Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?
Bonjour à tous,
Alors voilà la question peut paraitre bête mais une chose qui me déplait sur la tracer c'est son bocal de liquide de frein avant... je trouve qu'un bocal de liquide de frein style r6 etc emmène une belle touche de caractère sportif alors voilà je voudrais savoir si c'est possible ou pas de le changer sans grosse modif...
Alors voilà la question peut paraitre bête mais une chose qui me déplait sur la tracer c'est son bocal de liquide de frein avant... je trouve qu'un bocal de liquide de frein style r6 etc emmène une belle touche de caractère sportif alors voilà je voudrais savoir si c'est possible ou pas de le changer sans grosse modif...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Re: Montage bocal liquide de frein r6 r1... possible sur la tracer?
Le bocal de liquide de frein est intégré au maître-cylindre. Si tu veux en changer, il faut changer l'ensemble maître cylindre + bocal.
Faire cette opération pour des raisons purement esthétiques je te laisse seul juge de son intérêt.
@+
Faire cette opération pour des raisons purement esthétiques je te laisse seul juge de son intérêt.
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Perso ce style de bocal sur une tracer
Apres si ca te fait plaisir et que tu aimes pourquoi pas, mais comme cité plus haut , il y a du boulot .
Bon courage
Apres si ca te fait plaisir et que tu aimes pourquoi pas, mais comme cité plus haut , il y a du boulot .
Bon courage
crazyfrog69- Gros posteur du forum
C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire mais comme cité plus haut, ça implique de changer le maitre cylindre complet.
Ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs.
Par contre, je pense qu'il faut commencer par s'assurer que ça passe sans taper dans le carénage en braquant à fond à gauche.
Ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs.
Par contre, je pense qu'il faut commencer par s'assurer que ça passe sans taper dans le carénage en braquant à fond à gauche.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Ah ok merci pour vos réponses pas si simple que je pensais alors ça va rester comme ça alors...
freejuga- Posteur fréquent du forum