC, tu peux serrer les suspatt et mettre les biellettes d'amorto arrière.. ça change vraiment le comportement de la moto.. plus rien a voir.
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Re: Bilou......
Pour les réglages, j'ai plus ca sous les yeux, pas très loin de l'origine, juste un peu plus fermé.
Avec les biellettes, la seul modification de l'assiette change beaucoup?
Vivement l'EMC!
Avec les biellettes, la seul modification de l'assiette change beaucoup?
Vivement l'EMC!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Oui, les biellettes valent vraiment la peine que tu les mette.. même si dans l'absolue tu veux mettre un EMC tu t'octroie une marge de sécurité avec l'arrière réhaussé de 22mm cela permet de mettre plus d'angle dans les virages sans se foutre en l'air car la proéminence du coté gauche du moteur est importante.. et aussi d'être un poil plus sur les poignées mais beaucoup plus en position Roadster, il n'y a plus d'effet bascule et elle reste droite au freinage en entrée de virage.. ce n'est pas un grand luxe car Fred ulteambike les vends pour 30 euros je crois.
Il faut juste te prendre un peu la tête pour les monter mais tu as tout ce qu il faut savoir sur le fofo
Il faut juste te prendre un peu la tête pour les monter mais tu as tout ce qu il faut savoir sur le fofo
Dernière édition par Vil Breukin le Dim 7 Juin 2015 - 23:55, édité 1 fois
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Re: Bilou......
Merci pour le conseil!
Le montage ne devrait pas être un soucis, effectivement, le coût c'est peenut's...
Tiens un truc un peu bizarre aussi, j'ai des pieds... Relativement grand 44/45... Je bouge beaucoup mes pieds quand je "pilote" et je viens taper avec les talon dans les repose pieds passager... Pas gênant mais bizarre parfois...
Le montage ne devrait pas être un soucis, effectivement, le coût c'est peenut's...
Tiens un truc un peu bizarre aussi, j'ai des pieds... Relativement grand 44/45... Je bouge beaucoup mes pieds quand je "pilote" et je viens taper avec les talon dans les repose pieds passager... Pas gênant mais bizarre parfois...
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Oui c'est un peu chiant.. :/ faut s'y faire mais si tu chausse du 44, 45, j'imagine que tu dois être assez grand
Donc tu devrais être plus à l'aise avec les biellettes
Mais avec la selle d'une street rally j'avoue, je sais pas ce que ça donne niveau hauteur de selle..
Donc tu devrais être plus à l'aise avec les biellettes
Mais avec la selle d'une street rally j'avoue, je sais pas ce que ça donne niveau hauteur de selle..
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Re: Bilou......
Ouais... 1m86, on vas dire que j'ai rarement des problèmes de selle trop haute...
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
Ha ouais quand même .. alors ça devrait aller
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Re: Bilou......
non il chausse du 42 mais quand il a acheté ses bottes les 45 etaient en solde !Vil Breukin a écrit:Oui c'est un peu chiant.. :/ faut s'y faire mais si tu chausse du 44, 45, j'imagine que tu dois être assez grand
Donc tu devrais être plus à l'aise avec les biellettes
Mais avec la selle d'une street rally j'avoue, je sais pas ce que ça donne niveau hauteur de selle..
bon je suis vraiement un chieur mais il faut bien se marrer un peu
nono76- Gros posteur du forum
- Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76
Re: Bilou......
C'est vrai! Elles étaient en soldes!
bilou34- Posteur fréquent du forum
- Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier
Re: Bilou......
tu qs de l'humour c'est coolbilou34 a écrit:C'est vrai! Elles étaient en soldes!
nono76- Gros posteur du forum
- Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76
Re: Bilou......
nono76 a écrit:tu qs de l'humour c'est coolbilou34 a écrit:C'est vrai! Elles étaient en soldes!
Avec toi vaut mieux en avoir
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
- Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum