mes anciennes bécanes
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
mes anciennes bécanes
comme je trouve le post de Blacky sympa je fais de même :
première bécane achetée neuve , hornet 600 k5 , j'ai vraiment apprécié cette bécane :
deuxième bécane , achetée neuve , Z1000 k9 , j'ai gardé 1 an maxi , je m'adaptais pas au poids de la bécane et avec son pneus de 190 moto en full ,ligne droite ok , mais pour mettre sur l'angle un tank:
3è bécane, un street triple R K09 ,achetée neuve, une tuerie cette bécane , le bruit est extra :
4è bécane, un hypermotard 1100 acheté d'occasion, gardé meme pas 3 mois , j'ai détesté le Bi, par contre tenue de route magnifique:
5è bécane , un speed triple 2011 ,acheté neuf, moteur de fou (full) , mais pareil toujours problème de poids en arsouille :
6è bécane un hornet K11 acheté d'occas :
7è bécane , un Tmax 500 K11 , extra pour la ville grâce au coffre , avec un ligne complète akra+vario+filtre KN , une fusée au démarrage, seulement voila, très convoité par les loustics , 2 fois on à essayé de me le voler alors que j'etais dessus avec ma femme ....dommage , reprise par yam pour la MT :
8em donc la Mt
première bécane achetée neuve , hornet 600 k5 , j'ai vraiment apprécié cette bécane :
deuxième bécane , achetée neuve , Z1000 k9 , j'ai gardé 1 an maxi , je m'adaptais pas au poids de la bécane et avec son pneus de 190 moto en full ,ligne droite ok , mais pour mettre sur l'angle un tank:
3è bécane, un street triple R K09 ,achetée neuve, une tuerie cette bécane , le bruit est extra :
4è bécane, un hypermotard 1100 acheté d'occasion, gardé meme pas 3 mois , j'ai détesté le Bi, par contre tenue de route magnifique:
5è bécane , un speed triple 2011 ,acheté neuf, moteur de fou (full) , mais pareil toujours problème de poids en arsouille :
6è bécane un hornet K11 acheté d'occas :
7è bécane , un Tmax 500 K11 , extra pour la ville grâce au coffre , avec un ligne complète akra+vario+filtre KN , une fusée au démarrage, seulement voila, très convoité par les loustics , 2 fois on à essayé de me le voler alors que j'etais dessus avec ma femme ....dommage , reprise par yam pour la MT :
8em donc la Mt
Invité- Invité
Re: mes anciennes bécanes
le parcours est pas mal sauf pour la 6ème
comprend pô
comprend pô
Jack47- Gros posteur du forum
le hornet 600 ? tout simplement parce que j'avais kiffé ma première avec le coup de pied au cul car c’était encore un modèle à carbu et que les 1000 étaient pas moi , trop lourd pour ma taille 1m69 pour 72kgs , je voulais donc repartir sur du plus léger avec mes souvenirs d'époques en 600 avec un budget limité , sauf que là c’était une injection donc plus linéaire, j'avais oublié que les 4 cylindres faut toujours cravacher pour avoir de la patateJack47 a écrit:le parcours est pas mal sauf pour la 6ème
comprend pô
Invité- Invité
bien belles motos a part le tmax je m'y fait pas (scoot) a plus .
dany77- Posteur fréquent du forum
Je sais pas si on peux encore appelé ça un scoot vu la taille de l'échappement
plus gros que celui de la MT !
plus gros que celui de la MT !
Jack47- Gros posteur du forum
franchement le tmax c'est une tuerie , coffre pas besoin de sac à dos , avec un peut de modif c'est un avion (de 0 à 100 voir 120), confort extra comme dans votre canapé , tenue de route extra.... hyper maniable,j'ai du enlever la béquille centrale car je frottais dans les virages ...
vitesse max 180 c'est pas mal pour un 500
https://www.youtube.com/watch?v=NAGuy04vesM
vitesse max 180 c'est pas mal pour un 500
https://www.youtube.com/watch?v=NAGuy04vesM
Invité- Invité
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1