Convoi Sud
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1
Convoi Sud
De mon coté je partirai des environs de Nîmes si il y a des sudistes qui montent .....
En passant par Alès Langogne 336 km route sympa 4 H 43 annoncé par Google maps mais sur ces routes on gagne pas mal en temps sur une moto par rapport aux moyennes des BAR.
En passant par l'A75 415 km et 4 h 04 mais moins drôle, pour le retour peut être.
En passant par Alès Langogne 336 km route sympa 4 H 43 annoncé par Google maps mais sur ces routes on gagne pas mal en temps sur une moto par rapport aux moyennes des BAR.
En passant par l'A75 415 km et 4 h 04 mais moins drôle, pour le retour peut être.
Re: Convoi Sud
Je connais bien cette route charnay un conseil passe par kezac et le plateau du larzac
nono76- Gros posteur du forum
Je suis intéressé pour me joindre au groupe qui partira aux alentours de Nimes.
Je n'ai pas encore réservé au Camping 99 et ne sais si il reste encore de la place, ou si une personne souhaite partager un chalet.
Je n'ai pas encore réservé au Camping 99 et ne sais si il reste encore de la place, ou si une personne souhaite partager un chalet.
Secew- Membre régulier du forum
Si tu veux réserver il faut faire vite je les ai eu au tel dans la semaine le mieux tu téléphone tu verras ce qu'ils peuvent te proposer
nono76- Gros posteur du forum
J'ai contacté Isabelle du Camping 99. Il reste 2 chalets 4 places, 2 grands lits. Je lui ai demandé ou elle comptait dormir, elle a ri... je pense qu'elle ne m'a pas pris au sérieux, pourtant ...
Si un groupe souhaite partager ce chalet avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Si un groupe souhaite partager ce chalet avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Secew- Membre régulier du forum
Moi c'est réglé depuis un moment, fait ta demande sur le post du Rassemblement, c'est pas obligé que les personnes soient du même convoi
Hé bin moi je par de Toulouse le jeudi vers 13h.. direction Montauban dans un premier temps ^^
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1