Protections stunt extremecreations
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Protections stunt extremecreations
Bonjour
Je suis tombé sur ces protections pour Mt09: http://www.store.extremecreations.com.au/stunt-bike-parts
Je ne pense pas que cela soit pour moi mais peut-être pour les plus énervés d'entre vous
Je suis tombé sur ces protections pour Mt09: http://www.store.extremecreations.com.au/stunt-bike-parts
Je ne pense pas que cela soit pour moi mais peut-être pour les plus énervés d'entre vous
Buglife- Débutant du forum
Re: Protections stunt extremecreations
ça a l'air d'être du costaud !....bon les prix vont avec
V.......
V.......
pegase22- Le forum est ma maison !
Cen ne sont pas vraiment des protections, mais divers points d'appui pour réaliser des stunts.
@+
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
ph1prevot a écrit:Cen ne sont pas vraiment des protections, mais divers points d'appui pour réaliser des stunts.
@+
peut être pour les photos du haut mais les deux dernière paraisse protéger les carters
pascal 06- Trés gros posteur du forum
c est plus proche des tampons officiel yamaha que les puig ou rg et l'avantage aucune fixation sur les cadres et franchement en cas de gamelle c'est mieux. Un pote a moi a glissé avec son 796 ducat et ses tampons en glissant on tapé un trou, la moto au lieu de glisser à volé, cadre tordu moto morte.
dadvador- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1