Sac de réservoir tanklock
+8
vinz
ericfrom
Peashooter
plenexis
lolo56
lolobadboy
Charnay78
Chisum
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Sac de réservoir tanklock
Suis passé chez RAD cet aprem et me suis pris un sac Givi thermoformé avec une bride de MT09 ! car la bride spécifique au Tracer (BF23) est en cours de fabrication !
En attendant, j'ai un peu modifié la bride du MT09 pour que cela s'adapte.
Assis, mes abdos liquides touchent a peine le sac.
Guidon tourné a fond, il effleure a peine le sac.
Chisum- Bon posteur sur le forum
Charnay78- Modérateur
Re: Sac de réservoir tanklock
Chisum a écrit:Suis passé chez RAD cet aprem et me suis pris un sac Givi thermoformé avec une bride de MT09 ! car la bride spécifique au Tracer (BF23) est en cours de fabrication !
Salut,
Tu peux m'expliquer ce que tu as modifié, ma bride bf05 ne passe pas et la Bf23 toujours pas dispo. Merci à toi;
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
lolobadboy a écrit:Chisum a écrit:Suis passé chez RAD cet aprem et me suis pris un sac Givi thermoformé avec une bride de MT09 ! car la bride spécifique au Tracer (BF23) est en cours de fabrication !
Salut,
Tu peux m'expliquer ce que tu as modifié, ma bride bf05 ne passe pas et la Bf23 toujours pas dispo. Merci à toi;
Laurent
Salut Laurent
surépaisseur (découpée dans une chambre a air) entre le bouchon et la bride ! + vis allen plus longues de 2 cms !
Pour la petite histoire, RAD (Nivelles) échange la bride dés que la BF23 sera sortie !
Bonsoir,
OK, merci pour le tuyau, c'est pas mal !
Je pensais aussi à des rondelles inox pour surélever...
OK, merci pour le tuyau, c'est pas mal !
Je pensais aussi à des rondelles inox pour surélever...
lolo56- Membre régulier du forum
Chisum a écrit:lolobadboy a écrit:Chisum a écrit:Suis passé chez RAD cet aprem et me suis pris un sac Givi thermoformé avec une bride de MT09 ! car la bride spécifique au Tracer (BF23) est en cours de fabrication !
Salut,
Laurent
Salut Laurent
surépaisseur (découpée dans une chambre a air) entre le bouchon et la bride ! + vis allen plus longues de 2 cms !
Pour la petite histoire, RAD (Nivelles) échange la bride dés que la BF23 sera sortie !
ok merci pour ta réponse;
Je vais intercaler des buselures entre la bride et le bouchon. j'ai toute la visserie à disposition en inox,on va bricoler en attendant l'arrivée de la bf23....
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Bonsoir chers collègues je suis l'heureux acquéreur d'une MT 09 tracer a (Alger), je viens de voir les crash bar sur la photo c'est quel marque??? puis ou puis je les trouves SVP.
Merci par avance de votre aide.
Merci par avance de votre aide.
plenexis- Débutant du forum
Bonsoir,
C'est étonnant votre affaire car j'ai commandé une bride BF023 et selon mon concess il en avait encore stock il y'a peu. Elles seraient donc finalement sorties? Je dois recevoir la mienne cette semaine.
Edit:
Bride BF023 installée. Alors surpris de la taille du truc (conditionné par le carénage avant du réservoir) genre caquelon à crème brulée. A priori le kit est assez bien pensé car la bride est accompagnée de deux patins genre téflon noirs qui permettent à la sacoche de venir au contact du carénage du réservoir et le protègent partiellement.
Edit: finalement pas si bien pensé l'évidement du flasque n'est pas suffisant pour permettre de basculer complètement le bouchon. Le rabat cache serrure (désolé je connais pas le non) se prend dans le flasque. Du coup il faut le maintenir légèrement replié pour pouvoir basculer le bouchon dans son intégralité.
C'est étonnant votre affaire car j'ai commandé une bride BF023 et selon mon concess il en avait encore stock il y'a peu. Elles seraient donc finalement sorties? Je dois recevoir la mienne cette semaine.
Edit:
Bride BF023 installée. Alors surpris de la taille du truc (conditionné par le carénage avant du réservoir) genre caquelon à crème brulée. A priori le kit est assez bien pensé car la bride est accompagnée de deux patins genre téflon noirs qui permettent à la sacoche de venir au contact du carénage du réservoir et le protègent partiellement.
Edit: finalement pas si bien pensé l'évidement du flasque n'est pas suffisant pour permettre de basculer complètement le bouchon. Le rabat cache serrure (désolé je connais pas le non) se prend dans le flasque. Du coup il faut le maintenir légèrement replié pour pouvoir basculer le bouchon dans son intégralité.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Quel modèle le givi ?
ericfrom- Membre régulier du forum
ericfrom a écrit:Quel modèle le givi ?
le mien est le GIVI Sac de réservoir tanklock thermoformé - 3D604 https://www.rad.eu/fr/c/p/44460-givi-sac-de-reservoir-tanklock-thermoforme-3d604.htm
D'autres modèles ici https://www.rad.eu/fr/x6/sac-reservoir-tanklock/f/10351
Merci chisum
ericfrom- Membre régulier du forum
Équipement reçu la semaine dernière et monté/testé hier.
Bride BF23 qui gêne un peu l'ouverture du bouchon de réservoir (comme indiqué par Peashooter) mais permet d'introduire le pistolet à essence sans problème.
J'ai opté pour le sac de réservoir Givi Tanklock XS 307 en promo chez RAD. Très pratique à clipser/déclispser transport avec poignet ou bandoulière et très logeable (15l). S'intègre parfaitement sans gêner le mouvement de guidon ni la visibilité sur les compteurs ou le Gps fixé sur le guidon. Possibilité de régler la position du sac sur le réservoir plus en avant ou en arrière grâce à la platine de fixation amovible.
Bride BF23 qui gêne un peu l'ouverture du bouchon de réservoir (comme indiqué par Peashooter) mais permet d'introduire le pistolet à essence sans problème.
J'ai opté pour le sac de réservoir Givi Tanklock XS 307 en promo chez RAD. Très pratique à clipser/déclispser transport avec poignet ou bandoulière et très logeable (15l). S'intègre parfaitement sans gêner le mouvement de guidon ni la visibilité sur les compteurs ou le Gps fixé sur le guidon. Possibilité de régler la position du sac sur le réservoir plus en avant ou en arrière grâce à la platine de fixation amovible.
vinz- Débutant du forum
ericfrom a écrit:Quel modèle le givi ?
Je viens de voir ta question, désolé. Pour ma part une ST602. En fait l'ancien modèle.
Dernière édition par Peashooter le Ven 22 Avr 2016 - 18:37, édité 1 fois
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Le 15 avril j'ai passé commande chez
http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&cPath=1537_761_6752 le site italien que je préfère (prix et sérieux)
Valise monokey TREKKER OUTBACK Givi cod.OBK42B (noir) 311.00 €
Support spécifique pour MT-09 Tracer (15-16) cod.SR2122 41.50 €
Platine Monokey pour Monorack Givi cod.M5 28.50 €
Kit fixation sacoches TANKLOCK MT-09 Tracer (15-16) cod.BF23 10.90 €
Sacoche de réservoir Tanklock cod.MT505 63.50 €
455.40 € + 7.50 € de port
Notez que chez RAD.eu, ils ne sont pas RADINS, vu que la sacoche MT505 est à 83.75€... soit 20€ de plus. Ach, ces teutons!
Livraison programmée pour le 25/4/16 soit 10 jours après le dernier clic sur le net!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 2 mois, et c'est le Jura, les Bauges, la Chartreuse et le Vercors, et rebelotte vers les Vosges
http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=index&cPath=1537_761_6752 le site italien que je préfère (prix et sérieux)
Valise monokey TREKKER OUTBACK Givi cod.OBK42B (noir) 311.00 €
Support spécifique pour MT-09 Tracer (15-16) cod.SR2122 41.50 €
Platine Monokey pour Monorack Givi cod.M5 28.50 €
Kit fixation sacoches TANKLOCK MT-09 Tracer (15-16) cod.BF23 10.90 €
Sacoche de réservoir Tanklock cod.MT505 63.50 €
455.40 € + 7.50 € de port
Notez que chez RAD.eu, ils ne sont pas RADINS, vu que la sacoche MT505 est à 83.75€... soit 20€ de plus. Ach, ces teutons!
Livraison programmée pour le 25/4/16 soit 10 jours après le dernier clic sur le net!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 2 mois, et c'est le Jura, les Bauges, la Chartreuse et le Vercors, et rebelotte vers les Vosges
FAUCON88- Membre régulier du forum
Bon ben j'aurai du regarder ce post avant d'aller chez RAD (belgique) car il mon fourni la Bride de la MT09 .........
donc j'y suis retourné et pas en Stock la BF23
j'avais pris avec un ST602 suffisant pour moi
donc j'y suis retourné et pas en Stock la BF23
j'avais pris avec un ST602 suffisant pour moi
gigi008- Membre régulier du forum
Chisum a écrit:Suis passé chez RAD cet aprem et me suis pris un sac Givi thermoformé avec une bride de MT09 ! car la bride spécifique au Tracer (BF23) est en cours de fabrication !
salut chisum
je ne comprends pas elle est de stock a Liege(BF23) et elle peut etre livree a ton RAD a nivelle
behobia- Posteur fréquent du forum
oui c'est ce qu'il ont fait moi il n'était que dispo à celui de gand ... trop loin pour moi donc il le font venir je l'ai demain !! en tout cas pas dispo dans les autres !! il est vraiment spécifique a la Tracer !!
gigi008- Membre régulier du forum
.../...
Attention a priori la reference Tracer a changé :
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1