Support Top Case
+30
SuperPoule
olivierzx
oklesse
plenexis
le bécanos
behobia
ACV09
passepoil
Axelairafond
lolobadboy
Jeff13
Vitup
peuillot
Tigi
Trisp57
roginversys
triton
olivier33
Joebarteam77
crazyfrog69
marsut
dodo87
Taz
Antoine.B
erey
datracer
Trace(r) la route
Zeltron
Spitfire87
Monsieur Marty
34 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Support Top Case
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement le support top case US pour ma belle à un meilleur prix que celui en catalogue : https://www.yamahapartsandaccessories.com/product/details/fj-09-rear-rack
Je trouve dommage que celui vendu en Europe vire les poignées passagers...
Existe t-il d'ailleurs des supports compatibles autre que les officiels, notamment chez Givi ou Shark?
Merci de votre aide!
Je recherche actuellement le support top case US pour ma belle à un meilleur prix que celui en catalogue : https://www.yamahapartsandaccessories.com/product/details/fj-09-rear-rack
Je trouve dommage que celui vendu en Europe vire les poignées passagers...
Existe t-il d'ailleurs des supports compatibles autre que les officiels, notamment chez Givi ou Shark?
Merci de votre aide!
Monsieur Marty- Membre régulier du forum
Re: Support Top Case
Salut, je suis dans le même cas que toi, différents posts en parle mais pour le moment ni shad ni givi n ont sortis le leur..
Givi semble avoir développé un modèle mais pas de visuel sur leur site.
Quant au modèle US qui me tente aussi, il n y a qu une commande aux US avec frais de ports et taxe de douane .. Je galère , ça fait le support top case à plus de 200 euros livré..
Swtech devrait en sortir un, il faut attendre un peu je pense.
Sinon si tu es pressé, pas le choix, c est support yamaha d origine obligé.
Givi semble avoir développé un modèle mais pas de visuel sur leur site.
Quant au modèle US qui me tente aussi, il n y a qu une commande aux US avec frais de ports et taxe de douane .. Je galère , ça fait le support top case à plus de 200 euros livré..
Swtech devrait en sortir un, il faut attendre un peu je pense.
Sinon si tu es pressé, pas le choix, c est support yamaha d origine obligé.
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Ce qui serait parfait, ce serait d'acheter juste le support (sans la platine); mais pas moyen de le trouver ce truc! :/
Je pense que je vais attendre un peu, en tout cas merci pour ta réponse
Je pense que je vais attendre un peu, en tout cas merci pour ta réponse
Pareil, j attends. D autant que givi donne une référence SR2122... Et quand tu tapes ca dans Google, ça donne des infos sur des sites italiens a un prix de 30 euros.. A rajouter la platine monobloc' ou monockey dans les 30 euros.. C est plus qu intéressant ..
Vu le prix je pense et j espére qu il s agit d un modèle compact discret qui se fixe sur les boulons des poignets.. Je réfléchis a en fabriquer un dans ce principe.
Vu le prix je pense et j espére qu il s agit d un modèle compact discret qui se fixe sur les boulons des poignets.. Je réfléchis a en fabriquer un dans ce principe.
Pour info j'ai recu mon givi ce matin, mon concessionnaire ma appeler et PAS BESOIN DE VIRER LES POIGNEE D'ORIGINE reste plus qu'a aller le chercher mais pas le temps cette semaine des que je l'ai vous fourni les photos. Et par contre en platine j'ai pris la platine M6M car on peu y ranger un U (j'ai préférer ca a découper pour le rager sous la selle xd)
Et le tout pour environ 100e. Une fois le top case dessus on vois pas le U et il y a moins de 5e entre la classique et celle ci.
Et le tout pour environ 100e. Une fois le top case dessus on vois pas le U et il y a moins de 5e entre la classique et celle ci.
Zeltron- Gros posteur du forum
Yes. Reste à voir le systeme de fixation mais je pense que vu le prix d une 40 end d euros en Italie, ils vont juste s être pris sur les vis des poignets et en bout de selle.. J espere que ce sera intégré! La platine m5m m6m est top pour le U , j attends tes photos pour commander
J'avais pensé à cette platine M6M avec support de U mais attention, elle n'est compatible qu'avec les topcases de type MONOLOCK.
Si tu as ou que tu veux un topcase MONOKEY (la même clé le verrouille sur le support et permet tout simplement de l'ouvrir).
Extrait du site givi :
"commander la platine MONOKEY® M5 ou M7, ou la platine MONOLOCK® M5M ou M6M en plus"
Pour le U, certains modèles rentrent sans découpe (voir post "Antivol en U sous la selle")
Tu pourras nous faire une photo car j'ai hâte de voir et pouvoir commander ce support topcase givi ?
Si tu as ou que tu veux un topcase MONOKEY (la même clé le verrouille sur le support et permet tout simplement de l'ouvrir).
Extrait du site givi :
"commander la platine MONOKEY® M5 ou M7, ou la platine MONOLOCK® M5M ou M6M en plus"
Pour le U, certains modèles rentrent sans découpe (voir post "Antivol en U sous la selle")
Tu pourras nous faire une photo car j'ai hâte de voir et pouvoir commander ce support topcase givi ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
il a l'air pas mal ce support
datracer- Gros posteur du forum
Zeltron a écrit:Pour info j'ai recu mon givi ce matin, mon concessionnaire ma appeler et PAS BESOIN DE VIRER LES POIGNEE D'ORIGINE reste plus qu'a aller le chercher mais pas le temps cette semaine des que je l'ai vous fourni les photos. Et par contre en platine j'ai pris la platine M6M car on peu y ranger un U (j'ai préférer ca a découper pour le rager sous la selle xd)
Parfait tout ça!
Peux tu donner la référence du support?
En gros support + platine M6M => 100 euros? Peux tu me dire ou tu l'as commandé?
J'attends les photos avec impatience!!! Merci encore pour tes infos, c'est parfait!
Je le recupere demain sera monter ce week end, photo des que je peux.
Oublies pas de nous fournir la référence aussi
Voila récupérer cette aprem et monter
la notice
Il y a 3 pieces c pas sorcier.
Une fois monter ca donne ca
Voila donc et la référence SR2122 de toute facon il y a que ce model chez givi pour le tracer et après vous rajouter la platine que vous voulez en fonction du top case que vous avez et j'ai eu le support+platine pour 91.38e precis^^.
la notice
Il y a 3 pieces c pas sorcier.
Une fois monter ca donne ca
Voila donc et la référence SR2122 de toute facon il y a que ce model chez givi pour le tracer et après vous rajouter la platine que vous voulez en fonction du top case que vous avez et j'ai eu le support+platine pour 91.38e precis^^.
merci pour les prix correct en plus
datracer- Gros posteur du forum
C'est parfait Zeltron!!
Un gros merci!!
Un gros merci!!
Par contre g pas comprit le pourquoi des vis fournis et la photo pour le support cale pieds arrières ??
Merci pour ces précieux renseignements. As-tu une photo de la moto en entier avec le top-case?
erey- Bon posteur sur le forum
Ça rend pas mal ce support! Merci pour les photos!
Pour info, tout ce qui est Givi est pas cher sur le site italien accessorimotostore.com => 67€ le kit support +platine de zeltron.
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, ça c'etait bien passé.
Pour info, tout ce qui est Givi est pas cher sur le site italien accessorimotostore.com => 67€ le kit support +platine de zeltron.
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, ça c'etait bien passé.
Antoine.B- Membre régulier du forum
Merci pour l'info et les photos Zeltron.
J'attends tanklock et j'commande toussa...
Merci également Antoine.B pour cette adresse, j'va voir ca...
J'attends tanklock et j'commande toussa...
Merci également Antoine.B pour cette adresse, j'va voir ca...
Taz- Posteur fréquent du forum
Merci pour les photos.. Effectivement, il va très bien ce petit support.. Sur les photos du salon de Milan j avais peur d un effet massif, mais avec le côté ajouré il ira très bien sur ma tracer Matt grey.. Je vais commander.
Pas mal, quelle est la capacité de ton top case.
dodo87- Membre régulier du forum
Tres bonne questions lol ce que je sais c que je peux y ranger 2 casques, voila g retrouver la facture donc 46 litres.
erey a écrit:Merci pour ces précieux renseignements. As-tu une photo de la moto en entier avec le top-case?
Oui je peux mais bon ça va te donner un tracer avec un top case ^^ on en trouve sur le forum sauf si tu cherches quelque chose en particulier.
Merci
dodo87- Membre régulier du forum
Zeltron a écrit:erey a écrit:Merci pour ces précieux renseignements. As-tu une photo de la moto en entier avec le top-case?
Oui je peux mais bon ça va te donner un tracer avec un top case ^^ on en trouve sur le forum sauf si tu cherches quelque chose en particulier.
C'est pour donner une vue de la ligne générale. Comme je vois que le support Givi semble plus haut que celui de Yam, je me demande ce que ça donne au niveau esthétique.
erey- Bon posteur sur le forum
+1 , je me posais la même question
J'ai jamais eu de Top Case ... alors question : si je veux commander le support + top case (http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_762_1100_6981&products_id=20062 et http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_761_4724&products_id=17725 ) j'ai besoin en plus d'une platine ?
marsut- Nouveau membre
Salut, oui il te faut le support sr2122, une platine M5 ou M6 monockey ou monobloc selon le modèle de top case ( monockey pour un V47) et enfin le top case.
marsut a écrit:J'ai jamais eu de Top Case ... alors question : si je veux commander le support + top case (http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_762_1100_6981&products_id=20062 et http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_761_4724&products_id=17725 ) j'ai besoin en plus d'une platine ?
Si le top case que tu as choisi est bien le V47, tu le mets dans ton panier et tu vas ensuite sélectionner le support SR2122 et pour finir tu prend une platine M5 ou M7 au choix (les deux sont compatibles monokey).
Antoine.B- Membre régulier du forum
erey a écrit:Zeltron a écrit:erey a écrit:Merci pour ces précieux renseignements. As-tu une photo de la moto en entier avec le top-case?
C'est pour donner une vue de la ligne générale. Comme je vois que le support Givi semble plus haut que celui de Yam, je me demande ce que ça donne au niveau esthétique.
Oui effectivement ma platine est un peu plus haute c'est parce que c'est la m6m tu peux y ranger ton U d'ou la hauteur suplementaire.
Je t'ai fais photo en intérieur la flemme de la ressortir viens de la nettoyer^^ Mais c'est vrai que le 46Llitre il en impose je fais plus attention maintenant ça fais plusieurs année que je suis sur ce modèle.
Donc la sans le top uniquement support et platine.
Et la avec
Donc la sans le top uniquement support et platine.
Et la avec
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4