ANTIVOL U sous la selle ?
+31
didiercoca
Rideric31
Diapason
stophcry
fletcher02
filfrakas66
PokerFess
Jeff13
passepoil
omalix
Dan66
Alexis75
Tilk
MAYAOU
ecolas
lolo56
Zokik
Zeltron
lolobadboy
Antoine.B
Charnay78
Trace(r) la route
Ipsos02
Eric60
TITOU77
maxya
freineurfou
haazbob
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
marsut
35 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ANTIVOL U sous la selle ?
Trace(r) la route a écrit:Une autre référence de U qui rentre sous la selle passager sans découpe et en conservant la trousse à outils mais pas le manuel (merci à pipo pour la version pdf).
En plus, il est suffisamment long pour prendre la jante avant et un casque intégral :
XENA Antivol U SRA NF/FFMC BULLETT XSU-210 SERIE 3
Nickel, du coup je viens de le commander !
Trouvé à -30% sur cdiscount
Dans l'idéal j'en achèterais bien un plus grand à laisser dans la sacoche de réservoir pour pouvoir faire le lien entre le XENA et... un point fixe.
haazbob- Débutant du forum
J'ai réussi à y faire rentrer un Abus Buffo classe SRA Ø16x210mm| avec la trousse à outil sans donner de coup de cutter. Faut forcer un poil en fermant la selle passager.
Antoine.B- Membre régulier du forum
haazbob a écrit:Trace(r) la route a écrit:Une autre référence de U qui rentre sous la selle passager sans découpe et en conservant la trousse à outils mais pas le manuel (merci à pipo pour la version pdf).
En plus, il est suffisamment long pour prendre la jante avant et un casque intégral :
Nickel, du coup je viens de le commander !
Trouvé à -30% sur cdiscount
Dans l'idéal j'en achèterais bien un plus grand à laisser dans la sacoche de réservoir pour pouvoir faire le lien entre le XENA et... un point fixe.
Ou pourquoi pas une chaine d'une trentaine de centimètres (si le U passe entre les maillons) ? Plus pratique à ranger ?
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
J'ai hésité à faire ça aussi, mais finalement j'ai pris un ensemble chaine + U (en + du U XSU-210).
Faut croire que cdiscount fait des prix sur toute la gamme Xena, j'ai prix l'ensemble XSU-69 + Chaine XC14 1.5m, il figurait dans les tests motomag de novembre.
Faut croire que cdiscount fait des prix sur toute la gamme Xena, j'ai prix l'ensemble XSU-69 + Chaine XC14 1.5m, il figurait dans les tests motomag de novembre.
Trace(r) la route a écrit:Une autre référence de U qui rentre sous la selle passager sans découpe et en conservant la trousse à outils mais pas le manuel (merci à pipo pour la version pdf).
Voilà, grâce à tes infos,je viens de le commander ce soir via cdisc...... et en bonus,je me suis offert un bloque disque avec chaîne
Oxford Boss avec sa chaîne gratuite en cadeau. Il a un support pour le fixer sur la moto et me servira aux petits arrêts et le U pour les stationnements plus longs. Quand à l'ensemble, Boss et chaîne,ce sera pour attacher ma Tracer au boulot. On a insisté pour avoir des sécurités dans notre parking et le service prévention vol a fait placer des barres d'ancrage pour attacher nos belles...un de chez eux est un motard,ça aide....
Merci au forum pour ces coups de pouce...ça aide au choix de matos sans se planter.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Je ne sais pas si c'est l'effet "tracermen" mais il n'y a plus que 2 XENA XSU-210 chez Cdiscount contre une douzaine quand j'ai commandé le mien !
Trace(r) la route a écrit:Je ne sais pas si c'est l'effet "tracermen" mais il n'y a plus que 2 XENA XSU-210 chez Cdiscount contre une douzaine quand j'ai commandé le mien !
je pense que oui,les 4 potes qui ont pris une Tracer ont aussi,suite à ma commande,fait l'achat de ce U.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Trace(r) la route a écrit:Je ne sais pas si c'est l'effet "tracermen" mais il n'y a plus que 2 XENA XSU-210 chez Cdiscount contre une douzaine quand j'ai commandé le mien !
Cool si le bon plan à fait des heureux !
Il devait y en avoir 8 quand j'ai passé commande.
Perso j'ai préférer ne pas découper et j'ai opter pour le support top case givi m6m ou l'on peu ranger un U.
Zeltron- Gros posteur du forum
Merci à Trace(r) pour l'astuce du xena commandée sur c discount a 30%.
Dernière édition par Zokik le Lun 2 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Zokik- Nouveau membre
U reçu aujourd'hui!!!
Malheureusement toujours pas la tracer, la réception est prévu fin mars...
Wait
Malheureusement toujours pas la tracer, la réception est prévu fin mars...
Wait
Zokik- Nouveau membre
Bonsoir,
eh ben il n'est plus disponible pour le moment et ce sur plusieurs sites
eh ben il n'est plus disponible pour le moment et ce sur plusieurs sites
lolo56- Membre régulier du forum
Victime de son succès... Je voulais mettre une photo des dimensions du u met je n'y arrive pas avec l'iphone j'essaierais avec lordi.
Zokik- Nouveau membre
voila le u XENA XSU-210
et les dimensions pour voir si d'autre u correspondent
et les dimensions pour voir si d'autre u correspondent
Zokik- Nouveau membre
Merci, ça y est j'en ai trouvé un de dispo chez Antilock et commandé: 70 € avec le port...
lolo56- Membre régulier du forum
Zokik a écrit:Merci à Trace(r) pour l'astuce du xena commandée sur c discount a 30%.
De rien !
Et hop, une petite photo du placement du XS-210 sous ma selle
J'ai collé la partie avec la serrure tout à fait à droite, en tirant un poil sur le cache plastique pour que ça passe.
Comme ça j'ai juste ce qu'il faut pour mettre une grosse microfibre pour essuyer ma selle en cas de pluie.
Quand même, j'ai rarement vu si peu de place sous une selle !!
J'ai collé la partie avec la serrure tout à fait à droite, en tirant un poil sur le cache plastique pour que ça passe.
Comme ça j'ai juste ce qu'il faut pour mettre une grosse microfibre pour essuyer ma selle en cas de pluie.
Quand même, j'ai rarement vu si peu de place sous une selle !!
Après avoir regardé tous vos posts, si je comprends bien, pas d'espoir de caser un petit U agrée dans le petit emplacement arrière sous la selle de la MT09 ABS...
ecolas- Nouveau membre
Non seul un bloque disque peut y rentrer!ecolas a écrit:Après avoir regardé tous vos posts, si je comprends bien, pas d'espoir de caser un petit U agrée dans le petit emplacement arrière sous la selle de la MT09 ABS...
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
MT09 je sais pas mais la tu es sur un post pour le Tracer.ecolas a écrit:Après avoir regardé tous vos posts, si je comprends bien, pas d'espoir de caser un petit U agrée dans le petit emplacement arrière sous la selle de la MT09 ABS...
Salam,
En découpant soigneusement le bac plastique sous la selle passager, on peut loger quelques bricoles.
En découpant soigneusement le bac plastique sous la selle passager, on peut loger quelques bricoles.
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
Bah voila, comme quoi en poussant un peu sur les coté bientôt on va pourvoir ranger la tente igloo
Ah ! je vois que, chez toi aussi MAYAOU, ils ont rangé la fiche pour diagnostique à la valise super proprement...
(La fiche blanche dans son capuchon noir, dans le carénage le long du cadre en bas à gauche de l'image)
Il faut savoir qu'il a un endroit spécialement prévu pour ranger cette fiche à côté des relais au dessus de la batterie.
(La fiche blanche dans son capuchon noir, dans le carénage le long du cadre en bas à gauche de l'image)
Il faut savoir qu'il a un endroit spécialement prévu pour ranger cette fiche à côté des relais au dessus de la batterie.
Tilk- Bon posteur sur le forum
J'ai aussi procédé à la découpe sous la selle de la partie en plastique pour y loger un petit U.
J'ai le même modèle que @Titou77 à savoir le VECTOR SUPERMAX SRA FFMC.
J'ai le même modèle que @Titou77 à savoir le VECTOR SUPERMAX SRA FFMC.
Alexis75- Nouveau membre
Chaine antivol sous la selle.
Etant nouvel acquéreur d'une MT-09 Tracer, j'ai aussi galéré pour l'antivol. J'ai du en changer, car mon ancien "U" était trop long. J'ai fini par trouver un système bloque disque XENA avec sa chaine (modèle agréé XSU-69 SRA + chaine HEXAGO 1200 mm), dont une partie descend sous le système de verrouillage de selle (flèche rouge).
J'ai même conservé la petite trousse à outils d'origine (placée dans un sac plastique zippé) déplacée devant le feu arrière (flèche bleue).
Aucune découpe de plastique n'a été nécessaire !!
J'ai même conservé la petite trousse à outils d'origine (placée dans un sac plastique zippé) déplacée devant le feu arrière (flèche bleue).
Aucune découpe de plastique n'a été nécessaire !!
Dan66- Nouveau membre
Bien joué
Il n'y a plus qu'à ajouter le gilet jaune
Il n'y a plus qu'à ajouter le gilet jaune
Tilk- Bon posteur sur le forum
Après quelques découpages du plastique sous la selle ... j'ai pu placer un antivol Abus 58/140 100 ou un Abus 58/140 260
Le 260 permet largement de bloquer la roue AV ou AR
On peut le mettre dans les deux sens. Sur la photo, la partie serrure est à l'intérieur
Le 260 permet largement de bloquer la roue AV ou AR
On peut le mettre dans les deux sens. Sur la photo, la partie serrure est à l'intérieur
omalix- Débutant du forum
Pour les photos, moi, je les vois : il faut quand même patienter quelques secondes (et que ton navigateur soit réglé pour les afficher).
Satisfait du XENA Antivol U SRA NF/FFMC BULLETT XSU-210 SERIE 3 pour ma part (aucune modification de l'espace sous la selle nécessaire).
Satisfait du XENA Antivol U SRA NF/FFMC BULLETT XSU-210 SERIE 3 pour ma part (aucune modification de l'espace sous la selle nécessaire).
Celle avec le U sous la selle, pas de problème je la vois bien mais je voulais voir le V 47 tech sur la mob, pour avoir une idée de l'esthétique et des volumes....
Peut-être qu'en allant sur un sujet qui parle de top case, tu verrais des photos de topcase
https://www.mt09.net/t4039-montage-du-support-topcase-givi
https://www.mt09.net/t4039-montage-du-support-topcase-givi
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3