Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer
+107
sebien
iron man
synapse38
dj romu
CiReDeR
Platoom78
zebulon64
lefty
babyQ
sentenza34
guizmo93220
fabiensam
frenat16
Street
Yamamoto
hqrd
MushrOOm_3D
dayton34
NeoSlugman
passepoil
jerem52
TAZ40
gigi008
benne
Nico-83
Le Chon Pignon
Paser19
Chti51
jeje
Tracer-man
behobia
sosobbmouni
devodave
Xavier78
Eni
M'mo
dodo87
kakoo
bloubeur
thibthom
cajun34
Axelairafond
Pifou
Walkco67
ladubois8127
Jepenchedoncjesuis
Yaka Tracer
Bybgyver
Tigi
letoche
letracer
orphang
Frenchchris
Loutracer
Alexis75
KraV'
Zeltron
diasmas
freineurfou
jb de lyon
datracer
Tonereboxe
crusader
thiago78
Jewom
Spitfire87
Aurora9
Trisp57
darkside
roginversys
JEAN-LUC
freejuga
olivier33
jespovi
lalain54
MAYAOU
maneki
maxya
Antoine.B
jimvit
Lapurée
Pandamonk
pipo31
Tozman
Trace(r) la route
thedude 92
lolo56
ftmad
Tracermen
lolobadboy
Eric60
Bozerman
Ikasawak
Charnay78
crazyfrog69
Taz
lordnukem
erey
haazbob
Chisum
pegase22
Gigamatt
steel
Ipsos02
GG72100
Monsieur Marty
Fred
111 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Bulle Ermax pour la MT-09 Tracer
Voilà une photo de ma bulle ermax sport gris:
freejuga- Posteur fréquent du forum
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Je rajouterai une photo de ma ermax gris clair sur ma Matt grey. Je confirme le ressenti apres 700 km de roulage , nationale et actuellement dans les gorges du Tarn en duo et chargé du top case et des valises. Parfaite. Certes on prend du vent mais plus de bruit de claquement. Ca me convient parfaitement . Si j avais fait plus d autoroutes j aurai peut être apprecié une bulle plus haute, mais vu mon utilisation c est parfait. Et la tracer est belle aveç cette bulle..
Au passage, les gorges du Tarn , c est top pour frotter du cale pied!!!!
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Spitfire87 a écrit:Je rajouterai une photo de ma ermax gris clair sur ma Matt grey. Je confirme le ressenti apres 700 km de roulage , nationale et actuellement dans les gorges du Tarn en duo et chargé du top case et des valises. Parfaite. Certes on prend du vent mais plus de bruit de claquement. Ca me convient parfaitement . Si j avais fait plus d autoroutes j aurai peut être apprecié une bulle plus haute, mais vu mon utilisation c est parfait. Et la tracer est belle aveç cette bulle..
Super cette Ermax sport pour principalement rouler sur les petites routes et je vais aussi me faire le Vercors Samedi
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Ermax sport gris commandée aussi. Seulement 250 bornes et je n'en peux plus de celle d'origine, rien aurait été probablement mieux...
Par contre il y a un peu de délai partout où j'ai regardé, ~12-15 jours. Motoblouz la fait à 80€.
Nouveau code de réduction si commande > 100€ : DAD10
Par contre il y a un peu de délai partout où j'ai regardé, ~12-15 jours. Motoblouz la fait à 80€.
Nouveau code de réduction si commande > 100€ : DAD10
Sur Motoblouz la bulle est à 85.60€ ou 77.00€ si vous êtes à la MACIF
Je la trouve trop peu esthétique donc je ne la prends pas, mais c'est pour info !!
De mon coté je mesure 1m85, donc même avec une bulle haute il me faudrait un spoiler additionnel...autant dire que c'est super vilain.
Sans spoiler, la bulle me redirige tout l'air droit dans le casque.
Je préfère plutôt le look supermotard, donc je vais sans doute m'orienter vers un bulle basse qui restera en position basse, et l'air ira dans le buste tout en ayant la sacoche de réservoir épargnée
Je la trouve trop peu esthétique donc je ne la prends pas, mais c'est pour info !!
De mon coté je mesure 1m85, donc même avec une bulle haute il me faudrait un spoiler additionnel...autant dire que c'est super vilain.
Sans spoiler, la bulle me redirige tout l'air droit dans le casque.
Je préfère plutôt le look supermotard, donc je vais sans doute m'orienter vers un bulle basse qui restera en position basse, et l'air ira dans le buste tout en ayant la sacoche de réservoir épargnée
kakoo- Posteur fréquent du forum
Bon je confirme 1ere grosse sortie de 300km aujourd'hui avec ma bulle ermax sport et c'est que du bonheur!
Plus de bruit de turbulence enfin autant que sur mon ancienne street triple... avant même pour faire les 30km pour aller au boulot ça devenait un calvaire le bruit me soulait grave et la c'est que du bonheur... à voir l’hiver maintenant... (pour rappel 1m79 selle position haute)
Plus de bruit de turbulence enfin autant que sur mon ancienne street triple... avant même pour faire les 30km pour aller au boulot ça devenait un calvaire le bruit me soulait grave et la c'est que du bonheur... à voir l’hiver maintenant... (pour rappel 1m79 selle position haute)
J'viens de commander la Ermax sport en noir satin, elle a l'air vraiment sympa et collera bien avec la Matt-Grey !
Hier j'ai fais ce que plusieurs ont déjà testé...rouler pendant 3h sans aucune bulle...
Et en effet, c'est beaucoup plus confortable sans rien du tout !
On sent comme sur un roadster classique je souffle de l'air, mais fini la tornade qu'on se prend droit dans le casque
Ils ont mis des testeurs qui ne depassaient pas les 1m30 dans leurs souffleries au moment des essais aérodynamiques les japonais ???
Hier j'ai fais ce que plusieurs ont déjà testé...rouler pendant 3h sans aucune bulle...
On sent comme sur un roadster classique je souffle de l'air, mais fini la tornade qu'on se prend droit dans le casque
Ils ont mis des testeurs qui ne depassaient pas les 1m30 dans leurs souffleries au moment des essais aérodynamiques les japonais ???
Une ermax sport bleu satin, quelqu'un a déjà vu ?
dodo87- Membre régulier du forum
Oubliez pas qu'on est revendeur Ermax maintenant.
Envoyez moi un MP si vous voulez une bulle de chez eux pour un prix imbattable.
Pour ma part, je voulais la petite, et suite à une erreur de livraison j'ai la grande.
Et bien finalement ... j'en suis ravi
Envoyez moi un MP si vous voulez une bulle de chez eux pour un prix imbattable.
Pour ma part, je voulais la petite, et suite à une erreur de livraison j'ai la grande.
Et bien finalement ... j'en suis ravi
Nos pièces pour Tracer 900
kakoo a écrit:J'viens de commander la Ermax sport en noir satin, elle a l'air vraiment sympa et collera bien avec la Matt-Grey !
idem, je l'ai viré....
En courte rando, ça ne me gêne pas !....pis c'est plus calme, la haut dans le casque !
Sait pas encore ce que je vais prendre en remplacement ....
Faut dire que la bestiole du haut de ses 1,92 m, n'a pas beaucoup de choix.
C'est soit une bulle mini ou une maxi !...entre les 2, c'est revenir aux inconvénients de la bulle d'origine !.
V......
pegase22- Le forum est ma maison !
Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
C'est reposant de ne plus avoir tout ce bordel dans les oreilles
kakoo a écrit:Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
Oui, j'avais déjà remarqué ton Tracer, il est top
Tu mesures combien ?...je sais que ce n'est pas une référence en soit, faudrait plutôt logiquement, avoir la hauteur de buste, mais pour simplement avoir une idée !....merci !
V....
J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
J'ai toujours autant de bruit au niveau du casque et pour les longs trajets c'est vraiment pas le top. Mes oreilles bourdonnent encore un moment après être descendu de la moto (trajet de 400-500 km).
Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien du tout...
J'ai toujours autant de bruit au niveau du casque et pour les longs trajets c'est vraiment pas le top. Mes oreilles bourdonnent encore un moment après être descendu de la moto (trajet de 400-500 km).
Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien du tout...
M'mo- Membre régulier du forum
+1M'mo a écrit:J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien dud tout...
Même impression, je fais aussi 1m78 et pas très convaincu. Ça ira pour l'été mais il faut que je regarde entre la givi et la yam.
dodo87- Membre régulier du forum
dodo87 a écrit:+1M'mo a écrit:J'ai la même bulle que Kakoo et je mesure 1m78. Ca fait 8000km que je roule avec la bulle sport Ermax et je ne peux pas dire que ça soit une réelle amélioration... hormis sur le plan esthétique.
Comme ça a été dit pas mal de fois je pense que pour avoir un changement notable, il faut soit un vrai "pare-brise" soit rien dud tout...
Même impression, je fais aussi 1m78 et pas très convaincu. Ça ira pour l'été mais il faut que je regarde entre la givi et la yam.
Elle est impec cette bulle courte
Ils vous manque juste qques cm les gars
Car avec qques cm de plus c'est comme sans bulle mais sans pression sur le buste et les épaules
Moi 1m79 et plus aucun bruit de turbulence avec la ermax sport mais avec la selle en position haute (d'ailleurs je préfère niveau position)
1m85, donc quelques cm de plus que certains, il faut croire que ce sont ces quelques cm qui font la différence dans l'efficacité de la bulle !
En tout cas que je sois assis ou debout sur les reposes-pieds, le bruit dans le casque est le même
En tout cas que je sois assis ou debout sur les reposes-pieds, le bruit dans le casque est le même
kakoo a écrit:Super bien cette bulle, elle envoie tout en haut du buste (en position basse) et pas dans le casque !
C'est quoi ces valises rigides ? La bulle c'est une noire satin ?
Eni- Débutant du forum
la bulle oui noir satin, je lui avais demandé....le reste sait pas ?
V....
V....
Si je ne me trompe pas ce sont de valises City de 1300FJR (Mon EX!)
Xavier78 a écrit:Si je ne me trompe pas ce sont de valises City de 1300FJR (Mon EX!)
+1...je pense aussi...je n'ai pas osé l'affirmer....j'ai vu ça passer sur le fofo
Oui ce sont des valises Yamaha City
Salut A TOUS,
merci pour vos échanges, cela m'a permis de me décider et de prendre un Ermax sport.
Je fais 1,83 et 70 km d'autoroutes tous les jours. Le bruit me devenait insupportable, quelque soit la position selle/bulle.
Debout avec un Schubert C3, c'est du bonheur mais ca fatigue Cette bulle devrait changer la donne!
Je confirmerai mon point de vue sous peu.
Tchusss
merci pour vos échanges, cela m'a permis de me décider et de prendre un Ermax sport.
Je fais 1,83 et 70 km d'autoroutes tous les jours. Le bruit me devenait insupportable, quelque soit la position selle/bulle.
Debout avec un Schubert C3, c'est du bonheur mais ca fatigue Cette bulle devrait changer la donne!
Je confirmerai mon point de vue sous peu.
Tchusss
devodave- Nouveau membre
C'est la seule que je n'ai pas essayer et je fais aussi 1.78 et j'ai un shoi xr 1100.
Debout plus de bruit effectivement
Sans bulle toujours autant de bruit que avec le bulle d'origine
J'ai donc opter pour la bulle haute ermax, il y a une amélioration mais pas autant que quand je suis debout.
Debout plus de bruit effectivement
Sans bulle toujours autant de bruit que avec le bulle d'origine
J'ai donc opter pour la bulle haute ermax, il y a une amélioration mais pas autant que quand je suis debout.
Zeltron- Gros posteur du forum
Ma bulle
Salut voici celle que j'ai monté.
sosobbmouni- Débutant du forum
il y a une entretoise en option et c'est mieux finicrazyfrog69 a écrit:Il ne fait pas tour, c'est un demi sabotsteal a écrit:il y a un sabot sur la photo ou c moi ?
Je n'aime pas...
behobia- Posteur fréquent du forum
Est-il nécessaire de démonter une partie des protège-mains avec la Ermax Sport ?
Tracer-man- Débutant du forum
Tracer-man a écrit:Est-il nécessaire de démonter une partie des protège-mains avec la Ermax Sport ?
Elle est plus large que la bulle d'origine mais avec les encoches prévues ça passe impec ...... en position basse en tous cas
Sur la 55cm, je les ai laissé, mais ca touche en braquant (rien de rédibitoire)
Nos pièces pour Tracer 900
Pour la 55cm,il faut régler la hauteur des pare-mains, çà se joue a très peu,j'ai une 55 et rien ne touche.
Eric60- Posteur fréquent du forum
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18