Barret ! futur A !
+9
pascal 06
trekker90
Taz
Miura
ph1prevot
datracer
maxtorque
Charnay78
Barret
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Barret ! futur A !
Bonjour bonjour,
Barret Nantais de 24 ans actuellement en A2 et je passe la formation de MER** pour le A alors que cela fait deux ans que je roule en full fin bref ! pompe a fric gnagnagna (raleur inside)
J'étais actuellement en ER6N pendant les deux ans de mon A2 que j'ai revendu en novembre pensant passer mon A en decembre lors de mes 24 ans mais la lois en a décidé autrement. promis je rale plus !
Actuellement je suis en SMC 690 de chez KTM un ami qui fait un tour du monde me l'a laissé en attendant.
Mais la en mai le 23 exactement je serais enfin un grand !!! ouaip j'aurais le A donc une MT09 ! bah quoi ca va forcément ensemble non ?
mais pour cela faut encore la trouvé la petite Jap.
Voili voilo !
Barret
Barret Nantais de 24 ans actuellement en A2 et je passe la formation de MER** pour le A alors que cela fait deux ans que je roule en full fin bref ! pompe a fric gnagnagna (raleur inside)
J'étais actuellement en ER6N pendant les deux ans de mon A2 que j'ai revendu en novembre pensant passer mon A en decembre lors de mes 24 ans mais la lois en a décidé autrement. promis je rale plus !
Actuellement je suis en SMC 690 de chez KTM un ami qui fait un tour du monde me l'a laissé en attendant.
Mais la en mai le 23 exactement je serais enfin un grand !!! ouaip j'aurais le A donc une MT09 ! bah quoi ca va forcément ensemble non ?
mais pour cela faut encore la trouvé la petite Jap.
Voili voilo !
Barret
Barret- Nouveau membre
Re: Barret ! futur A !
T'inquiète, tu vas la trouver il y en a pas mal à vendre sur LBC
Sur la région nantaise y'en a pas des masses. fin surtout qu'il faut pas mal de déplacer et vu que je n'ai le droit de rouler avec du coups faire deux déplacements serait un peu inutiles... y'en a bien une au mans qui me fait de l'oeil mais ca fait un bon moment qu'elle est sur LBC donc pas spécialement rassurant (ah oui je prefère me méfier des fois.)
Barret- Nouveau membre
maxtorque- Posteur fréquent du forum
datracer- Gros posteur du forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
sur le forum !
C'est pas forcément le bon moment pour vendre une moto... Les gens n'ont pas forcément très envie de rouler l'hiver, sous la pluie, dans le froid... Ce qui explique peut-être que la MT que tu as vue n'est pas partie tout de suite...
Et puis, au printemps, certains vont vendre leur MT pour s'acheter une Tracer. Tu devrais trouver ton bonheur...
C'est pas forcément le bon moment pour vendre une moto... Les gens n'ont pas forcément très envie de rouler l'hiver, sous la pluie, dans le froid... Ce qui explique peut-être que la MT que tu as vue n'est pas partie tout de suite...
Et puis, au printemps, certains vont vendre leur MT pour s'acheter une Tracer. Tu devrais trouver ton bonheur...
Miura- Le forum est ma maison !
ami Nantais
Taz- Posteur fréquent du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Salam,
ici.
MAYAOU
ici.
MAYAOU
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
sur le Forum !
PoloKK- Gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Welcome on board !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1