Essais Presse : Moto Revue Décembre 2014 - MT09 Tracer
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web sur le Tracer 900
Page 1 sur 1
Essais Presse : Moto Revue Décembre 2014 - MT09 Tracer
Puisque personne ne l'a mis en ligne jusqu'à maintenant,
le voilà, l'essais MR du Tracer...
Je suis très très surpris du peu de commentaires négatifs concernant l'amorto AR.
A croire que YAM a entendu ses clients et ne monte plus le même produit sur les Tracers, bizarre.
---> Est-ce que les nouvelles MT09 bénéficieront du même modèle ???
le voilà, l'essais MR du Tracer...
Je suis très très surpris du peu de commentaires négatifs concernant l'amorto AR.
A croire que YAM a entendu ses clients et ne monte plus le même produit sur les Tracers, bizarre.
---> Est-ce que les nouvelles MT09 bénéficieront du même modèle ???
PoloKK- Gros posteur du forum
Re: Essais Presse : Moto Revue Décembre 2014 - MT09 Tracer
C'est bien l'impression que j'ai eu après mon essai (longue durée sur 3 jours) il n'est certes pas parfait spécialement en conduite "très sportive" mais il s'est largement amélioré et on ne peut plus lui faire autant de reproche que sur la 09.PoloKK a écrit:
A croire que YAM a entendu ses clients et ne monte plus le même produit sur les Tracer, bizarre.
le "-" sur l'ABS déconnectable est un poncif certes il ne l'est pas mais n'est pas intrusif alors bon sur circuit il faudrait le déconnecter mais est-ce un modèle sport ?
L'autre "-" je suis OK ce n'est pas le freins qui est à mettre en cause d'après moi mais la course de la pédale qui n'est pas top pour arriver à doser le freins arrière.
Re: Essais Presse : Moto Revue Décembre 2014 - MT09 Tracer
Merci pour ce test de presse
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web sur le Tracer 900
Page 1 sur 1