Le topcase "style K-Way" 40L de secours à 8€ et autres astuces de Lalain
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Le topcase "style K-Way" 40L de secours à 8€ et autres astuces de Lalain
Quitte à devoir faire le rôdage, autant que ce soit utile, j'ai fait le tour des équipementiers. Pour l'interphone je n'ai pas encore trouvé mais pour le reste j'ai bien avancé, en partie grace à ce forum qui m'a donné déjà l'info sur le support de GPS Décathlon, à 26€ au lieu de 49€ chez Dafy et autres:
Dommage qu'il ne rentre pas au milieu, pas grave. J'en profite pour montrer certains outils cachés sous la selle, mon vendeur m'avait montré juste la trousse à outils: Tournevis et clef Allen, ça peut servir !
A suivre le tope-case à 8€...
Dommage qu'il ne rentre pas au milieu, pas grave. J'en profite pour montrer certains outils cachés sous la selle, mon vendeur m'avait montré juste la trousse à outils: Tournevis et clef Allen, ça peut servir !
A suivre le tope-case à 8€...
lalain54- Débutant du forum
Re: Le topcase "style K-Way" 40L de secours à 8€ et autres astuces de Lalain
Toujours chez D4' j'ai acheté un sac de sport de 40 litres KIRSTA qui semble assez solide et peut se replier dans sa poche latérale pour gagner de la place et le transporter facilement:
Il suffit ensuite de récupérer un ou 2 tendeurs et là les accessoires d'origine (supports inférieurs et surtout les poignées) de la Tracer suffisent pour fixer le sac, que ce soit replié ou rempli
Il suffit ensuite de récupérer un ou 2 tendeurs et là les accessoires d'origine (supports inférieurs et surtout les poignées) de la Tracer suffisent pour fixer le sac, que ce soit replié ou rempli
Re: Le topcase "style K-Way" 40L de secours à 8€ et autres astuces de Lalain
Suite à des soucis lors de l'édition de mon 1er message (Site en maintenance !??) je reviens sur mes antivols, voir les 2ièmes et 3ièmes photos tout en haut.
Donc vu que mon U de 300mm ne rentre pas j'ai acheté un mini U Abus à 26 euros chez D4' (Décathlon) et tout rentre, même mon bloque-disque. Attention ne mettez pas un petit U non isolé sur la batterie, risques d'incendie !!!! Le mien est coincé décalé des bornes, et le métal est recouvert de plastique isolant.
Ce n'est pas pour faire de la pub mais pour à peine 60€ chez D4' j'ai eu les 3: Le support de smartphone/GPS, l'antivol Abus, et le sac de 40 litres. Si vous trouvez moins cher...
Donc vu que mon U de 300mm ne rentre pas j'ai acheté un mini U Abus à 26 euros chez D4' (Décathlon) et tout rentre, même mon bloque-disque. Attention ne mettez pas un petit U non isolé sur la batterie, risques d'incendie !!!! Le mien est coincé décalé des bornes, et le métal est recouvert de plastique isolant.
Ce n'est pas pour faire de la pub mais pour à peine 60€ chez D4' j'ai eu les 3: Le support de smartphone/GPS, l'antivol Abus, et le sac de 40 litres. Si vous trouvez moins cher...