sunday ride classic
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Provence Alpes Côte d'Azur
Page 1 sur 1
sunday ride classic
bonjour a tous et toutes, pour les personnes intéressé par les motos ancienne et moderne n'oublier pas de venir a la sunday ride classic circuit Paul Ricard le samedi 4 et dimanche 5 avril 2015.vous pourrais voir des motos de prestige tourné sur le circuit du Castelet et des pilotes exceptionnel .vous pouvez si vous le désiré vous inscrire pour une session de roulage si vous avez une moto d'avant 90, pour tout renseignement aller sur le site sunday ride classic 2015 cette année se sera l'anniversaire des 30 ans de la gsxr et une parade sera faite en plus des session de roulage .si vous passé venait me dire bonjour je serai la bas le samedi et dimanche avec un cbx 1000 rouge et un gsxr rouge et noir 1100 de 89. a bientôt .
LUCIEN
LUCIEN
LULU- Nouveau membre
Re: sunday ride classic
Toujours sympa cette manifestation.
Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas m'y rendre cette année.
Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas m'y rendre cette année.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Provence Alpes Côte d'Azur
Page 1 sur 1